Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph

Aller en bas 
+3
Ep-one
FLORENCE
Paloma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:23

bonjour,

Ma belle Era (seal tabby) viens d'avoir sa première portée avec un charmant jeune homme blue point et la gros problème pour déterminer les couleurs donc si vous pouviez m'aider.... lol je débute et donc je ne suis sure de rien ^^

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Faro113

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Feya212

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Flip212

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Floor212


Dernière édition par cvieta le Sam 11 Sep 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:28

je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:28

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:32

Désolée,

j'ai un soucis technique maintenant réparé Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:37

Je vois du seal et du seal tabby.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:42

oui seal et seal tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:42

Seal et seal tabby pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:49

Par contre peux tu nous donner le nom complet de la maman (affixe) et la date de naissance des petits bouts ^^
Ils étaient combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 16:44

Moi aussi du seal et seal tabby , surtout que j'ai ces 2 couleurs en ce moment a la maison pour comparer ...:)
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 17:11

1 de + !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 17:46

idem seal et seal tabby
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 18:07

Coucou et bienvenue au tit loup, effectivement il a l'air bien foncé, pourrais tu stp nous indiquer les noms complets des parents de ce tit loups afin que tout le monde s'y retrouve dans cette catégorie? Merci par avance ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 18:45

Pourquoi as-tu mis bébé unique d'Era en titre, alors qu'il y en a au moins deux sur les photos? tu as eu un décès?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 18:50

Hi hi je crois que c'est Crecre qui s'est trompée en modifiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:04

Ouf ! j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:39

En tout cas bienvenu à tes bébinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:33

bonjour et merci pour votre aide.
Era du Calin soyeux et Ermes de la Source Saphir nous ont fait 4 beaux bebes Flip, floor, feya et Faro de Cats in the Box :)

voila pour les affixes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:51

Moi aussi je vois:

1) seal point
2) seal tabby
3) seal tabby
4) seal point

Bienvenus aux 4 petits! Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Hello3

Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:02

Dali a écrit:
Pourquoi as-tu mis bébé unique d'Era en titre, alors qu'il y en a au moins deux sur les photos? tu as eu un décès?


Euh, idem, même question ?

Sinon, pour les couleurs, comme tout le monde : seal et seal tabby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:04

cvieta a écrit:
bonjour et merci pour votre aide.
Era du Calin soyeux et Ermes de la Source Saphir nous ont fait 4 beaux bebes Flip, floor, feya et Faro de Cats in the Box :)

voila pour les affixes


Merci, du coup j'édite le titre de ton post pour que ce soit plus lisible sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:30

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Hello3 Moi aussi je vois du seal et seal tabby. Et

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Bienve10[img][/img] à ses beaux petits chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:43

Bonjour,

Merci pour votre aide et la rectification du titre du post!

Comme ce sont mes premiers chatons je me pose des questions sur tout et n'importe quoi :)

En tous cas merci de votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Era du Câlin Soyeux
» Gommette des écrins soyeux
» Gommette des Ecrins Soyeux est maman!
» Il est câlin que la nuit
» Position du calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: