| Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! | |
|
+27Astrid duflocondeneige Laurence pampam shirahime Pléiade cri-cri lolo Emmanuelle sphynxette VIRTUOSE Titia89 joana clo85 Solal violine Chris06 Dylème anouck cécile FLORENCE Crevette_ninay Bluebell L15 nathay Paloma chaouan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pléiade Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1852 Age : 68 Localisation : Courcelles, Belgique Prénom : Martine
| |
| |
shirahime Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Nouan le fuzelier Prénom : Priscilla
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mar 25 Sep 2012 - 14:44 | |
| Comme déjà dit, bienvenue à tes petits coeurs ! Bravo à la maman et aux sagedogs Merci pour les photos ils vont avoir des couleurs différentes de la maman adulte ? | |
|
| |
cécile Très atteint de Birmania
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mar 25 Sep 2012 - 15:01 | |
| encore une fois félicitations, suis contente pour toi et ta fifille, c'est rigolo comme ils font foncés! profites en bien, ça passe tellement vite et bon courage car cela doit te donner quand même pas mal de boulot | |
|
| |
clo85 Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3486 Age : 65 Localisation : vendée Prénom : Claudine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mar 25 Sep 2012 - 18:00 | |
| Bravo bravo bravo !!! Sont craquinants tes bébés !!! |
|
| |
cri-cri Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1324 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie (74) Prénom : Christelle
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mar 25 Sep 2012 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Astrid Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1077 Age : 46 Localisation : Ambérieux en Dombes Prénom : Astrid
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mar 25 Sep 2012 - 18:43 | |
| Bienvenue à ces petits anges et félicitation à la jolie maman!!!! | |
|
| |
chaouan Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 6164 Age : 53 Localisation : dijon Prénom : beatrice
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mar 25 Sep 2012 - 19:17 | |
| les filles!! Donc pour les couleurs,oui il existe plusieurs couleurs chez le Carlin. Dont les plus communes sont:le sable masque noir(comme Faïka) et le noir. Ils y aussi mais plus raremment,abricot et argent. Les BB naissent trés foncés et eclairssicent en grandissant. voili/voilou!! | |
|
| |
sphynxette Très atteint de Birmania
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mer 26 Sep 2012 - 5:14 | |
| c'est vraiment craquant ces petits boudins! | |
|
| |
Solal Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1922 Age : 64 Localisation : Bourgogne Prénom : Sophie
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mer 26 Sep 2012 - 7:38 | |
| Génial, très contente que tout ce soit bien passé, ils sont tout dodus, de vraies saucisses. Bises ma belle et félicitations à Faïka. | |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 48 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mer 26 Sep 2012 - 12:14 | |
| Ah, que d'émotions !
Super heureuse d'avoir pu vivre ça avec toi et ta puce, qui je dois bien avouer nous a fait trop rire au départ !
Et alors, comme ça je suis la marraine de miss Hursula, lol ?
D’ailleurs, c'est quoi son petit nom à elle "en vrai" ?
Gros bisous et grosses caresses à toute cette petite troupe ! | |
|
| |
GATOCHAT Modérateur
Nombre de messages : 4044 Age : 71 Localisation : bordeaux Prénom : Michèle
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mer 26 Sep 2012 - 15:47 | |
| Bienvenue a tous ces biboux | |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 48 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Sam 29 Sep 2012 - 8:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Sam 29 Sep 2012 - 8:17 | |
| - clo85 a écrit:
- j'en ai repéré un vraiment pitit, attention surveilles le bien et met s le aux bonnes tétines en priorité.
Oui Claudine,c'est Holla ma crevette née a 96 g!! Elle pesait hier(5 jrs);141g. Elle prend du poids regulieremment,dés que je peux,je la place moi méme aux tétines. Pour comparé,mon plus gros de la portée,Heaven,mon male est né a 160g. Il pesait hier(5 jrs);262g. Aprés,Faïka issue elle méme d'une portée de 7 BB,etait avec une de ses soeurs,la plus petite!! Quand je l'ai eu a 9 semaines,elle pesait 1kg300!! Alors que certains de ses fréres et soeurs pesaient quasi 1 kg de plus!! Faïka est maintenant niveau poids,dans la courbe haute d'une Carline!!lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Sam 29 Sep 2012 - 14:19 | |
| - chaouan a écrit:
- clo85 a écrit:
- j'en ai repéré un vraiment pitit, attention surveilles le bien et met s le aux bonnes tétines en priorité.
Oui Claudine,c'est Holla ma crevette née a 96 g!! Elle pesait hier(5 jrs);141g. Elle prend du poids regulieremment,dés que je peux,je la place moi méme aux tétines.
Pour comparé,mon plus gros de la portée,Heaven,mon male est né a 160g. Il pesait hier(5 jrs);262g.
Aprés,Faïka issue elle méme d'une portée de 7 BB,etait avec une de ses soeurs,la plus petite!! Quand je l'ai eu a 9 semaines,elle pesait 1kg300!! Alors que certains de ses fréres et soeurs pesaient quasi 1 kg de plus!!
Faïka est maintenant niveau poids,dans la courbe haute d'une Carline!!lol! | |
|
| |
lolo Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1946 Age : 42 Localisation : lorraine Prénom : Océane
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Sam 29 Sep 2012 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Sam 29 Sep 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Crevette_ninay Modérateur
Nombre de messages : 4731 Age : 36 Localisation : POITIERS Prénom : Stéphanie
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Dim 30 Sep 2012 - 6:36 | |
| bienvenue aux loulous, c'est drôle comme cette année les miss font des portées de 7! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Mer 10 Oct 2012 - 16:02 | |
| Comment se porte ta petite famille? N'oublies pas les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Jeu 11 Oct 2012 - 16:22 | |
| - clo85 a écrit:
- Comment se porte ta petite famille? N'oublies pas les photos
Tiens,Claudine,j'y pensais!!lol!! Ils vont tous super bien,ils auront 3 semaines lundi...les types se dessine et les caractéres aussi. Des petits amours Faïka s'en occupe super bien,mais le soir,on a un rituel que j'adore,avant que j'aille me coucher,elle m'atend pour que je passe un peu de temps avec elle et les BB!! je resterais des heures a les voir teter leur maman!! c'est de ces goulus!!lol! place aux photos... | |
|
| |
nathay Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : AY 51 Prénom : Nathalie
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Jeu 11 Oct 2012 - 16:24 | |
| Super tes photos Béa Ils en prennent des poses pour dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Jeu 11 Oct 2012 - 16:25 | |
| J'ai oublié celle la!!lol!! La tronche de ma Faïka en plus!!blaséééééééeee!! | |
|
| |
Titia89 Modérateur
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! Jeu 11 Oct 2012 - 16:33 | |
| Roh, j'adore, pis tu as mis ma photo préférée de ta douce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! | |
| |
|
| |
| Faïka de la douce folie,mon cadeau innatendue!! | |
|