Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon somali sorrel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:45

Bon promis je vous mets de nouvelles le + vite possible car ça fait un moment que je n'ai plus mitraillé ma canaille :)
Non, Roselyne je n'exposerai pas Orion à Arras, il n'aime pas tellement les expositions et sa fourrure mériterait d'être un peu plus fournie actuellement. Si un jour on se donne rendez-vous en expo je l'amènerai pour que tu puisses le voir Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 7:35

Merci Innylou tu es vraiment adorable !
Caresses à Orion , bisous . Présentation de mon somali sorrel - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:57

coucou ingrid

il a une couleur magnifique ton bébé.
C'est avec lui que tu étais a bruxelles, zut et rezut alors, j'aurais bien aimé le voir en vrai....
Bon promis, la prochaine en belgique, je viens faire le paparrazzi....;heu si je peux.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: orion le magnifique   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:12

Trop beau Inny cet Orion le magnifique, mais une question c'est quoi le ticking?
tu sais que je suis très inculte en la matière...
C'est vrai qu'on a envie de lui faire un gros calin, ah...
Bises à tous les deux
milo Présentation de mon somali sorrel - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:10

thalys a écrit:
coucou ingrid

il a une couleur magnifique ton bébé.
C'est avec lui que tu étais a bruxelles, zut et rezut alors, j'aurais bien aimé le voir en vrai....
Bon promis, la prochaine en belgique, je viens faire le paparrazzi....;heu si je peux.

A bientot
Tu vas laisser tes minous tous seuls alors durant ta séance photo?!!!!! CHOUETTE! Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:12

nan
mon zhomme veillera
et puis on peut s'arranger pour etre a cote d'ingrid....nanananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
:u27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:39

Milo Le ticking désigne une alterne de bandes claires et sombres sur chaque poil (deux ou trois bandes, voire plus).
La base du poil doit être + claire que l'estrémité. (réf. Le chat abyssin éd. Vecchi). Cf le poil agouti ci-dessous, il présente 2 bandes de couleur, ce qu'on appelle ticking :)
Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Poils6ko

Altesse tu ne désespères jamais, 1 gde qualité! Je crois que je veillerai sérieusement à demander à ce qu'on me place à côté de Thalys Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Muyyu4em

Thalys, je n'avais pas amené Orion à Bruxelles, seulement mon abyssine (variante) Jazz. Tous les 2 sont de couleur sorrel mais la robe de Jazz est moins chaude.
Je n'ai plus sorti Orion depuis sa castration (ça commence à dater!) mais si tu veux, je veux bien l'emmener lors d'une prochaine sortie, pour le plaisir de l'exposer (même si lui n'aime pas tellement ça). Je me demande d'ailleurs quelle sera la réaction du juge de voir un somali bien en chair, parce que depuis qq temps Monsieur se porte très très bien...un peu trop! Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 7:32

Bonjour Inny ,
Il n'aurait pas ton Orion ce qu'on nomme " des poignées d'amour " ?
Moi je le trouve très beau , et comme on dit il faut mieux faire envie que pitié , hi !
Caresses à tes minous , bisous . Présentation de mon somali sorrel - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:39

Il est vraiment magnifique Orion Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:15

Merci pour tous vos gentils messages! Contente de voir que vous appréciez le somali, c'est une race si belle et si merveilleuse que j'aimerais vraiment toucher les gens, histoie de leur donner envie Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Muyyu4em

Rosy, Orion a surtout un joli petit ventre d'amour, sa chance est d'avoir pas mal de poils qui le cachent. Mais dès qu'on y glisse la main on se demande s'il n'est pas de la famille des marsupiaux hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:46

oh oui ça donne envie mais tu sais bien que le birman gnagnagnagna... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:56

Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Hello3 Inny,

Je suis en train d'éplucher le forum sur les somalis.... Je ne connaissais absolument pas cette race avant d'en voir à une exposition le mois dernier. Et aussi sec je suis tombée en amour :))))

Qu'est-ce que c'est bôôôôôôôôôôôôôô ! Et Orion est absolument SPLENDIDE !!!! En plus en lisant les divers posts, il semblerait que leur caractère soit également splendide :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:09

Oh oui Laurence ! tu ne peux pas savoir à quel point ce chat est incroyable : un concentré d'amour ... Il vit pour son ou ses humains et donne de sa personne sans compter. C'est un chat tout tendresse, intelligent, gentil et doux dans ses relations avec les hommes et les autres animaux.

Que ce soit Orion, Broadway ou BIM, tous les 3 sont extras.
Broadway est une vraie GLU ! il appelle souvent, dès qu'il nous voit il arrive et hop !saute sur nos épaules et y reste. Tu n'as pas le temps de faire des bisous à BIM BIM parce qu'il te badigeonne de gros coups de langue sur le visage et s'abandonne totalement quand tu le prends dans tes mains - d'ailleurs je l'appelle mon "somali Ragdoll". Quand je prends Orion dans les bras il met une patte de chaque côté de mon cou, s'appuie bien contre moi (sa tête dans le creux de mon coup) et me fait un câlin comme un petit enfant. Si je siffle il accourt (comme un chien) et miaule pour venir dans mes bras... je pourrais t'en écrire encore à leur sujet mais j'y passerais la nuit lol.
Ces chats sont tout simplement merveilleux.

D'ailleurs tu en as croisés dans quelle expo? On en voit tellement peu... sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 6:04

Je les ai vus à l'expo de Chaville. Si je ne me trompe pas il n'y avait qu'un seul exposant qui faisait également de l'abyssin :))) Mais te dire qui ? Désolée, je ne sais pas du tout. :((
Et lors des jugements TICA, le somali a étét très bien noté, 2nd ou 3ème au moins par les 2 jugements que j'ai vus. Il a été également sélectionné pour la finale des poils courts mais je ne connais pas son résultat. Mais bon je n'ai pas vu tous les jugements TICA.

En tous les cas, plus je lis sur le somali, plus j'aime :))) et c'est sur un jour j'en aurais un.,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Orion   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:03

Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Hello3

il est tres, tres beau
donnez des caresses a Orion et a toute la famille poilu.

Gros Ronron et cariños.
HeliaXX1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:06

Oh qu'il est beau ton Orion !!! Il a le charme somalien qui fait craquer tout le monde hihihihi j'adore!!!! Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Smile2 Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Smile2

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:49

Merci les filles.
Je dois dire que depuis la naissance des chatons, Orion se porte bien, les croquettes chatons lui conviennent à merveille grr! Il n'a pas fini de s'empâter avec ça (la preuve en image).
Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Orion214ma5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:43

Le rooo pépère!! fait pas pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:13

Il est magnifique ! Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:20

Mdrrrrrrrrrrr ! On voit que ça l'a vraiment épuisé ! Et qu'il doit s'en remettre :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:51

Inny , il est toujours aussi magnifique ton bel Orion , tous les chats font un peu leur "gras d'hiver" , il ne s'empâtent pas pour autant , hi !
C'est joli des "poignées d'amour" , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:25

Moi, je le trouve très beau comme ça ! ça lui donne encore plus de prestance ... Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:31

Comme il est beau il fait pacha comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon somali sorrel   Présentation de mon somali sorrel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon somali sorrel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yaro Von rankwald petit somali sorrel
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» Différence entre sorrel et fawn ?
» Bengal ou Somali ?
» le caractère du somali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: