Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fritelle des peluches enchantées

Aller en bas 
+15
Broadview
Ling
Kiki
Chris06
cahuette
Mela
Alexandra et Angie
Titia89
Paloma
GATOCHAT
FLORENCE
Laurence
duflocondeneige
nathay
Crevette_ninay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:53


Purée, je te dis que Thérèse affirme qu'il les vaut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:09

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 510435
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:12

Cathy a écrit:
Il est petit mais a un gros kiki...que je ne peux vous montrer...

C'est bien mais je doute qu'il ait souvent l'occasion de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:37

Ah ça, tu n'en sais rien lol! Et puis, il n'est pas si mal, je trouve Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:30

completement maboule ici, cathy et manu je ne suis pas fiere de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:38

bon vous me direz quand la saillie aura marchée, car je veux un petit, après mâle ? femelle ? je sais pas encore mais aux vues des lignées cela m'intéresse beaucoup surtout si précoce !!! Fritelle des peluches enchantées - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:48

J'ai trouvé un joli seal point qui irait très bien avec elle !!! Il s'appelle Catabis des champs de Tulipes. Il vient des Pays Bas d'où l'affixe ^^
Le voici ici à 4 mois :

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 4001505099458

Ses saillies sont pas chères : 65 € !
http://www.neminemo.com/chat-birman-creme-22-cm,4001505099458.html

Sur le pédigrée c'est marqué "Birman Crème" mais ils se sont trompés, il est bien seal point.

Par contre au lieu de la puce électronique, ils lui ont mis une étiquette comme les vaches hollandaises, c'est scandaleux, faudrait appeler la spa ! Ils ont trop fumé la moquette et l'on confondu avec un bovin !

Il a un bon profil, très bon gabarit, bon placement des oreilles, yeux ronds comme des billes, gantage tiré à la règle mais par contre des yeux clairs :)

S'il t'intéresse je peux demander à son éleveuse si elle fait les saillies extérieures. Par contre il transmet à ses chatons un gros défauts : ils se nourrissent uniquement de mimolette ! Fritelle des peluches enchantées - Page 4 994169
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:21

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Peluche-kosen-animal-chat-de-birmanie-couche-4390

Flo, voici un des bébés de la 1ère portée de Fire Ball que j'ai retrouvé en fouillant un peu...

Bon ils ont apparemment un bon gabaris et un volume en poils sympathique, mais un tobogant à la place du nez romain, un peu comme le père...

Malgré un légère remontée ça et là, il parait qu'ils sont parfait !!!

Moi je connais pas trop car je ne suis que jeune éleveuse après tout... ^^

Mais d'après l'évolution, j'ai ouïe dire qu'ils plaisent beaucoup... Ca peut être interessant ?


Dernière édition par Emmanuelle le Lun 11 Oct 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:01

PTDRRRRRRRRRRRR !!!!

Fritelle, tu en as de la chance !! Tous ces magnifiques prétendants qui se bousculent pour te faire la cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 4:45


Bravo Manu pour tes recherches mais c'est le frère de Fire Ball et il ne fait pas de saillie extérieure !
Fais gaffe quand même quand tu postes...

Bon Crevett, qu'est-ce que t'attends pour répondre ??

Ca t'intéresse une saillie avec Fire Ball oui ou non ? Fritelle des peluches enchantées - Page 4 4

Thérèse s'impatiente; elle a besoin de fric !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:21

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 780820 Pour toutes ces demandes, va falloir que j'étudie sereinement ces proposition, je sens qu'une demande à l'association Birmania sur les éventuel mariages et lignées engagées serait nécessaire pour faire le meilleur choix possible.. Surtout qu'une saillie a 65E me parait louche Fritelle des peluches enchantées - Page 4 994169

Bon Flo, je demande une aide du bureau, je débute moi avec Fritelle Fritelle des peluches enchantées - Page 4 994169

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 529192 Fritelle des peluches enchantées - Page 4 529192
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:41

C'est vrai que ce n'est pas cher 65 €, mais comme les chatons ont tous un défaut c'est peut être pour ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 4:52

C'est vrai Crevett, c'est assez complexe !

Entre une saillie bradée et une saillie hors de prix pour un mâle inexpérimenté sans titre, que faire ???

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 3004 tout de même.

A mon avis, plans foireux tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:42

Bon alors ca en est où cette histoire??? Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:29

Mon ptit doigt me dit que fritelle nous fait des cachoteries

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Pb024415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:10


Lol Méla j'avais oublié que la Fritelle venait de chez toi !!! Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:44

J'avais zappé la suite du post, je suis explosée de rire !

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 57010 Fritelle des peluches enchantées - Page 4 57010 Fritelle des peluches enchantées - Page 4 57010

Blague mise à part, extra vos peluches de bibi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:29

Oui j'ai du envoyer Fritelle chez Mélanie, je me doutais qu'il y avait anguille sous roche... Elle a fricottée pardis! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:32

Mais c'est qui le père ????? Car les petits ont l'air de qualité bien supérieure à la mère..... Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Laugh_do Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:34

Et moi alors ???
Fritelle des peluches enchantées - Page 4 11102010

J'avais envie de tremper mon petit biscuit moi !!! Fritelle des peluches enchantées - Page 4 219937
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:38

Bah le petit biscuit, il plairait pas à Bérénice ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:52

Bérénice a déjà un rendez-vous de prévu à ses prochaines chaleurs...
Tanpis pour ce pauvre Fire Ball !!

(Fire Ball était le nom que je voulais donner à Figaro, mais j'ai trouvé en voyant le petit bleu que Figaro lui allait comme un gant...
Fire Ball est un titre de Deep Purple que j'adore...)



Edit modo on de Titia89 : Cathy, j'ai changé la couleur de ton texte car le rouge est réservé aux interventions des modérateurs !
Merci ! ;-) modo off
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:10

mdr !! pour le popa je sais pas Fritelle des peluches enchantées - Page 4 642472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 5:02


News : J'ai appris que Fritelle allait à l'expo demain à Champagne sur Seine...

Je ne dévoilerai pas mes sources....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:58

alors en plus de mes deux tabby, Manu m'a trouvé une fille à Fritelle, je n'ai pas le droit de dire le nom du père, lignée très rare Fritelle des peluches enchantées - Page 4 994169 mais Fritelle II ressemble beaucoup à sa mère.

et pour garder Fritelle II près de moi, je l'ai installé sur le haut de mon écran, comme cela je l'ai à l'oeil, je ne voudrais pas avoir une saillie non voulue, surtout qu'on sait que dans ses lignées il y a du précoce.

Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fritelle des peluches enchantées   Fritelle des peluches enchantées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritelle des peluches enchantées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: