Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chatterie des douceurs félines

Aller en bas 
+4
Chalimar
FLORENCE
Bluebell
Paloma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:54

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous comme vous je suis passionné des chats de race mais plus particulièrement du Ragdoll et de l'Abyssin pour lesquels j'ai complètement craqué avec mon ami . Depuis toute petite , j'ai toujours été élevé avec des chats de gouttières et je les ai toujours porté dans mon coeur . Le chat a toujours eu une grande place dans ma vie et je ne pourrai jamais envisager une vie sans minous se serai trop triste d'ailleurs . C'est en 2008 que j'ai eu ma première chatte de race ragdoll et ainsi bien d'autre ragdoll nous ont rejoint ainsi que des abyssins pour qui nous avons craqué en expo féline . La chatterie des douceurs felines est situé dans le 71160 à digoin . Vous l'aurez bien compris la passion à eu raison de moi et je n'ai pu m'empêcher d'agrandir ma famille chat qui sont aussi gentil les uns que les autres ! Pour nous le confort et la santé de nos chats sont le plus important et nous veillons sur eux du mieux que nous pouvons d'ailleurs nous vivons dans la maison de nos chats mais pas dans notre maison lol ! Notre fils de 11 mois est aussi passionné que nous pour notre plus grand bonheur et aiment ses minous . Voilà une petite présentation de notre chatterie si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous repondre à très bientot . Chaleureusement . Florence
Site : http://chatteriedesdouceursfelines.com Chatterie des douceurs félines Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:01

Chatterie des douceurs félines Hello3 thumleft puker
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:02

Chatterie des douceurs félines Hello3 Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:06

Chatterie des douceurs félines Hello3 joli site Chatterie des douceurs félines Animatio et les Chatterie des douceurs félines Miaow1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:12

Bienvenue Florence Chatterie des douceurs félines Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:19

Chatterie des douceurs félines Hello3
Bienvenue sur le forum Birmania !

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter Modération ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:40

Chatterie des douceurs félines Hello3 Bienvenue Florence sur Birmania
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:01

Chatterie des douceurs félines Hello3 et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:04

Chatterie des douceurs félines Bienve14
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:19

Chatterie des douceurs félines Smile7 sur le forum Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:31

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:00

Bienvenue parmis nous !

Les aby et Ragdolls comptent des fans en plus : yes !

Et merci pour ton appel l'autre midi : ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Merci à tous    Chatterie des douceurs félines EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:25

Chatterie des douceurs félines Chatfleu Je vous remercie pour ce gentil accueil et c'est toujours agréable de discuter avec des personnes passionnés . A tres vite . chat'micalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:52

Chatterie des douceurs félines Hello3
Bienvenue ma belle !
Contente de te voir ici !
Bisous
Chatterie des douceurs félines Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:28

coucou et bienvenue sur birmania Chatterie des douceurs félines Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:41

Bienvenue à toi et à toute ta tite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:29

Coucou Chatterie des douceurs félines Miaow1
Bienvenue à toi et à ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Contenu sponsorisé





Chatterie des douceurs félines Empty
MessageSujet: Re: Chatterie des douceurs félines   Chatterie des douceurs félines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie des douceurs félines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy love des douceurs félines
» Je vous présente ma chatterie : La chatterie du Comté Niçois
» Les bonbons de Foxy et les douceurs de Frisca
» les lois Félines
» Diable pour les expos félines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: