Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur

Aller en bas 
+3
Pléiade
Ep-one
Abyssinie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:21

Bonjour,

ils sont nés dans la nuit de dimanche à lundi la semaine dernière : 3 filles et deux garçons de ma red Baiyin et mon seal tabby Baltik. Une des filles n'a pas survécu aux 2 premiers jours. Il y a donc 2 filles et 2 garçons qui se portent bien.
Filles torties, garçons red/crème...en tabby ou non...
Des photos bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:17

Bienvenue aux tits-lous, zut alors pour la chtite-Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:20

J'en ai perdu une aussi, je compatit car c'est vraiment très dur de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:29

bienvenue au petits bibis et vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:27

Bienvenue à tes bébés
Désolée pour ta puce :( la vie est parfois cruelle :(
courage les autres seront là pour non te faire oublier mais t'apporter beaucoup de joie et de bonheur qui atténueront la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:57

C'est triste pour la petite puce...
Les parents sont superbes, j'ai un faible pour Baltik...
Hâte de voir les tiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:18

Bienvenue aux petites souris, désolée pour la puce partie trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:28

Baltik est un très beau chat ... décidément le tabby j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:34

Bienvenue aux p'tis lous Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 992130
Désolée pour la tite puce qui n'a pas survécu Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Animatio

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 533673 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 992130 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:14

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Hello3 bienvenue aux pts loups Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:38

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 93681011

à ces petits bouts et vivement les photos une pensée pour ta petite étoile..... Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Animatio

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010 Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 57010
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:32

Bienvenue aux bébés. Une pensée pour la petite partie trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:15

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Hello3 Bienvenue à tes bébés et bon courage. Ils ont besoin de toi Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:24

Oh ma Laetitia je viens seulement de lire ton poste. Je suis super triste pour toi. La chaleur aurait eue raison de ta tite fille? Tu as tout mon soutient. Courage !!! Appel moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:38

Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur 6308a18e1 Une petite fée pour protéger tes petits chatons ainsi que la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:58

Merci, merci...
tout va bien..désolée de ne pas pouvoir répondre à tout le monde dans les mails, au tel et tout mais en ce moment c'est la course...
les petits bouts vont bien, la maman aussi..il y a deux filles torties et deux mectons red...tabby ou non il va falloir attendre encore un peu...
j'aide un peu la maman pour la soulager et ça se passe bien...
je reviens vite avec des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur   Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de l'été aux Bohèmes O Choeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djinn Fizz des Bohêmes en Choeur
» Eden des coeurs bohèmes .
» Ayumi en gestation
» Taïma & Valentine mamans
» Des Bébés !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: