Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?

Aller en bas 
+6
duflocondeneige
Kiki
Broadview
FLORENCE
GATOCHAT
Astrid
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:32

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Hello3 J'avais envie de vous donner mes trois minous ou minouches préférés du moment sur le fofo...
et vous quels sont vos chouchous ?

Alors je commence: Flag de l'Ambre Marine

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? M_151431720_0

Red Ferrari vom Blütengarten*A
Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Ferrari_250910_10

et enfin: Frisca fille de Follow Me of Kalahari-Sun
Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Resizeofimgp8810

voilà, ce sont mes coups de Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Animatio du moment...


Dernière édition par Chat'mour le Mar 5 Oct 2010 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:47

Honnêtement, ça va être difficile de répondre pour moi Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Miaow1

Déjà, j'ai une préférence nette pour les birmans (ou les persans chinchilla), mais en choisir 3 ????

Le petit Red Ferrari... est une merveille Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? 400279 mais je n'ai pas tous les chats en tête pour choisir... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:44

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? 400279 Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? 400279 Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:12

Difficile de choisir, en effet !
J'adore les Birmans bien entendu, et le Bengal à rosettes me fait fondre.
Mais je ne regarde pas trop les photos de ces derniers, car je suis trop jalouse de ceux qui en ont ! ^^

Je n'ai que deux noms en tête, qui me viennent :
Coup de foudre quand j'ai vu en photo pour la première fois E'joker de Florence.
Je me verrais bien faire un petit commando pour la voler, elle est trop bellllllllllle !
Et aussi coup de coeur pour Capucine de Mavidouchat.
Pour la troisième place, puisque je suis une bonne Française (Haaaaaa le chauvinisme à la Française!) je vais mettre ma Djerbouille : la plus jolie des Bibi red de la Terre, bien sur ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:38

Ho ben Marilo je suis flattée et toute rouge !

Très bonne sélection Phil !

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:03

Merci Chat'mour pour mon bébé Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Smile1
Dur dur de choisir pour moi aussi surtout 3 avec le nombre de chats magnifiques sur le forum.

Mais je suis amoureuse de Dwimordene de Laurence
Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:17

dur dur de choisir... c'est vrai, il y en a tellement et de vraiment très beaux, mais ce sont les 3 qui me sont venus tout de suite à l'esprit Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:05

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Tabbydreamshelby


ma chouchoute

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Fizzdesroudoudoux

en 2

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Fantasiacomtedefees

en 3

je pourrais intervertir 2 et 3
et vous remarquerez qu'ils sont tous ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:19

oui de très beaux chats

merci pour Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:12

Oh Gatochat, c'est ma doudoune et son bourricot Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? 400279

Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:26

filou a écrit:
Oh Gatochat, c'est ma doudoune et son bourricot Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? 400279


Ne me dis pas que cela t'étonne LOL
Cela fait une éternité que je bave devant ta doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:31

Ah Florence, c'est toi qui a pris Ferrari finalement!
Elisabeth en avait pas mal parlé sur facebook, souhaitant qu'il parte en repro, vue sa qualité.
Il est très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:48

mavidouchat a écrit:
Ho ben Marilo je suis flattée et toute rouge !

Il ne faut pas : elle est très belle cette puce.
Son air fripon me fait un peu penser à ma petite Caraïbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:49

Alors pour moi, les 3 coup de coeur, ce sont les miens !!! Non je rigole afin je les aime bien fort mes 3 bibis. Redevenons sérieux :

En première place : Fébus de chez Nadine, l'ayant vu en vrai, je le trouve magnifique !

En deuxième place : Cyrène de Méla

En troisième plance : Baku et Bella de Yuka

Excusez moi mais je reste dans le birman !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:04

impossible de choisir il y a tellement de pure merveilles lol ! chacun a son charme et son petit truck qui fait que... je dirais les premiers temps on nous sommes arrivé sur le forum ce fut les chats a Fjodor qui m'ont fait craqué et pour les avoir vu en vrai je confirme sublime. Dernièrement c'est ferari que je trouve somptueux vraiment typé et une sacré bouille! il y aussi le pitchounet felis de lilah elle le sais que je trouve superbe ! Il y aussi la petite magie de corinna pour l'avoir vu en expo aussi et voir se quelle fait a chaque foi c'est assez impressionnant puis elle est hyper caline et tout. j'adore aussi Flyn ( pardon si j'écorche le prénom je le fait de mémoire), ainsi que docky toujours de Florence, J'adorre aussi les deux nénette maine cooon a marie très très belle portée. Enfin vous voyez pas tellement de préférences des coup de coeur, mais pour moi il y a tellement d epure merveilles ici car la j'en oublie plein^^que chacun mériterais d'être cité !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:09

Ben je crois que je vais faire une entorse Chat'Mour, impossible pour moi de choisir en me limitant à trois !!!

Voilà donc les chats des membres du forum que je préfère physiquement, mais dans le désordre : Crumble du Sacré Roi, Dom Pérignon de la Ribaudière, Enriqué du Mas d'Orphée, Jackpot Von Achor, Eagle Eye Cherry du Dragon de Jade, Sinh's Heirs Nougatine, Berlingot de Matou d'Ivoire, Red Ferrari Vom Blutengarten, Casper du Jardin des Hespérides...
Bref, ça serait trop long !! Mais j'aime surtout les chats avec assez de poil, assez de gabarit, yeux foncés, qui en plus d'être bien typés ont un look qu'on reconnaît entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:29

Astrid a écrit:
Mais je suis amoureuse de Dwimordene de Laurence
Pareil ! Moi ce sera Dwi, Flag de l'Ambre Marine, je cherche le troisième ... Car suis pas comme Palo, j'ai pas appris le forum par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:18

Merci pour mon bébé Mavidouchat Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:37

Pour moi aussi ce sera Dwimordenn,depuis qu'il m'a fait des léchouilles dans le cou je suis tombée amoureuse, et je reste fidèle, Flag est un british tel que je les aime, rond à souhait et la troisième sera bien évidemment Betty Lovely du marais aux Elfes qui m'a fait aimé et connaitre les british. Il y a beaucoup d'autres beaux chats sur le forum mais je ne connais pas tous les noms par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:30

Merci pour cycy , christine Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:11

Merci Isabelle.

Betty Lovely est au Marais aux Elfes, mais elle est née aux Doux Coeurs puker
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:22

Moi , j'aime bien mon sphinx ....
Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Egypt.Giza.Sphinx.01
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:06

MDr Jojo, voilà que ça te reprends, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?   Mes trois chats préférés du moment sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois chats préférés du moment sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: