Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche un beau matou pour sailli lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:05

bonjour ; j aurais aimer savoir si vous connaisser des cite annimalier ou il y a aussi des annonce pour sailli ; je ne sais pas trop par ou commencer mes recherches cherche un beau matou pour sailli lol Miaow1
je suis aussi pas mal aller sur les cite de chatterie j ai vu de beauuu matou cherche un beau matou pour sailli lol Chat0001 mais jamais proposer pour sailli ce que je peux parfaitement comprendre d ailleur ; mais voila je cherche toujours le futur fiancé de ma flanelle du coup lol
si vous avez des nom de cite internet pour m ailguiller un peu ou des elevage qui eventuellement proposerait ce service ; un grand merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:28

Bonjour Lindsey, la question a déjà été posée avant ;°) Je t'invite a vérifier les fil du forum pour trouver d'avantage de réponses à tes questions.

Trouver un mâle n'est pas chose aisée, il faut qu'il corresponde au type recherché, que l'éleveur soit en accord avec ta façon d'élever et qu'il soit enclin à faire des saillies extérieures...

Je t'invites à continuer tes recherches, contacter les chatteries qui t'intéresseraient, aller discuter avec eux lors des expos de ta région etc...

Hésites pas non plus à discuter avec les éleveurs présent ici à Birmania ainsi qu'avec Florence!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:41

merci bien je continue je perd pas courrage lol cherche un beau matou pour sailli lol 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:50

je continu a chercher desesperement le fil sur le forum mais rien cherche un beau matou pour sailli lol Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:09

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:11

Je t'en prie...

Tu fais "rechercher" : mâle pour saillie (il y avait 5 pages) mais il faut trier après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un beau matou pour sailli lol Empty
MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   cherche un beau matou pour sailli lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un beau matou pour sailli lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age pour une premiere sailli
» Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou
» comment faire pour que ma chatte retrouve un beau poils
» CHERCHE CHATON pour anniv
» cherche sangles pour cage sturdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: