Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ma petite: flanelle aus dem grunen wald!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:52

ce n est pas dutout pour mettre en doute les connaissance des autre qui en savent bien plus que moi ! c est juste pour mieu le reconnaitre et en savoir plus  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:59

tu peux trouver pleins d'articles sur le birman ou autre sur le site

un article sur le smoke http://www.birmania-and-co.com/ce_gene_argent_qui_fait_tant_par.htm

et pour ta question de la queue, la queue ne fait absolument pas smoke mais certains chocolat ont la queue assez blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:02

FLORENCE a écrit:
je ne la vois pas smoke, le chocolat est trop foncé !
idem, je ne la voie pas smoke non plus.
même remarque que Flo au sujet du chocolat et personnellement, je le trouve trop "uniforme" également.

par contre, j'ai l'impression de voir une "goutte de lait" sous son menton ? smurf
mais c'est peut-être simplement un effet de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:03

Jolie ta puce  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Animatio

Perso, je dirai non smoke aussi. Son masque est aussi foncé que celui de Chamade qui n'est pas smoke du tout....

Par contre, la queue de Cham a foncé plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:03

daccord merci je vais aller lire un peu tout ca ... donc enfaite que la racine du poil soit blanche ou pas n est pas dutout un critere pour les reconnaitre ; j avais pensé pouvoir le voir comme ca il me semblait l avoir lu quelque part .
merci beaucoup  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:07

Je reste aussi sur ce que j'ai dit au début, pour moi pas smoke ta louloute !

La queue, surtout chez un choco, n'est pas le seul critère, par contre ta puce a la queue qui manque de pigmentation, elle devrait foncée avec l'âge...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:09

ha oui j espere elle a deja 7 mois et sa queu est rest" plus claire que les oreilles et le masque son geantage est ausi dificille a voir  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:13

flafla a écrit:
daccord merci je vais aller lire un peu tout ca ... donc enfaite que la racine du poil soit blanche ou pas n est pas dutout un critere pour les reconnaitre ; j avais pensé pouvoir le voir comme ca il me semblait l avoir lu quelque part .
merci beaucoup  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Smile1
Un poil smoke a bel et bien la base d'un blanc lumineux, mais comme te l'ont dit les autres le chocolat est long à se pigmenter, et la queue étant encore claire ça te donne cette impression de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles photos!!!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:34

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Repdom765


 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Flanelle045


 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Flanelle017


 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Flanelle022


 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Flanelle025

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 4:14

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:17


 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Animatio  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite: flanelle aus dem grunen wald!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  help grand besoin de vos lumieres
» Les bb de Flanelle du clos d'Arkem et de Shakandah Elios
» Des photos de Frimousse et Flanelle du Clos d'Arkem !
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: