Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de lait babycat milk RC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:39

Ayant fait déjà ma commande de croquettes, et passant à une autre marque, RC ne me fournira pas en dépannage ce lait ci pour une boite uniquement ...

Or mes chatons, au nombre de 6 épuisent ma Lyra et j'aurais besoin assez rapidement de ce lait-ci (deux ou trois sachets gris, boite de 300g par exemple). En auriez vous dans vos stock ? Dans ce cas, je vous rembourse le lait et les frais de port. Qui peut m'aider ...

Pleaaase ... Assez urgent, je dois reconnaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:44

ton vétérinaire en a peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:00

Il y en a à l'animalerie de mon quartier, si tu trouve pas je peux t'en envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:46

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai fait le tour des animalerie-jardineries du coin entre Villefranche-sur-Saône et Bourg-en-Bresse. Quelque chose d'épique. On n'en trouve pas partout !
Sur Bourg, c'était niet, j'ai appelé le commercial pour avoir des noms d'animalerie et il m'a orienté vers les Botani*s. Bien m'en a pris, c'était le dernier à celui de Villefranche ...

Donc, c'est bon, j'ai trouvé et là, j'aurais assez. Merci pour ton aide Pikinette et également à Dali.

Pour te répondre les vétos font rarement celui-ci et privilégient TVM ou Ormi*ak. Mais comme j'ai commencé avec celui de RC, je voulais pas en changer. J'ai contacté les vétos du coin pour savoir si déjà ils faisaient RC car le mien fait Pro Pl*n et ils n'en avaient pas. Tin, vaut mieux s'y prendre en avance quit à devoir jeté pour obtenir ce lait-ci, pfiou !

En tout cas, merci beaucoup ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:50

Coucou si tu as besoin j'en ai que je peux d'envoyer , pas encore entamée. Je ne pense pas en avoir l'utilité cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:03

Du coup, j'ai acheté une boite, je ne sais pas quelle est la date pour prévoir en fonction des prochaines portées 2011 et voir si je peux utiliser la tienne et laisser de côté la mienne pour plus tard, au cas où.

A toi de me dire, ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:33

tu as trouvé, tant mieux.

(ça dépend des vétos, le mien en a toujours, pourtant il ne vend rien d'autre de chez RC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:36

je regarde la date de la date de la mienne c'est bon jusqu'en juillet 2011. Mais avec les FDP plus le prix de la boîte de lait par elle même; ca te fera cher quand même; surtout que la tu en as en dépannage ? On va dire que si tu vois que tu vas en manquer tu me fais signe et dans ce cas, je t'enverrai ma boîte ?


Dernière édition par fenouille le Mer 29 Sep 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:53

Oui, effectivement. Je reviendrais par ici, si j'ai besoin pour le coup et te ferais signe ;-)
De même ne pas hésiter si quelqu'un en panne. Si j'ai, je fourni volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:25

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de lait babycat milk RC ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lait babycat milk RC ...   Besoin de lait babycat milk RC ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de lait babycat milk RC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites lait maternisé Royal Canin Babycat milk 300g
» lait RC
» Lait de remplacement
» Lait chaton
» Lait de chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: