Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casa Del Este First lady - Photos p 3

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
Mela
chaouan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:16

Coucou,

Je viens donc vers vous afin d’avoir vos avis (amateurs, éleveurs, novices, connaisseurs, tous m’intéresse !) sur ma petite minette seal point née le 18.04.2010

Je vais faire des expos avec elle (la 1er en sept), et je souhaiterais débuter un élevage si ces qualités me le permettent.

Je sais que les expos seront le meilleur moyen d’avoir des avis sur ses défauts et qualités, mais je souhaite avoir aussi d’autres avis !
Donc voila !

Quelques photos de la miss :

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Img_9516

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Img_9517

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Img_9518

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Img_9519

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Img_9416

Arrières
Casa Del Este First lady - Photos p 3 Eperon10

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Eperon11

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Eperon12

Avant
Casa Del Este First lady - Photos p 3 Gants10

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Gant_d10

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Gant_g10


Merci à vous


Dernière édition par Vaness le Mar 21 Sep 2010 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:20

je ne suis pas experte,d'autres le sont plus que moi mais je la trouve trés bien ta minette,super jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:47

Je ne suis pas du tout experte mais moi aussi je la trouve jolie comme tout :)
Par contre à l'arrière peut être que ses gants sont un peu hauts je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:03

belle mimine,et un regard+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:08

Ta puce est zolie
Les oreilles sont bien placées, le profil est correct (peut etre nez un peu long mais les photos ne sont jamais trés représentatives) elle a de bonnes joues peut etre un leger manque de menton et par contre les yeux un peu clairs MAIS le chat parfait n'existe pas dans l'ensemble elle est harmonieuse pas de soucis pour les expos aprés je te dis pas qu'elle fera des podiums ( mais pas qu'elle en fera pas non plus) mais pour les titres ca passera (bon attention en seal y a pas mal de concurrence)
En gros pour le mariage l'an prochain trouve un zoli matou avec des yeux foncés et un bon menton et ca ira sans soucis
Voilà mon avis Casa Del Este First lady - Photos p 3 Miaow1 Casa Del Este First lady - Photos p 3 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:49

Zabou a écrit:
(bon attention en seal y a pas mal de concurrence)


Mdr deconne pas zab , y a plus de seal !!! Que du choco ... et des tabby



Tres jolie minette en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:44

pas toujours!!!!!ON voit plus souvent des chats seals sur le podium que des torties!
Et y a plus souvent des biv en seal ,qu'en choco tabby!!!!

Je partage l'avis de zabou,jolie minette qui semble bien ronde, yeux un peu clairs mais les couleurs sur photo.......
A de grandes chances de faire ses titres, si bien toillettée car celà compte aussi!!!.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:24

Je la trouve très belle !

Elle a du menton et du front, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare.

Le gantage est bon, les gants plus longs à l'arrière ça passe très bien et ça ne se transmet pas forcément (c'était le cas de mon mâle décédé).

Les yeux foncent avec l'âge.

En expo, il faut épiler les poils des oreilles pour donner de l'arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:04

Casa Del Este First lady - Photos p 3 57010 Casa Del Este First lady - Photos p 3 57010 je la trouve très très mimi cette petite !! bravo et bienvenue à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:22

elle est belle ta minette peut être les yeux trop claire, et un leger manque de menton pour le reste une belle harmonie :) t'inquiète pas tu as une joli minette
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:25

C'est une très jolie petite puce !!! Casa Del Este First lady - Photos p 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:27

Merci pour vos remarques et vos avis !
Ça me fait très plaisir !
Contente de voir quelle plait !
Merci également pour les conseils !

Par contre, pour le toilettage pensez vous qu'il vaut mieux que jaille chez un pro ?
Car je n'ai jamais fait !

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:32

moi perso je pense qu'une bonne douche avec un bon shampoing ( il y a un post sur le shampoing sur le forum) puis après séchage et un bon brossage et c'est bon pas besoin de payer une fortune a coté :).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:00

Elle est tres jolie ta minette !!!
question gantage sa ma l'air bon !! regarde sa patte avant gauche quand meme , je soupconne une remontée de blanc , mais ca peut etre la photo aussi !!! Sinon franchement , elle est tres belle ta minette , tres harmonieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:31

On ne peut pas qualifier de remontée, tout au plus une irrégularité !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:48

Virtuose je parlait pas du devant de la patte , mais de l'arrière de la patte avant gauche . apres peut etre que c'est un effet du a la photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:04

Fabien j'ai crut comme toi sauf que lis bien elle commence par les pates arrières c en fait le début de l'éperon Casa Del Este First lady - Photos p 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:11

lol moi les gantage je les trouve bien car quand je vois ceux de feysmila il sont beaucoup plus long^^pas disqualifiable mais quand même! enfin tu verra je pense qu'avec 3 4 expo il y aura les qualité et défauts qui vont sortir du lot au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:12

Oui je verai bien avec les expos !

merci en tout cas de vos avis et conseils, c'est très gentil !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:00

nadine a écrit:
pas toujours!!!!!ON voit plus souvent des chats seals sur le podium que des torties!
Et y a plus souvent des biv en seal ,qu'en choco tabby!!!!

Je partage l'avis de zabou,jolie minette qui semble bien ronde, yeux un peu clairs mais les couleurs sur photo.......
A de grandes chances de faire ses titres, si bien toillettée car celà compte aussi!!!.

Mdr va falloir que tu me dises ou tu vas mdr !! 9a fait un an que je sors ma esmée, et j'ai jamais de concurrente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:25

holala ça va etre la guerre entre Mela et Vaness,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:22

Mdrr
Non pas de gueure !!!

Chez moi c'est respect, amour et tolerance !
Puis c'est plus drole d'avoir des concurrent que non !
j'ai fais quelques expo avec mon bernois, quand on est seul ce n'est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:28

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Smile1 vive vaness lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:38

Mela a écrit:


Mdr va falloir que tu me dises ou tu vas mdr !! 9a fait un an que je sors ma esmée, et j'ai jamais de concurrente ...

Nous ne faisons que des expos FIFE, france, et étranger
dernière expo:regarde les photos de finlande tu verras des pré-nominations avec plusieurs seals,
je serai bien étonner de ne pas en voir aussi au parc floral à vincennes en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:19

Ah c'est peut etre pour ça alors ... en expo loof on dirait qu'ils se cachent tous. J'ai été surprise de ne voir aucun bleu point dans plusieurs expo aussi.


lol Vaness, y a de la place pour tout le monde en expo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa Del Este First lady - Photos p 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casa del Este Diablo
» E.Boy de la Bounecyane
» portée first lady
» Fairy Lady Eternal des Bords de l'Incaougji
» Hamilton Lady Eternal des Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: