Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ellye est une heureuse maman depuis ce matin

Aller en bas 
+7
Kiki
duflocondeneige
Laurence
Titia89
FLORENCE
Paloma
Crevette_ninay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:55

Félicitations Quentin , tu as assuré ! félicitations à ellye et bienvenue aux 3 bébinous
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:56

La journée commence bien !!! Bienvenue aux petits bouts et féllicitations à la maman Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:05

merci pour ces messages :)

la je suis sur le point de téléphoner a mon véto car je sens encore des bulles dans le ventre de Ellye

alors intestin ou 4ième petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:14

Félicitations, un siège dès le matin c'est pas facile en plus.

Pour ta question, parfois il y a une pause assez longue puis la mise bas des derniers bébés reprend. Divine avait fait 3 bébés, puis avait attendu près d'une heure avant de faire ses 2 derniers bébés.

Elle a encore des contractions ta puce ? Dans le doute tu peux appeler le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:24

la ca fait 2h sans contractions

j'ai effectivement téléphoné a mon véto qui doit de toutes manières passer fin d'aprem pour faire une injection d'anti-bio pour éviter les risques de métrites,une pour favoriser le nettoyage interne

il dit de ne pas s'inquiéter car il peut y avoir de tres longue heures avant que le dernier ne sorte,il palpera pour en etre sur mais m'a conseillé de surveiller toute la journée

encore une question...il y a le petit dernier qui a du mal a se diriger vers les mamelles,je dois m'inquiéter a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:37

Il y en a toujours un plus faible, tu peux l'aider en l'aprochant et surtout en veillant à ce que les autres ne le virent pas systématiquement. Tu peux tenter de mettre un doigt sous sa tête et approcher la tètine de sa bouche. A la dernière mise bas de Dragée, j'étais sure qu'il en restait un, on sentait une boule au toucher, après éccho il s'est avéré que c'était la vessie bien gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:43

merci pour le conseil,je vais voir si il se décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:46

Félicitations !
Pour Dali, il y avait eu une pause de presque 4 heures entre le 2è et le 3è bébinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:56

et bien Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 746460

je n'ai pas de quoi m'inquiéter en fait sm3
Revenir en haut Aller en bas
chantou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chantou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 74
Localisation : Seine et Marne 77
Prénom : chantal

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:57

F"licitations et bien venue à ces petites boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
http://britishdescoukisous.blog4ever.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:00

Bienvenue aux petits bouts, félicitations pour cette super mise bas sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:11

Félicitations !
Hi hi pas cool les eaux dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:36

C'est sa première portée ? Oui parfois c'est long, j'avais lu qu'une partie de l'utérus se vidait, puis ensuite l'autre. Parfois entre les 2 il peut s'écouler plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Alors?! ca donne quoi?   Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:20

y'a t-il un 4eme nouveau né?! comment ca se passe pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:27

Bienvenue aux petits loups Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:54

merci pour elle
il n'y a plus d'écoulements...la boite reste propre

le véto semblait dire que les bulles que je sentais serait sans doute l'utérus qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:58

Pikinette a écrit:
C'est sa première portée ? Oui parfois c'est long, j'avais lu qu'une partie de l'utérus se vidait, puis ensuite l'autre. Parfois entre les 2 il peut s'écouler plusieurs heures.
oui c'est sa première portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:02

Ah ben voilà, tout finit par arriver à point, félicitations pour cette très belle naissance, qui s'est tout bien passée, y compris dans le lit, lol, c'est un grand classique, et tu verras, ça porte bonheur!
Tu as pu déterminer les sexes? Il va falloir veiller que le plus petit poids ait bien accès aux tétines, mais parfois ce sont aussi les plus débrouillards et mobiles, qui arrivent à se faufiler partout! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:06

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Petits_c bienvenue aux BB!!!félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:17

Félicitation pour la mise-bas de ta puce. Dans le lit, c'est tellement mieux : )
Bienvenue aux trois petits tous neufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:04

a première vue ca serait 2mâles et une femelle

je suis pas trop fan pour les manipuler donc...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:16

Bienvenue à tes bébinous !
Caresses à la maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:55

j'avais pas vu ce fil, bienvenue aux bb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:00

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Hello3 Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Animatio Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Animatio Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Animatio Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:42

je vais donc créer un topic qui va donc réexpliquer les naissances et je les agrémente de photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Ellye est une heureuse maman depuis ce matin  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellye est une heureuse maman depuis ce matin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos chatons d'Ellye Du Surya en page 3
» Ellye du Surya (blue tabby)
» qu'est ce qu'un birman avec peu de blanc?
» =^^=CALIMERO Garfield=^^=
» Heureuse de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: