Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph

Aller en bas 
+3
Ep-one
FLORENCE
Paloma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:23

bonjour,

Ma belle Era (seal tabby) viens d'avoir sa première portée avec un charmant jeune homme blue point et la gros problème pour déterminer les couleurs donc si vous pouviez m'aider.... lol je débute et donc je ne suis sure de rien ^^

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Faro113

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Feya212

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Flip212

Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Floor212


Dernière édition par cvieta le Sam 11 Sep 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:28

je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph Empty
MessageSujet: Re: Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph   Chatons d'Era du Calin soyeux et d' Ermes de la Source Saph EmptySam 11 Sep 2010 - 13:28

Moi non plus