Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  y a des jours comma ça....

Aller en bas 
+4
Bluebell
chaouan
Crevette_ninay
lolo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:56

Il y a des jours où il vaudrait mieux rester sous la couette.
Hier, on allait à un RDV pour des fenêtre à 14 h00 quand soudain on entend un gros CLAC dans la portière conducteur, mon mari ouvre la fenêtre pour voir ce que c'est ....et n'arrive plus à la refermer.  y a des jours comma ça.... 717940
On décide d'aller au garage entre deux RDV (l'après-midi était déjà chargé).  y a des jours comma ça.... 717940 Vers 14h30, coup de fil de l'école pour nous dire que mon fils Alan a mal au bras depuis le matin (un camarade lui était tombé dessus après un jeu de la "Toupie").
Mon beau-père était déjà
parti le chercher, je les retrouve, et on passe finalement le reste de l'arpès-midi aux urgences  y a des jours comma ça.... 434961 , tandis que mon époux emmène la voiture au garage.  y a des jours comma ça.... 717940  y a des jours comma ça.... 717940
Résultat, Alan a le bras cassé au niveau du haut de l'humérus, donc pas possible de plâtrer à cet endroit, donc immobilisation complète du bras (droit) pendant au moins 1 mois. y a des jours comma ça.... J_sad y a des jours comma ça.... J_sad y a des jours comma ça.... J_sad
et pour la tuture, c'est pareil, c'est le bras pour lever la vitre qui c'est cassé, on en est quitte pour 300€ de réparations.  y a des jours comma ça.... 717940  y a des jours comma ça.... 717940  y a des jours comma ça.... 717940

Quand à la nuit qu'on vient de passer....mmm, la fête !
(et cette nuit, c'est nuit blanche au boulot...vais être en forme, moi :???: !) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:00

alalala oui en effet pour le coup c'était vraiment pas une super journée !!!!

j'espère que ton fils va vite guérir car un bras cassé c'est pas top surtout qd on peut pas platrer c'est chiant il doit avoir une écharpe!!!!

allez courage ....heureusement y'a des jours meilleurs  y a des jours comma ça.... 829721  y a des jours comma ça.... 829721
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:57

pfffiou oui comme tu dis ya des jours comme ça!!! Tu fais bien d'en parler, ça fait du bien de se défouler... Bon, tu as pris chaque problème un par un... Maintenant ya plus qu'à attendre ... Courage ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:03

on sait comment ça commence,on sait pas quand ça fini ces journées a la c..n!!!!
Bon retablissement a ton petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:48

Merci à vous !
Bon, pour la voiture, c'est réglé, maintenant, pour mon loulou, y a plus qu'à attendre...
Il n'a pas beaucoup mal, mais il enrage de ne pas pouvoir bouger son bras, il tourne comme un lion en cage, en plus, il ne peut plus trop jouer aux LEGO, et ça, c'est terrrrible !
Heureusement, il arrive encore à tenir la manette de jeu vidéo, tout n'est pas perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:56

Ah oui comme tu dis : y a des jours comme ça ...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:02

 y a des jours comma ça.... 780820 Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sonia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : PACA
Prénom : Sonia

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:21

Quand y'a des jour comme ça... vivement demain !  y a des jours comma ça.... 5
Ouais enfin... en espérant que demain sera un jour meilleur !! lol  y a des jours comma ça.... 7
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:57

Bon courage Dali
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:33

Ce n'était vraiment pas votre journée :-(((
Bon rétablissement à ton garçon et bon courage pour vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:46

 y a des jours comma ça.... Hello3 bon courage pour ton fils,il lui reste son 2 bras,lol
il a quel age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptySam 16 Oct 2010 - 10:48

 y a des jours comma ça.... 780820

il a 5 ans 1/2, et c'est bien entendu le bras droit (il est droitier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptySam 16 Oct 2010 - 18:50

et à cet age,ça bouge++++++
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptySam 16 Oct 2010 - 19:18

Dali a écrit:
Merci à vous !
en plus, il ne peut plus trop jouer aux LEGO, et ça, c'est terrrrible !
Ah je confirme, terrible de pas pouvoir toucher à ses jouets à cet âge, les cinq ans sont pas encore très loin pour moi hihi !
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:13

Et oui, c'est pas très pratique !
La grosse galère, c'est que le bandage (dit de Dujarrier) ne tient pas très bien, il n'arrête pas de glisser et ça gène pas mal mon fiston. On doit repasser jeudi pour le refaire mais je vais voir demain en allant bosser s'ils ne peuvent pas le refaire avant (et en un peu mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:22

Bon rétablissement à ton fils, en espérant que des journées comme ça ne soient pas trop fréquentes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 y a des jours comma ça.... Empty
MessageSujet: Re: y a des jours comma ça....    y a des jours comma ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a des jours comma ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons tout doux de Frivolle des Landes de Lanvaux, Exo
» Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!
» Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour
» portée de Cathia 2012
» Quelques Jours à Amsterdam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: