Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bébés tout neufs

Aller en bas 
+7
Chalimar
chaouan
Rhapsody
Brigitte
Paloma
Laurence
hesperides
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:31

Bon courage pour demain ... Bébés tout neufs - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:54

Courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:44

Bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:31

Oh, zut! Bon courage à toi pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:34

Voilà, c'est fini.
Ce matin le petit bout gisait tout froid à l'écart des autres, mais quand je l'ai pris dans mes mains il a quand même réussi à lever sa petite tête...Je lui ai donc donné une dernière fois qqs gouttes de lait, mais il avait à peine la force de déglutir, et puis je l'ai conduit chez le véto pour un gros dodo. Sacha n'a pas protesté du tout quand je l'ai emmené, je pense que pour elle c'était déjà fini. C'était bien une fente palatine, et très importante.
Merci à tous pour vos messages de soutien, maintenant je vais essayer de ne penser qu'aux deux autres, qui ont déjà doublé leur poids de naissance, les petits fripons!
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:08

Je viens de lire ton fil bien émouvant ... Tu es très courageuse et tu as eus des réactions formidables! Longue vie aux 2 petits noirs et pleins de caresses à ta belle Sacha Bébés tout neufs - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:13

electra je rentre,je te lie quelle horreur pour toi
et ce petit bout......les autres t occuperont
Bébés tout neufs - Page 2 Animatio veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:36

Encore merci pour vos si gentils messages!
Les deux petits dodus ont ouvert les yeux ce matin, ils se développent merveilleusement et ne pleurent jamais!
Sacha est tout à fait zen, maintenant, soulagée de son gros souci, elle vient se promener un peu au salon et voir les autres pendant qu'ils dorment, mais elle passe beaucoup de temps avec eux, et montre moins de désinvolture qu'avec ses portées précédentes, c'est la maturité, faut croire....et visiblement elle adore ce parc, d'où elle peut tout voir, bien mieux que d'un carton, tout en sachant ses bébés en complète sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:47

Bébés tout neufs - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:12

Je viens de tout relire... Bébés tout neufs - Page 2 9 Bébés tout neufs - Page 2 9 Oui, la nature est bien cruelle parfois...mais bravo pour le courage dont tu as fait preuve. Longue vie aux deux petiots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:29

Electra je viens de lire ton post et j'ai pleuré, c'est vraiment triste pour le petit bout mais comme beaucoup l'ont dit la nature est parfois cruelle. Tes 2 tits père se portent bien alors c'est au moins une bonne nouvelle. Longue et belle vie à tes bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:23

Les petits Fripons ont eu 6 semaines hier, c'est l'âge terrible, ils courent partout, grimpent, font tomber, pataugent dans le bol d'eau puis vont sur les fauteuils avec leurs petites pattes mouillées, coursent la serpillère et les chaussures, grattent la terre des plantes vertes, et bien sûr essaient de mordiller tous les fils électriques. Maman Sacha a fort à faire pour surveiller son petit troupeau, malgré l'aide de Prunelle et des petits colliers à grelots.

Je crois que le petit mâle a les poils mi-longs, la petite femelle est une goulue, et les deux sont très tendres et calins.
Quelques photos (pas facile, ils sont tout le temps en mouvement!)

Bébés tout neufs - Page 2 P9250010



Bébés tout neufs - Page 2 P9190010


Bébés tout neufs - Page 2 P9190011
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:51

Adorables! ça se voit qu'ils ont du tempérament! Bébés tout neufs - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:54

Electra a écrit:
Les petits Fripons ont eu 6 semaines hier, c'est l'âge terrible, ils courent partout, grimpent, font tomber, pataugent dans le bol d'eau puis vont sur les fauteuils avec leurs petites pattes mouillées, coursent la serpillère et les chaussures, grattent la terre des plantes vertes, et bien sûr essaient de mordiller tous les fils électriques.
LOl, c'est tout à fait ça ! Que du bonheur l'élevage je vous dit !

Bébés tout neufs - Page 2 510435

Très biquounnets tes petiots ... Bébés tout neufs - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 9:59

Vraiment désolée pour ton pti bout, c'est tellement triste de les voir partir!
Sur 5 chatons, j'en ai eu 3 de morts :-(
Heureusement, les 2 autres petits anges sont en formes et à croquer!!! J'adore les chats noirs Bébés tout neufs - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:46

Hé bien voilà, c'est mon tour de voir partir mes bébés, le petit mâle a rejoint sa nouvelle famille hier soir, (j'ai eu des news ce matin, tout va très bien) et la petite soeur part dans 15 jours...
ça a passé bien trop vite, comme toujours, à peine le temps de se retourner et hop les voilà déjà grands et prèts à prendre leur envol!

Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter non plus les dernières semaines (enfin pas assez!), ni pour venir sur le forum, car entre temps je suis devenue grand-mère, pour la première fois, le 20 octobre dernier!
Evidemment c'est le plus beau bébé du monde, d'ailleurs il parle déjà si,si... en toute objectivité! Bébés tout neufs - Page 2 7
Donc j'ai eu une autre sorte de pouponnage à faire, et les bébés humains sont nettement plus désarmés que nos petits monstres de chatons, qui se débrouillent très vite pour faire de grosses bêtises très bien, c'est là qu'on s'en rend compte! Bébés tout neufs - Page 2 Yuuy2mx Bébés tout neufs - Page 2 Miuii0ot


Bébés tout neufs - Page 2 Fripou10


Bébés tout neufs - Page 2 Pa250110


Bébés tout neufs - Page 2 Pa150110
(désolée pour la lumière de celle ci, très mauvaise)


Bébés tout neufs - Page 2 Pb120110

Bébés tout neufs - Page 2 Pb140110



Bébés tout neufs - Page 2 Pb010110
Chats en tas. Eh oui, ça manque de dodos à chats à la maison, les pov's malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés tout neufs   Bébés tout neufs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés tout neufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: