Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fakahina du Berceau Sacré

Aller en bas 
+21
biboo89
lolo
Mylo2308
Anne
joana
VIRTUOSE
Ling
Mela
eole
VIETNAM
Crevette_ninay
chaouan
Bluebell
FLORENCE
duflocondeneige
Broadview
cri-cri
cassie
Paloma
Titia89
Emmanuelle
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 9:14

Avec beaucoup d'émotion dans mes mots, voici : Fakahina du Berceau Sacré, petite femelle seal tabby qui aimera le rose évidemment, née chez Zabou le 17 mai 2010.

Sa maman est : Doàn de Pat and Co.

Son papa est : Clint de l'Enclos du Feu Sacré.


La toute nouvelle, la toute belle et surtout, la "caractérielle" comme dirait mon homme !!!

Fakahina du Berceau Sacré Img9096

Après 6 mois de recherches acharnées, de sélections démesurées et de patience disproportionnée ^^, j'ai trouvé chez une éleveuse super, LA CHATTE QUE JE VOULAIS...

Difficile néanmoins pour une jeune éleveuse qui débute comme moi, de balancer à une éleveuse comme Zabou de la chatterie du Berceau Sacré, qu'on a jetter son dévolue sur sa petite chatte et qu'en plus on la voudrait bien en tant que repro/expo... ^^

Mais lorsque j'ai discuté (tous les soirs) avec cette éleveuse, je me suis rendue compte qu'elle était génial, simple, tout à fait mon style et que s'en était presque dommage d'habité si loin car une amitié commençait a se créer...

Lorsque celle-ci m'a annoncée que ça faisait une semaine qu'elle comptait me dire "OUI" mais qu'elle me testait avant pour être sure de moi et de mon modeste élevage, imaginez la joie immence que cela m'a procurée !!! lol

Fakahina du Berceau Sacré Fakahi10 Fakahina du Berceau Sacré Fakahi11

Alors voilà pour la petite histoire, Fakahina est entrée dans ma vie il y a maintenant un mois et à fait sa place toute seule comme une grande face à une maman allaitant encore ses 5 petits et un mâle complètement flipé de cette nouvelle rencontre. lol

Cette gentille minette à son caractère et moi je trouve que c'est ce qui fait tout son charme.
Et alors ; quand je la prend dans mes bras, à la minute où ma main touche son poil, cette dernière se met aussitôt à ronronner comme si elle n'attendait que moi.
Elle ne me lache jamais sauf pour jouer avec les chatons car c'est encore un bébé.

Et dire que j'avais réussi à faire croire à mon homme que celle-ci serait pour lui !!!
Car c'est lui qui m'a aidé à choisir, il faudrait pas l'oublier. mdr
Fakahina du Berceau Sacré Fakahi12


Dernière édition par Emmanuelle le Sam 18 Sep 2010 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 9:21

Bienvenue à ta jolie princesse !

Et oui la belle, voilà une superbe preuve de confiance !

Et comme j'ai dit à Zabou, y aura pas de soucis pour marier à mon ex bébé, lol !

Mais bon, faudra bien écouter ta "marraine" Zabou hein lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 9:25

Une bien belle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 9:32

Super histoire, et en effet une jolie preuve de confiance !!!
De plus elle a un prenom à craquer cette jolie princesse !!!
Je te souhaite de plein de bonne chose avec cette superbe minette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 9:52

Oh ma princesse enfin ta princesse lol
Je suis ravie de te l'avoir confiée, je sais que chez toi elle est plus que choyée, genre limite pourrie Fakahina du Berceau Sacré Laugh_do
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble
Kiss à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 13:55

Elle est belle cette petite puce !!!!! Fakahina du Berceau Sacré Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 17:22

Titia89 a écrit:
Et comme j'ai dit à Zabou, y aura pas de soucis pour marier à mon ex bébé, lol !

Lol super, bah tu vois, ça aussi je concidère que c'est une belle preuve de confiance.
Et je t'en remercie d'ailleur car je voulais te demander si cela ne te dérangeais pas !!! ^^

Tu peux me croire Titia, même si Isa et moi, n'habitons pas le même coin, j'ai pour elle un profond respect et je la concidère effectivement comme ma marraine, c'est pourquoi, elle aura toujours mon attention. C'est d'ailleur elle, qui m'a aidé à me décider dernièrement à ne pas faire une "grosse" boulette là où d'autre avait déjà essayé de me convaincre. lol


Zabou a écrit:
Oh ma princesse enfin ta princesse lol
Je suis ravie de te l'avoir confiée, je sais que chez toi elle est plus que choyée, genre limite pourrie
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble
Kiss à toutes les deux

Ma Zabou, je n'oublie pas d'où elle vient et pour moi, même si elle partage à présent ma vie, ce sera toujours ta princesse avant d'être la mienne car si elle est chez moi aujourd'hui, c'est un peu gràce à toi tout de même... lol

Merci de me faire autant confiance et tu peux en être sure, je suis complètement charmée par cette boule de poil qui fait déjà beaucoup de jaloux dans ma famille... mdr
(Mon père aimerait bien me la piquer alors je fais gaf à ne pas le laisser dans la même pièce lorsqu'il vient me voir !!! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 17:40

Fakahina du Berceau Sacré Hello3 Fakahina du Berceau Sacré Animatio Fakahina du Berceau Sacré Animatio Fakahina du Berceau Sacré Smile1 je craaaaaque belle mimine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 17:57

kinette a écrit:
Fakahina du Berceau Sacré Hello3 Fakahina du Berceau Sacré Animatio Fakahina du Berceau Sacré Animatio Fakahina du Berceau Sacré Smile1 je craaaaaque belle mimine

Lol merci, moi aussi je craaaaaque et suis ravie d'avoir du tabby à la maison... Ca change un peu au passage. lol

Bah là, ma fifille et Kitty d'ailleur, tirent un peu la tronche car, après avoir vu partir mercredi dernier, leur préféré ("F'lucky Star"), elles se retrouve à présent, avec seulement deux autres chats à la maison...

Kitty appelle ses petits mais il ne reste plus que ma femelle actuellement puisqu'elle est à nouveau disponible.
Quant à Fakahina, elle n'a plus son amoureux du départ et celui qui venait le remplacer depuis 3 jours ("Flamby") viens de partir à son tour.

Il n'y a que Enjoy que ça ne sembe pas décontenancer, le vilain !!! Il raigne à nouveau en maître absolu sans ses petites bouboules toutes douces. mdr

Mes 4 petits mecs sont actuellement dans leur nouvelle famille et la maison est bien vide désormais. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 18:45

Oh la jolie petite pupuce, soeur de la mienne et tout aussi jolie ! Fakahina du Berceau Sacré Miaow1

Encore une fois, bravo pour cette superbe portée Zabou et pour leur éducation ! Fakahina du Berceau Sacré Smile2

Fakahina, toute gentille avec les petits de Kitty, je ne peux oublier ça !

Ces deux chatounes sont très douces, ne font que ronronner et ont su se faire aimer par les autres minous dès le début !

Je les adore...
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 20:23

Huhu, on va donc suivre toute la famille ici!

Bienvenue à ta pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 20:48

une bien belle histoire :) puis une magnifique princesse :) roh ces yeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptySam 18 Sep 2010 - 22:49

Merci les filles, je suis complètement "croc love" et j'en mangerais bien un morceau de ce petit bout de femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:35

super contente pour toi Manu et pour Zabou ... et puis on suivra à birmania son évolution ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:31

Je suis un peu perdue dans la parentèle de cette très jolie minette (sauf ses parents directs) ....mais c'est pas grave !!!
Bienvenue à elle chez les Roses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:20

Voilà la plus belle des 2 soeurs ptdr : sms pour cathy ^^)!!! a côté de l'unique fille d'enjoy et kitty... Magnifique !!!

Fakahina du Berceau Sacré 19092010

Fakahina du Berceau Sacré 19092012

Fakahina du Berceau Sacré 19092011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:30

Fakahina du Berceau Sacré Animatio Fakahina du Berceau Sacré Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:41

Tout simplement superbe Fakahina du Berceau Sacré Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:47

merci les filles... Je suis très amoureuse de ma loute...

Encore merci milles fois ma zabou pour cet adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyLun 20 Sep 2010 - 4:41

Magnifique puce, aussi jolie que sa soeur, un peu plus grassouillette !

Ah les p'tites bombes !!! Fakahina du Berceau Sacré 533673 Fakahina du Berceau Sacré 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:40

Merci pour ces nouvelles photos de ma princesse l'est zoulie
De rien je sais qu'elle sera heureuse chez toi et c'est ce qui est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:33

Vous voulez une bonne blague ???

Vous souvenez-vous que mon problème avec mes deux matous (Kitty et Enjoy) ??? C'est leur poids !!!

Bon bah faut que je vous annonce que la petite nouvelle, Fakahina, pèse 2,300 Kg à seulement 4 mois ...
Un vrai boudain cette pepette et d'ailleur, on dirait qu'elle donne envie de manger à mes loulous car Enjoy est en train de se ratapper à vue d'oeil... lol

La petite Fakahina est un véritable cadeau pour mon élevage... ^^

Manu "HYPER" contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:22

Contente pour toi Manu tu vas pouvoir bien repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:30

Super nouvelle, aller tous à la gamelle aucune restriction !! smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:00

Fakahina la gloutonne profite des dernières taitées de ma chatonne pour aller pomper la maman Kitty qui semble s'en satisfaire :

Fakahina du Berceau Sacré Photo010

Elle est presque aussi grosse que Kitty mais elle continue quand même à remplir son bidon... lol


Dernière édition par Emmanuelle le Dim 26 Sep 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Fakahina du Berceau Sacré Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakahina du Berceau Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine n° 20 juillet 2011
» mon duo sacré
» Chatons du Sacré Sud
» Desty du Sacré Sud
» Ragdoll ou sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: