Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * DESIGN de l'ange mumiah *

Aller en bas 
+8
Mao
cri-cri
VIRTUOSE
Astrid
Rhapsody
Broadview
Kiki
chaouan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:16

Vraiment belle minette. Bienvenue à elle et à tous tes bb. * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:18

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Hello3 enfin design me refais ses poils , elle devient de plus en plus belle !

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 2109101small

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 2109102small

et une ptite photo de famille
* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 210910les3etmam

Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:55

Toute mimi ta puce!!!! J'adore le tortie * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Smile2
La PIF, une vraie saloperie!!!! Pas eu de cas chez moi mais une amie chez 2 birmans de suite pourtant les précautions ont été prises entre les 2 chats :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:58

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:22

Design vous souhaite une bonne annee

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Bonneannee2011

quelques photos

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Janv113640x480

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Janv112640x480


* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Janv111640x480

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 3011h


Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:36

Elle devient superbe * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:12

Petite puce !!! * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:52

De plus en plus belle, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:35

merci * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 400279 * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 400279 * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:45

Bravo pour ta louloute, y a pas , ça se voit de suite quand un chat est aimé, comme elle est devenue belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:05

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Crbstbonjour14 les dernières ptite photos de Design


* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 1kg3812w1

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 25016copie

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 25017copie

Design revient de chez son chéri, mais il paraitrait qu' il l'ont fait qu' une seule journée sur les 5.
Ou, c'était la fin de ses chaleurs, ou le mâle est encore trop jeune et elle en a eu marre (juste assez pour la calmer)
Nous allons patienter d'ici 15/18 jours je verrai si les mamelons rosissent et son poids d'ici une vingtaine de jours à moins que ses chaleurs n' aient repris avant.



* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:34

Très jolie en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Birmans :: * DESIGN de l'ange mumiah *   * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:20



Bienvenue à la jolie Design !! * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Animatio

Je n'ai pas bien compris si tu faisais un élevage de maine coon ou de Birmans ?? ou des deux ??


Mais j'ai vu qu'elle avait eu des BB l'été dernier....tu ne trouves pas que c'est un peu tôt à 6 mois d'intervalle de la faire porter à nouveau ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:46

Pourquoi 6 mois, tu comptes à partir de quand toi ?
elle a eu ses bébés le 12/07/10 à mai 2011 si la saillie a marché sa fait 10 mois
et sa fait plus d' 1 mois qu'elle a ses chaleurs avec un arrêt assez court entre .elle a perdu 200g.

Effectivement , à la base c'est de maine coon mais Félicia est trop jeune pour l'instant.
mais tout dépend la portée que Design me fera j'aimerai aussi de sacré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: * DESIGN de l'ange mumiah *   * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:00



Je sais juste que son éleveuse l'avait vendue en chaton de compagnie à une personne qui ne s'en ai pas bien occupée,

tu l'as récupérée et tant mieux pour elle , maintenant à toi de savoir ce qui est bon pour elle et personnellement moi j'attends que les chattes aient 10 mois minimum avant de les mettre en saillies ce qui fait environ 11 à 12 mois de tranquillité avant d'avoir à nouveau des chatons.( je privilégie le bien être des chattes avant tout )

Tu fais des expos pour savoir si tu es dans le standard de la race ??



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:22

merci pour l'info , je ne savais pas qu'elle avait été vendue en compagnie .
et non je n'ai pas fait d'expo car c'est une chatte qui stresse s'il y a trop de monde
j'avais lu que certaine éleveuse préférait faire la saillie d'une intervalle de 10 mois (mise bas à saillie) plutôt que de laisser des chaleur à répétition.
De toute façon après cette saillie je l'a fait opérer si elle me fait une femelle (expo) on la gardera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:02

Bon la miss a une goutte de lait surement pour ca qu'elle a été vendue en compagnie!!!
Un chat qui a goutte de lait ne DOIT pas reproduire!!!! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: * DESIGN de l'ange mumiah *   * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:55




Suis entièrement d'accord avec Zabou concernant cette gtte de lait et si tu gardes un chaton d'elle, rien ne dit qu'il ne va

pas transmettre ce défaut rédhibitoire (voir le standard du sacré de Birmanie).

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Fiche_race_sacredebirmanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:52

je vois pas de gtte de lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:50

elle est visible quand même !

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Design10


Dernière édition par leschaussonsblancs le Mar 8 Mar 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:37

Bon vais me permettre de mettre mon petit grain de sel dans ce fil..

Personnellement, Juillet 2010 à Mars 2011 je compte 8 mois... Ensuite je ne sais pas si cette miss a eu beaucoup de chatons à sa dernière portée mais j'ai cru comprendre que déjà elle n'était pas arrivée en très bonne condition physique chez toi (petit poids), ensuite elle a eu des petits (si je ne m'abuse), et ce qui fatigue énormément une minette c'est bien la période d'allaitement...

Hormis le fait que je ne fasse pas de birmans, je cottoie pas mal d'éleveurs de birmans et par conséquents assez de birmaniaques depuis un moment pour rejoindre l'avis des filles concernant la reproduction d'une minette à goutte de lait...

M'enfin je trouve l'idée d'une gestation si rapprochée avec la précédente assez risquée... Pour ma part, dans ce cas précis, les chaleurs longues à répétitions ne sont pas raison suffisante pour l'avoir mise si tôt en saillie... Il existe d'autres solutions avant pour calmer des minettes...

Je ne connais pas le standard du bibi sur le bout des doigts, ceci dit, la minette s'est retrouvée chez toi avec un contrat pour la reproduction?? C'est drôlement étonnant si de prime abord elle avait été vendue de compagnie (donc ne représentant pas les qualités requises pour reproduire..) à son ancienne famille?


Dernière édition par Crevette_ninay le Mar 8 Mar 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:38

leschaussonsblancs a écrit:
elle est visible quand même !

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Design10


J'avoue, pour une fois nous sommes d'accord, la goutte est assez visible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:52

Oui dur de pas la voir là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:19



Jolie chatoune ok mais jolie goutte de lait + vendue en compagnie + proposition de deux portées successives beaucoup trop rapprochées = pas génial du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: * DESIGN de l'ange mumiah *   * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:31


* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Hello3 Sandra oui pas génial même si tu aimes ta chatounette il n'est pas judicieux que tu commences un élevage

de sacré de Birmanie avec cette petite chatte ou les chatons que tu pourrais obtenir , trop de risques d'avoir ensuite

une lignée à gtte de lait qui souvent saute 1 ou 2 génération mais qui ressortira alors que les éleveurs essaient justement d'éradiquer ce défaut.

C'est juste un conseil, si tu veux bien commencer surtout dans le birman ou les critères et le

standard sont assez exigeants , commence par t'acheter une minette de reproduction au moins , je sais c'est un peu

plus cher que le chaton de compagnie mais si on veux bien faire les choses c'est comme cela que ça fonctionne, ensuite

on essaie d'aller en exposition pour savoir si notre chat est dans le standard de la race qu'on élève et ainsi on espère

avoir des beaux chatons bien dans leurs patounes et dans le standard de la race.

* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * DESIGN de l'ange mumiah *    * DESIGN de l'ange mumiah *  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* DESIGN de l'ange mumiah *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystal de L'Ange Mumiah
» Cara'mia de l'Ange Mumiah
» Chianti de l'Ange Mumiah
» Chester de l'Ange Mumiah.
» Twiggy de l'Ange Mumiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: