Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ivette Amour of Shedorocats

Aller en bas 
+36
shirahime
georges
VIETNAM
syolsou
drinounette
klarinette
Pléiade
Mela
audeline
VIRTUOSE
Manue
lolo
cri-cri
Chris06
Laurence
L15
cécile
Abby moon
Broadview
cahuette
Titia89
Ling
Chalimar
Alexandra et Angie
Astrid
Paloma
Bluebell
duflocondeneige
Virginie
GATOCHAT
biboo89
chaouan
clo85
Jenny
FLORENCE
Crevette_ninay
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 6:43

Bon debout depuis 5h30... Après un tit malentendu avec Air France ce matin car à l'enregistrement aux bornes automatiques Ivette apparaissait dès le départ à Nantes loool Et jj qui dit au guichet bein si on l'avait déjà j'irai pas la chercher hihi.. Enfin tout est bien qui fini bien, mon chéri est dans l'avion (bon il se plaint un peu hihi, dit que ya des "nazes" avec leur valises qui prennent toutes la place hihi entre autre et qu'il est déjà fatigué hihi)... Ah la la, je suis tout de même admirative qu'il fasse le trajet pour moi... Bon il devrait être sur le point de décoller ou être en train de décoller.. Prochain arrêt à Paris, une petite heure d'attente puis arrivée à Dusseldorf.. C'est là que les choses vont se corser pour lui avec la rencontre éleveuse, la communication, trouver le guichet Air France pour payer le billet d'ivette et puis retour sur Paris puis Nantes... En bref, il a tout ce qu'il faut , feuille de route, feuille de traduction hihi...

Aller, lui il va être bien occupé et moi je me languis déjà d'aller les chercher pour 18h...
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:15

Crevette_ninay a écrit:
Bon le grand jour approche à grands pas!!! Et oui J-3 déjà!!!! Dimanche sera l'expédition, bon dioux je vais tourner en rond à la maison moi!!! Il faut que je prépare le sac à dos de mon mari, le mémo de communication (phrases en français, anglais et allemand)... Si vous pensez à quelque chose d'important à noter dites moi que j'oublies rien hihi
Aller les dernières photos avant son arrivée!
Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 2710

Ca y est !!
Nous y voilà ! Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Gif_45

Ca va être long cette attente !

Vivement 18 h !

En tout cas, elle est vraiment sublime ! Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 2
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:29

Merciiiii !!! Bon déjà du retard sur le premier vol.. Heureusement il avait une heure de battement entre les deux vols.. Donc ça lui laisse pile le temps pour traverser le terminal et aller embarquer pour Dusseldorf.. Affaire à suivre... Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:12

Je sens que tu vas etre a fond toute la journée ... et c'est bizarre , mais je suis sure que tu ne vas pas reussir a faire une petite sieste cet apreme !!!
Aller , plus que 9h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:15

Je me marre en pensant à JJ hihi

Bonne attente crecre :)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:31

Ben operation galere pour la miss et pour JJ. Air France a fait mieux que la sncf Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Laugh_do
Courage Steph......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:42

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Hello3 plus que 7h20 D ATTENTE,on patiente avec toi
mais ne fais pas ton BB MAINTENANT,repose toi Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 434961 Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 434961 Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 434961 Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:57

Plus que 6 heures...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:01

oui courage Stef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:26

Courage, la miss est presque là...

Je te comprends d'autant plus que c'est la même chose pour moi dans 15 jours avec l'arrivée de mon Feinyx...


Arghh, je ressens déjà cette boule au ventre que j'imagine que tu dois avoir....


Il en est où là ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:08

Bon vous annonce que finalement Ivette ne sera pas là aujourd'hui... Today un vrai sketch...

Donc nous avons du annuler le vol.. Je vous explique, une vraie galère!!!! Jj prend son avion ce matin, il arrive avec 10 min de retard (faute de air france car à Nantes les tapis se sont soudainement arrêtés pour le transfert des bagages...).. Bref et pour couronner le tout, l'avion se pose au terminal 2F alors qu'il devait arriver au 2D et la correspondance prévue pour dusseldorf décollait du terminal 2D... Passons.. Air France, comme ils sont très gentils et prévoyants, proposait donc un bus.. SAUF que surrrpriiise ils n'ont pas attendu jj qui lui descendait de l'avion et avait DEJA sa carte d'embarquement pour Dusseldorf.. Donc jj se tappe à pieds le changement de terminal, il est arrivé 7 mins après la cloture de l'embarquement (il était 9h25, l'avion décollait à 9h35) autant dire que j'étais non seulement furax mais eu grave les bouboules loooool

Bref, s'en suis le grand combat pour trouver une gentille âme qui puisse téléphoner au plus tôt à mon éleveuse (et là je dis merci bicoup à Claudia même si elle n'est pas sur ce fofo)..

Donc Air France propose à jj de décaler son vol.. tout se goupillait bien avec juste 3h de décalage sauf que SUSPENS au dernier moment le vol avait plus d'une heure de retard pour arriver à Dusseldorf, autant vous dire que c'était peine perdu pour avoir le temps de tout faire et de récupérer la miss avant le retour une fois sur Dusseldorf...

VERDICT : jj s'est bien promené ce matin entre Nantes et PAris... il revient donc tout à l'heure, je vais le chercher et j'ai plus qu'à redemander un nouveau billet en guise de réclamation pour un jour espérons ouvrés ou Air France voudra enfin travailler et s'organiser correctement...

Voili voilou, l'éleveuse est au courant, Ivette est bien gardée au chaud en attendant...

Bizz a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:41

allez courage et vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:42

Crevette_ninay a écrit:
Bon vous annonce que finalement Ivette ne sera pas là aujourd'hui... Today un vrai sketch...

Donc nous avons du annuler le vol.. Je vous explique, une vraie galère!!!! Jj prend son avion ce matin, il arrive avec 10 min de retard (faute de air france car à Nantes les tapis se sont soudainement arrêtés pour le transfert des bagages...).. Bref et pour couronner le tout, l'avion se pose au terminal 2F alors qu'il devait arriver au 2D et la correspondance prévue pour dusseldorf décollait du terminal 2D... Passons.. Air France, comme ils sont très gentils et prévoyants, proposait donc un bus.. SAUF que surrrpriiise ils n'ont pas attendu jj qui lui descendait de l'avion et avait DEJA sa carte d'embarquement pour Dusseldorf.. Donc jj se tappe à pieds le changement de terminal, il est arrivé 7 mins après la cloture de l'embarquement (il était 9h25, l'avion décollait à 9h35) autant dire que j'étais non seulement furax mais eu grave les bouboules loooool

Bref, s'en suis le grand combat pour trouver une gentille âme qui puisse téléphoner au plus tôt à mon éleveuse (et là je dis merci bicoup à Claudia même si elle n'est pas sur ce fofo)..

Donc Air France propose à jj de décaler son vol.. tout se goupillait bien avec juste 3h de décalage sauf que SUSPENS au dernier moment le vol avait plus d'une heure de retard pour arriver à Dusseldorf, autant vous dire que c'était peine perdu pour avoir le temps de tout faire et de récupérer la miss avant le retour une fois sur Dusseldorf...

VERDICT : jj s'est bien promené ce matin entre Nantes et PAris... il revient donc tout à l'heure, je vais le chercher et j'ai plus qu'à redemander un nouveau billet en guise de réclamation pour un jour espérons ouvrés ou Air France voudra enfin travailler et s'organiser correctement...

Voili voilou, l'éleveuse est au courant, Ivette est bien gardée au chaud en attendant...

Bizz a vous


roh j'avais pas vu désolé ces avion alors greee
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:54

C'était pas votre jour ....
J'espère que vous allez pouvoir récupérer un billet ... et vite votre Ivette
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:17

Oh merde....


Bon, courage et dis toi que ta puce sera tout de même là bientôt...


Du coup je flippe un max pour moi pour dans 15 jours...


Quand je vous dis que je n'aime pas l'avion.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:31

Ne voyages pas le Dimanche looool, non plus sérieusement, l'année dernière même vol j'avais eu AUCUN soucis... Enfin bon jj est bien rentré, il est en bonne santé, le message est passé auprès de l'éleveuse pour Ivette donc bon on va dire que ça va...

Donc à l'aéroport forcément ils peuvent rien faire, obligés de passer par le service commercial.. Comme j'ai acheté mon billet par agence, je vais voir directement avec l'agence demain matin... Et comme je serais pas remboursée de suite et que je peux pas non plus faire patienter l'éleveuse pendant 1 mois si c'est pas plus eh bien je prendrais un nouveau billet pour Mercredi. Cette fois 3h d'écart entre chaque vol, comme ça peuvent me faire le même coup qu'à jj cette fois j'aurai du temps.. Enfin bon, faut pas abuser non plus loool

Donc voilà, donc je pars Mercredi, surtout qu'étant plus jeune que jj, le tarif est moindre, comme le doc ne m'a pas interdit de prendre l'avion, que la compagnie est ok selon leur site.. S'ils me font le coup je gueulerais un bon coup et je mettrais le billet à Jj si vraiment ya pas le choix...

Enfin voila, affaire a suivre, vous dirais ça demain ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:54

C'est bien raisonnable de prendre l'avion pour toi Stéph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:31

comme dit titia fais attention à toi!!!!
vivement mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:36

Titia89 a écrit:
C'est bien raisonnable de prendre l'avion pour toi Stéph ?

meuh oui tout va bien :°) je prendrais mon temps tranquilou... ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:41

Pfiouuuuu mais quels c.ns !! je vous jure !!
Tu ne le sentais pas ma puce et je pense que ton sixème sens de future maman a bien marché....
Bon maintenant il te faut récupérer ta puce au plus vite
Fais surtout très attention à toi (mère poule je sais Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 994169 )
Allez j'espère que tu va très vite pouvoir l'avoir avec vous

Gros bibis ma bichette....

Noune
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:49

Mince dommage mais pas d'imprudence... jj peut assurer au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:06

Eh ben je crois que ds le style galère aérienne Thierry est battu

Euh tu pars avec du spasfon et lyoc et du rose hein pas déc.!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:36

Bon me revoilà... Alors hier après une matinée un peu mouvementée car je ne savais toujours pas si on allait pouvoir être indemnisés ou remboursés, je suis allée à l'agence de voyage par laquelle j'étais passée pour le billet... Verdict la dame s'est super bien débrouillée, a contacté Air France et a fait au mieux puisqu'elle a obtenu le remboursement intégral du billet sous 3 semaines! Bon c'est déjà ça... On a plus qu'à prendre un nouveau billet... Par contre, veulent pas de moi pour voyager hihi du coup Jj va avoir le droit au 2ème essai... Cette fois j'ai réservé un billet où il y a entre chaque vol au moins 3h de décalage... J'attend une réponse de mon éleveuse pour vérifier qu'elle pourra être dispo aux horaires choisis... Une affaire de quelques heures maintenant puisque si tout ok il fait le voyage demain...

Vous tiens au courant ;°) Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:36

quelle histoire Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Chat0001 Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:14

Bon les loulous, deuxième essai demain pour mon mari hihi... Allez on croise les doigts et normalement la miss sera là pour 21h30 !!!!!!!! Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Animatio Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Contenu sponsorisé





Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ivette Amour of Shedorocats   Ivette Amour of Shedorocats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivette Amour of Shedorocats
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gigi d'amour...
» Amour fou de la perle d'or
» Abby devenue grande
» mon amour de bengal
» Mes 2 minous d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Hommages-
Sauter vers: