Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fakahina du Berceau Sacré

Aller en bas 
+21
biboo89
lolo
Mylo2308
Anne
joana
VIRTUOSE
Ling
Mela
eole
VIETNAM
Crevette_ninay
chaouan
Bluebell
FLORENCE
duflocondeneige
Broadview
cri-cri
cassie
Paloma
Titia89
Emmanuelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:17

Oh merci Cathy je ne connaissais pas cette photo... hihi
Oui effectivement, là on vois bien que ma poulette ne bouge pas d'un poil et effectivement j'ai trouvé cette juge super même si elle n'a pas sélectionnée ma minette... Une femme très drôle et qui aime vraiment les chats. D'ailleur elle m'a confié qu'elle avait elle-même des birmans. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:53

Superbe déco en effet, j'ai craqué dessus, le tout encore plus beau en vrai qu'en photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:29

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Animatio on croirait presque voir un ange Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 57010
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:53

Voici un gros cadeau pour maman Zabou a qui on à fait croire qu'aucune photos de Fakahina et de sa sœur n'avait été prises lors de cette expo...
Erreur car le célèbre Christian Gallet que certaines connaisse bien, nous à fait 10 photos magnifiques et que je vous présente avec beaucoup de fierté... ptdr

Alors Zabou place à ta surprise :

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Dsc_0016

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Dsc_0017

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Dsc_0019


Dernière édition par Emmanuelle le Mar 21 Juin 2011 - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:57

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa z'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Animatio Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:02

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!!!!!!!!!!! GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!! Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 510435 Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 400279
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:05

Superbe, j'adore la dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:33


Magnifiques photos pour chatoune de qualité ! Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:22

lol merci les filles... ! oui, moi aussi je suis vraiment époustouflée par ces photos... Sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:17

Elle a l'air costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:29

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 400279 Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 400279 Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 400279 Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:42

Très belles ces nouvelles photos, mais moi je préférai celles d'éole Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 219937 Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 219937 Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 219937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:43

Emmanuelle a écrit:
Voici un gros cadeau pour maman Zabou a qui on à fait croire qu'aucune photos de Fakahina et de sa soeur n'avait été prises lors de cette expo...
Erreur car le célèbre Christian Gallet que certaines connaisse bien, nous à fait 10 photos magifiques et que je vous présente avec beaucoup de fiereté... ptdr

Alors Zabou place à ta surprise :
Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Dsc_0016

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Dsc_0019

Vraiment sublime cette petite Fakahina !

Jamais vu de telles photos !
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:44

tres belles photos mais ultra retravaillées je dois dire.

ça donne un aspect tout à fait particulier au chat je trouve, qui est esthétique, mais une petite perte de chaleur de d'intimité avec le sujet.

c'est très beau, semblable à une oeuvre d'art mais la distance par rapport au sujet, rend la minette est peu moins chaleureuse, je trouve.

Pour le fond, je ne sais pas le fond d'origine : blanc ou peut etre vert, de manière à détourer la photo et faire un dégradé.

c'est harmonieux, mais comme une statue, pas comme un chat qui est un animal vivant :-)

mais c'est super je trouve d'avoir des photos de styles différents, une vrai chance!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:02

LOL mais non Eole, c'est bien le même fond que le photographe. Ce n'est pas un détourage. hihi

Il avait comme une sorte de grand escalier avec deux marches et une grande toile qui était étalée dessus pour le fond.
La chatte était sur la première marche et il l'amusait avec un plumeau.
Il avait 2 grands parapluies avec flash intégrés et son appareil photo était placé sur un pied cadré sur le centre de la toile. Pour prendre la photo, il amusait la chatte avec le plumeau et quand il sentait que c'était bon, il appuyais sur un petit pouet dans sa main qui actionait l'appareil photo et prenait une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:09

Emmanuelle a écrit:
LOL mais non Eole, c'est bien le même fond que le photographe. Ce n'est pas un détourage. hihi

Il avait comme une sorte de grand escalier avec deux marches et une grande toile qui était étalée dessus pour le fond.
La chatte était sur la première marche et il l'amusait avec un plumeau.
Il avait 2 grands parapluies avec flash intégrés et son appareil photo était placé sur un pied cadré sur le centre de la toile. Pour prendre la photo, il amusait la chatte avec le plumeau et quand il sentait que c'était bon, il appuyais sur un petit pouet dans sa main qui actionait l'appareil photo et prenait une photo.

merci pour l'explication, cela explique pourquoi il ne la pas cadrer serré puisqu'il n'avait pas l'appareil en main. Interressant, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:21


OK avec Eole, ce sont deux styles totalement différents !

Nos chats étaient super à l'aise avec Eole, en pleine action, et chez eux.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer.

Les deux styles se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:28

eole a écrit:
tres belles photos mais ultra retravaillées je dois dire.
ça donne un aspect tout à fait particulier au chat je trouve, qui est esthétique, mais une petite perte de chaleur de d'intimité avec le sujet.

Suis tout à fait d'accord, je trouve que sur le photos que tu as prise on ressent vraiment la personnalité du chat Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:28

Emmanuelle a écrit:
LOL mais non Eole, c'est bien le même fond que le photographe. Ce n'est pas un détourage. hihi

Non pas d'accord Manu, le fond n'était pas du tout flou comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:30

Cathy : Si le fond est flou c'est l'appareil photo qui fait ça... Ce que je veux dire c'est que ce n'était pas un fond vert ou blanc et que ce n'est pas un travail par ordinateur.

Eole : Mais ne t'en fait pas surtout, j'aime toujours autant tes photos... C'est juste que c'est différent et comme tu le sait, j'adore les fonds sur les photos...
Surtout que je passe mon temps à travailler mes photos pour mes montages donc c'est plus simple à détourer... hihi
Comme je t'ai dis, la prochaine fois que tu viens à la maison on va travailler les fonds comme pour le fond beige... Si ça te déranges pas évidemment ! ^^ En plus la technique de Christian m'a donné pleins d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:29

ne t'en fait pas manue, ce serait ultra prétentieux de ma part de ne pas trouver les photos d'un pro très belles.

Chaque photographe amateur ou pro raconte une histoires, une façon de voir ce qu'il photographie. Il n'y a pas de mauvaise ou bonne façon de voir, tout est une question d'interprétation. Moi, j'ai la mienne, un autre photographe aura la sienne et aucun de nous n'aura tord ou raison.

ces photos que tu as obtenu sont magnifiques et heureusement qu'entre un photographe amateur et un pro, il y a une différence!

après, intervient le "but" de la photo. Le but des photos que tu as obtenus sont des photos plus artistiques que réaliste. Toi et Cathy vous avez raison : le fond était comme cela et c'est le choix de l'ouverture du diaphragme qui a renforcé le flou arrière (tu as raison en disant que cela vient de l'appareil et cathy en disant que ce n'est pas tout à fait la réalité). Après, il a aussi fait le choix tout à fait judicieux de renforcer par un traitement de photos l'aspect flou en utilisant un filtre sous un logiciel de photo style "peinture à l'eau". Il y a quand même un travail derrière mais pas seulement.

Mon but dans les photos que je peux faire est autre : je peux pouvoir photographier des chats à personnalité, en mouvement, vivant, même s'ils font de temps en temps des grimaces. Le but, c'est que vous méttiez les photos sur votre site et que les personnes qui les regardent aient envie d'adopter le chat. De plus, je veux que la photo rende un peu de la personnalité du chat car quand on adopte un chat, on adopte une personnalité pas un objet.

Il y a de plus un détail pratique : on vient à pied avec notre matériel, je dois donc limiter le poids :-) dans un studio, on a pas ce pb

Tu as raison Manue d'aimer les fonds, c'est ce qui met en valeur la couleur de la robe et puis le tissu choisi par le photographe est très beau. Ca donne un aspect "aérien" à ta minette.

Je suis d'accord avec Cathy, les buts et les visions étant différentes, on ne peut pas comparer.

J'adore regarder mes photos des autres, c'est comme ça qu'on apprend des techniques!

Bravo à ce photographe très doué et merci de nous avoir fait partager cela!

@Manue : j'ai acheter un cadre et un fond rigide, donc si tu trouves le tissu de tes rêves, on pourra faire des photos sur fond :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:00

eole a écrit:
@Manue : j'ai acheter un cadre et un fond rigide, donc si tu trouves le tissu de tes rêves, on pourra faire des photos sur fond :-)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super t'es un ange Eole !!! mdr
Je vais donc aller à tissus du monde rapidement pour faire quelques emplettes... hihi

Et tu as raison, t'es photos ne sont pas comparables avec celle de quelqu'un d'autre.

Ce que j'aime chez toi, c'est effectivement la "personalité" de mes minous que tu sait faire ressortir...
- Chez Enjoy : on vois bien le minet mélancolique, sensible et un peu aguicheur sur les bords... ^^
- Chez Kitty : on reconnais bien l'hyperactive, qui ne tiens pas en place et son côté un peu rebelle.
- Chez Fakahina : c'est sa douceur, son regard amoureux et attendrissant que tu as réussi à immortaliser...

Ce photographe, lui, as pris de jolies photos certe, je ne peux le nier, mais c'est surtout le fond qui fait qu'on ne vois plus que le sujet ! ^^ Et ça j'aime beaucoup...
C'est pour ça que je trouve ça sympa d'avoir les 2 styles, mais surtout, que ça m'a donné pleins d'idées nouvelles...

J'étais presque prête à frabriquer une estrade à recouvrir de tissus de mon choix et pourquoi pas, se faire un peu de folie juste pour le fun une fois, en plaçant un tissus décoré de mon logo... Ptdr, comme pour les stars à St Trop. ^^
Enfin bref, je te raconterais tout ça et t'en fait pas, je m'occupe des fonds...

Et puis ça pourras te permettre de présenter un style encore différent de ce que tu es capable de faire.
Avec le fond beige par exemple, tu m'as fait des photos tellement belles que je m'en suis servie pour mon panneau de présentation sur ma cage d'expo... ^^

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Img_0311


Dernière édition par Emmanuelle le Sam 13 Nov 2010 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:27

merci Manue, tes idées sont super!

et ton panneau extra :-)

je ne sais pas ce que tu fais comme job, mais tu devrais faire dans la créa/ webdesign : tu es tres douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:55

Oh les voila les photos j'aime bien ;-)

c'est vrai que c'est très diffèrent d'eole mais ça change, elles sont jolies ;-)

celle debout j'aime bien c'est mignon sa pause...

Gros bisouss a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:10

Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Hello3 Jolie Fakahina qui a 6 mois aujourd'hui ! Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Smile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakahina du Berceau Sacré
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine n° 20 juillet 2011
» mon duo sacré
» Chatons du Sacré Sud
» Desty du Sacré Sud
» Ragdoll ou sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: