Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)

Aller en bas 
+13
joana
hesperides
Ling
Kryzy
Astrid
Broadview
Abyssinie
nathay
Pléiade
Brigitte
Laurence
Paloma
chaouan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:15

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 1010110713378071
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 10101107132663964
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101011071317343839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:17


Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101011071620654405
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:19

Dommage je trouve que le dernier petit blue a le profil un peu droit...
Très mignons quand même, tu as des réservations ma tite Maëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:35

Paloma a écrit:
Dommage je trouve que le dernier petit blue a le profil un peu droit...
Très mignons quand même, tu as des réservations ma tite Maëlle ?
Arf pas beaucoup, deux seulement, mais je préfère les garder un peu que de les lâcher à n'importe qui ^^
La petite bleue a un nez presque plat :/, mais c'est une boite à ronron et elle a une texture de poil rigolote. Je ne sais pas si on le voit très bien sur la photo mais son gant remonte un peu sur le coté :/.
Sinon la bleue tabby est réservée, elle a des grands yeux ronds qui font craquer tout le monde. Au contraire de sa sœur elle a un gant un poil court (mais des éperons très symétriques, en V ainsi qu'un beau nez romain, donc c'est vraiment pas de chance pour le gant).
Le petit mâle est vraiment sympa lui aussi, il passe sa vie sur les genoux. La photo que j'ai mis de lui ne le met pas en valeur je trouve, mais monsieur n'aime pas prendre la pose (il regarde par terre ou me montre ses fesses xD). Ses gants sont bien, mais les éperons je ne les distingue pas encore vraiment.
Et "rikiki" (plus tellement rikiki d'ailleurs ^^ ) est vraiment belle, si je pouvais en garder un je pense que se serais elle! Si elle est pas vendu à 3 mois je l'emmènerais bien à une expo. Elle a un poil très doux, des yeux sympas, une tête sympa, bien ganté et les éperons je les vois pas encore bien non plus.
Mais bon dans l'ensemble se ne sont pas des chats de folies, juste des gentils chats qui feront le plaisir d'une famille :-)
Sinon pour les news ils sont allés chez le véto la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:56

Ah j'ai une question (qui va paraitre idiote aux yeux d'éleveurs aguerris, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre ^^).
Le petit mâle lilas, est bien plus foncé que sa petite sœur rikiki, lilas elle aussi. Est-ce cela pourrait s'explique par le fait qu'il puisse avoir un gène lilas (du père) et un gène bleue (de la mère) et que le bleue aurait "foncé" le lilas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:00

Ils sont a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:04

Photos prises ce matin:
Farwest, le petit mâle:
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 D84737eb8b84faab74b2fc0eeb1b4cb9
Final Fantasy, la petite femelle bleue:
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101024105036651766
Fidji:
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101024105051156962
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101024105651505650
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101024105657718631
Pas de photo de Rose F car madame n'a fait d'exposer son postérieur xD


Dernière édition par opale320 le Dim 24 Oct 2010 - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:01

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Hello3 jolie ttes les 2 preference fidji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:25

Fidji vient de partir dans sa nouvelle maison.
Rose part demain.
Il reste à Final Fantasy (dit "fifa") et à Farwest de trouver une nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:51

opale320 a écrit:
Ah j'ai une question (qui va paraitre idiote aux yeux d'éleveurs aguerris, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre ^^).
Le petit mâle lilas, est bien plus foncé que sa petite sœur rikiki, lilas elle aussi. Est-ce cela pourrait s'explique par le fait qu'il puisse avoir un gène lilas (du père) et un gène bleue (de la mère) et que le bleue aurait "foncé" le lilas?
Non, ce n'est pas possible, car l'allèle B (qui couplé avec l'allèle d pour dilution donne du blue, et du seal avec D, non dilué) est dominant sur b (l'allèle qui donne le choco, et aussi le lilac avec la dilution).
Il y a plusieurs teintes de lilac, mais la différence entre les deux s'explique ici par le fait que Rikiki soit tabby et le frangin non. Le ticking des tabbies les fait paraître plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:09

Paloma a écrit:
opale320 a écrit:
Ah j'ai une question (qui va paraitre idiote aux yeux d'éleveurs aguerris, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre ^^).
Le petit mâle lilas, est bien plus foncé que sa petite sœur rikiki, lilas elle aussi. Est-ce cela pourrait s'explique par le fait qu'il puisse avoir un gène lilas (du père) et un gène bleue (de la mère) et que le bleue aurait "foncé" le lilas?
Non, ce n'est pas possible, car l'allèle B (qui couplé avec l'allèle d pour dilution donne du blue, et du seal avec D, non dilué) est dominant sur b (l'allèle qui donne le choco, et aussi le lilac avec la dilution).
Il y a plusieurs teintes de lilac, mais la différence entre les deux s'explique ici par le fait que Rikiki soit tabby et le frangin non. Le ticking des tabbies les fait paraître plus clairs.
Pourtant farwest à bien des anneaux à la queue, je pensais que les rayures allaient apparaitre mais toujours rien. C'est un mi-tabby xD
En tout cas merci pour ta réponse détaillé, tu es une vrai encyclopédie du birman :D
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:12

Ce sont des marques fantômes qui en principe s'estompent avec l'âge, le vrai tabby a un papillon blanc sous le nez, le menton et l'intérieure d'oreille blancs, et des lunettes blanches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:29

Paloma a écrit:
Ce sont des marques fantômes qui en principe s'estompent avec l'âge, le vrai tabby a un papillon blanc sous le nez, le menton et l'intérieure d'oreille blancs, et des lunettes blanches aussi.

Okay :-)
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:39

Toutes les petites femelles ont rejoins leur nouvelles familles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:14

Alors tu avais bien raison paloma, farwest nous avait fait une bonne blague!
Nous l'avons finalement gardé et il est devenu le chat de ma mère le jour de son anniversaire!
Monsieur fait presque déjà la taille de sa maman!
(il a eu 4 mois ce week-end)
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101129101735256681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:26

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 992130 Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 992130 Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 400279 Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:36

Oh super, te voilà avec deux Birmans alors, et c'est qu'il pose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:41

Paloma a écrit:
Oh super, te voilà avec deux Birmans alors, et c'est qu'il pose en plus !
Du coup oui deux birmans, mais ce n'est pas pour nous déplaire ^^
Farwest est un grand pas doué très joueur et câlin!
(j'ai mis des photos de lui face book)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:11

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:47

Très beau ce Farwest Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:53



Magnifique ce Farwest !! vraiment superbe !! Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:56

Ling a écrit:
Très beau ce Farwest Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio

émeraude a écrit:


Magnifique ce Farwest !! vraiment superbe !! Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 400279
Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:42

Sympa de garder Farwest dans la famille !!!!
J'adore son nom Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:18

Bluebell a écrit:
Sympa de garder Farwest dans la famille !!!!
J'adore son nom Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Animatio
On est tous content de l'avoir gardé, c'est un grand bavard! (depuis qu'il est né d'ailleurs ^^ )

Farwest, qui se prend pour un grand chasseur (enfaîte il est rentré à peu près deux minutes après être sortit ;D)
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101209052210375458

Sa maman, empreinte
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 101209052353775

Une vieille vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xep2qv_chatons-des-reves-azur_animals
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:12

super les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)   Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers chatons d'Empreinte! (25 juillet)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» Mes 3 premiers chatons bengals!!!
» Les premiers chatons d'EMIE
» Les chatons de Valkyrie de juillet 2007
» Les premiers chatons Du Drag'Or Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: