Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 French Touch, notre petit amour lilac point...

Aller en bas 
+12
Abyssinie
chaouan
Bluebell
VIETNAM
Chris06
Mao
Ling
claudine
Kiki
nathay
Paloma
cri-cri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:20


Sur ton avatar cri-cri, French Touch ressemble à un renard des neiges !!

Il ne serait pas dépaysé chez moi ! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:03

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do Maintenant que tu le dis Cathy, j'avoue qu'effectivement on dirait un renard des neiges !!!!! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do

Il manque de joues mon gros pépère, j'espère que ça viendra avec le temps ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:25

Ba si tu trouves qu'il manque de joues, t'inquiètes pas cri-cri, chez moi il sera parfait !!! Je passes quand tu veux thumright
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:52

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:59

Quelques photos du loustic


French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Img_3120

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Img_3121

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:39

Comme ils ont l'air malheureux tes loulous... Dit cri-cri, c'est quoi comme race le chat à côté de French Touch, un Persan ???
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:17

Oui c'est un persan chinchilla !

Tu le trouveras dans la rubrique "persan", il s'appelle Théo du Cèdre Enchanté ! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:21


Trop beau ton renard des neiges !!! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Smile2 French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Smile2 French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:41

Trop dur la vie chez toi !
Il a bien grandit ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:44

Merci Cathy et Titia !!! Oui.. dur dur la vie pour les loulous !!!! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Blinkie9 French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:10

cri-cri a écrit:
Oui c'est un persan chinchilla !

J'ai aussi une tite Persane et j'ai failli juste avant de m'acheter ma première Birmane craquer sur une petite femelle chinchilla dans un élevage belge !!!
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:12

Pour ma part, j'ai commencé avec un persan... Adorable, caractère en or, mais beaucoup d'entretien comparé au birman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:17

Idem, par contre de mon côté, ma persane n'a pas un super caractère... Elle ne tolère personne d'autre à part elle !!! Du coup pas facile de gérer tout le petit monde quand Madame fait sa crise de jalousie et crache sur tout ce qui bouge. Bref, on m'avait dit que le Persan Chinchilla avait un caractère qui se rapprochait plus du birman et du coup ça m'a donné envi. Mais pas facile de convaincre mon zomme quand on a juste sous nos yeux un super caractère de cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:39

Le persan chinchilla ainsi que le persan chinchilla silver shaded, sont des crèmes de chat.

Par contre, par expérience, le persan chinchilla golden shaded a plus de caractère et supporte difficilement les autres chats, il est très exclusif.

Maintenant je ne sais pas si c'est une généralité, mais en tout cas je l'ai vécu, et une de mes amies le vit actuellement avec sa petite golden qui se bagarre constamment avec son exotic et ses 2 persannes chinchilla et silver shaded.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:11

Ah d'accord, c'est bon à savoir car si je reprend un persan avec le même caractère de cochon, y'en a un qui va finir par m'étriper !!! lol !!! En tout cas merci cri-cri pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:16

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do Oui vaut mieux prévenir que courir !!!!!...

Si je peux te renseigner n'hésites pas, tu peux m'envoyer un mp ! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:29

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Laugh_do

Oki merci Cri-Cri French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 4:24

stephanie ton avatar French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 6:41

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Hello3 Christelle,


Ah là là ton petit French Touch est à croquer !!! cherry
J'en suis dingo cherry Trop beau cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:42

kinette a écrit:
stephanie ton avatar French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 992130

Merci Kinette French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:50

borapani a écrit:
French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Hello3 Christelle,


Ah là là ton petit French Touch est à croquer !!! cherry
J'en suis dingo cherry Trop beau cherry

Merci Valérie pour mon tit coeur !!!! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:56

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Hello3 Quelques portraits de notre Touch...

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Img_0012

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Img_0013

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Img_0014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:33

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 533673 chat trop triste
je vais venir le sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
qui veux sauver french touch
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:03

Viiii !!! Il est trop malheureux sur le canapé à prendre toute la place !!!! French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:11

kinette a écrit:
French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 533673 chat trop triste
je vais venir le sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
qui veux sauver french touch

A noooooon Kinette j'ai dit que c'était moi qui prenait ce petit malheureux !!! Au pire sinon on fait une semaine sur deux, ça te conviens ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Touch, notre petit amour lilac point...   French Touch, notre petit amour lilac point... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Touch, notre petit amour lilac point...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)
» Lilac tortie point en British ou Scottish
» Google des gardiens du temple, lilac tabby point.
» Je vous présente shakandah Elios lilac point
» Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: