Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux

Aller en bas 
+12
Marion63
lolo
Paloma
Crevette_ninay
Titia89
FLORENCE
hesperides
cécile
clo85
Abby moon
spiban
VIRTUOSE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:15

Désolée pour le petit, mais au moins tu connais les risques, et comme le dit Flo on est pas dans le chat.

D'ailleurs, si j'ai bien lu quelqu'un est venu cracher son venin sur elle.
J'ai eu deux, peut-être trois bientôt, chats de chez Flo.. Je fais quoi, je mets Elsi dehors alors et je prends plus chez elle ? Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Laugh_do
Plus sérieusement, le comportement d'un chat reflète sûrement son environnement natal, et vu celui de mes DDJ, dont une qui a vécu cinq mois chez elle et qui m'a été donnée, je pense que Florence n'a rien à se reprocher.
...Ses chatons ont juste un défaut... La nuit tu peux pas bouger car le chat te dors dessus.. Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:09

merci Paloma, miss Marple voit tout ! moi à cette heure je dors : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:19

je viens seulement de voir ce post
je suis désolé que tu es perdu un petit bébinoux :'(

bravo pour tout ce que tu fais !!

caresse a la maman et ses petits
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:30

Tu dors à 17H15 ? Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Laugh_do
Plus sérieusement j'ai pas vu le message en question vu que j'étais absente depuis hier après-midi, mais je vois très bien le genre que ce devait être..
Et puis quoi que ce fusse, même si tu as beaucoup de chatons (je suppose que c'est à l'origine de certains ragots), vu Elsi je pense que tu fais ça bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:57

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Hello3 je viens de lire ce fil,triste fin pour le BB,joli pour le reste de la famille!!!! Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:36

Je n'ai pas tout lu, mais je me permet de donner un conseil : le lait se reconstitue à 1 mesurette pour 30 g d'eau. Il fait chaud alors donner à boire, ne pas mettre plus de poudre de lait qu'il faut. Bien laver les biberons et tétines car les bactéries se développent vite, au besoin plonger les biberons et tétines dans de l'eau bouillante. Ne jamais garder du lait déjà reconstitué pour une autre tétée. Travailler avec une hygiène rigoureuse. Et ne pas paniquer, la perte d'un chaton arrive à tout le monde.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:23

Je te souhaite plein de bonnes choses avec tes petits bouts...tout va bien sepassé maintenant,tu verras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:46

Paloma, tu me fais rire avec tes commentaires sur tes chats DDJ !!!! écrasée par ses chats, quelle belle fin, tu ne trouve pas, hihi !!!!!!
je trouve tes conseils excellents Marie-Claude, par contre, en ce qui me concerne, je prépare la dose de lait pour 24 , je trouve ça plus simple...je prélève ce qu'il me faut et je donne aux bébés toutes les deux ou trois heures selon.....il est vrai que lorsqu'il fait très chaud dans les maisons, c'est mieux sûrement de préparer le lait au dernier moment afin de ne pas faire de "chaud-froid" pour la conservation au frigo .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:48

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Hello3
moi aussi je prepare biberon un par un et je jette le reste qui n as pas eté bu pour mes petits carnivores. je lave a l eau chaud et savonneuse mais je sterelise pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:52

hesperides a écrit:
Paloma, tu me fais rire avec tes commentaires sur tes chats DDJ !!!! écrasée par ses chats, quelle belle fin, tu ne trouve pas, hihi !!!!!!

eh bien la belle réputation que j'ai ... une de plus mais bon m'en fiche !!
comme tu dis Pascale, une belle fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:18

Amandine j'espère que ça te décourage pas...

Une de plus Flo ? Beuh j'ai rien dit de méchant, à part peut-être que ton ex-bébé me vampirise. Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Laugh_do
Et bof, j'ai vu plus glamour comme fin, se faire écraser par un machin tel qu'Elsi qui en plus s'étale bien sur le lit... Et vous raconte pas le bonheur quand elle vient voir mon assiette ou qu'elle me suit dans la douche.
J'en ai déduis que comme Flo est une éleveuse peu recommandable, ses chats en bons rois peuvent faire tous ou presque ce qu'ils veulent chez elle... Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:54

ah çà je le dis toujours, chez moi mal élevés, c'est aux futurs parents à faire l'éducation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:05

je pense que avant d etre éleveuses .on a toutes l amour du chat en priorité.il y a defois on a l impression d etre chez nos chats HIHIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:06

FLORENCE a écrit:
ah çà je le dis toujours, chez moi mal élevés, c'est aux futurs parents à faire l'éducation !!

ah trop facile !!!!! tu ne t'embêtes pas toi, hein !!!! une éducation stricte avec des principes, ça n'a pourtant pas de prix, et surtout ne pas oublier le cartable pour aller à l'école..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:33

La chatterie du Dévergondage de Jade hi hi.. Tellement mal élevés que la mienne m'a collée dès le lendemain de son arrivée et qu'elle me saute dessus dès qu'elle me voit.. Parfois j'ai même un bisou sur le nez.. Au moins les DDJ sont câlins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:34

et nos chats nous le rendent si bien !!!eux au moins ils bavent pas sur le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:42

C'est clair, et un chat ne reprend pas l'amour qu'on lui donne, il ne trahit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:47

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Hello3 drunken bom geek
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:49

des nouvelles des chatons Amandine, là on détourne légèrement le fil Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:49

Bon je vais faire un grand bon car je n'étais pas présente au début de ce fil, mais j'ai cru, en le lisant, comprendre certaine choses et je permet donc de dire ceci :

Comment des personnes ont pu se permettre de critiquer une jeune éleveuse qui débute et qui connait pour sa première portée ; le décès d'un de ses chatons ?!!!... C'est une honte de réagir comme cela !!!

Pour ma part, sur ma récente portée (qui est également ma 1ère), j'ai justement été limite. Un chaton s'est arrêté de respirer durant 30 min et il a fallut 1h avant de reussir à le stimuler pour qu'il s'en sorte.
J'aurais très bien pu le perdre carrément et je crois que si je m'étais fait envoyer bouler ce soir là, je serais aujourd'hui dans un sale état ou pire : dans une colère rage.

Je tiens à souligner que je suis ravie de voir que tous les éleveurs ne sont pas comme ça parce que ce n'est vraiment pas aussi rose qu'on l'imagine (l'élevage)... Dommage d'ailleur puisqu'il s'agit à priori d'une passion qui nous unies toutes. Quelle blague !!!!

Ps : Amandine, je ne peux effectivement pas te dire que je comprend ta douleur, mais ce que je peux te dire, c'est que tu as du courage et que 5 autres chatons ont besoin de toi. C'est une bonne idée que d'aider la mère à biberonner car il est reconnu que pour une chatte primipare qui à plus de 3 chatons : il est recommander de biberonner. Les 8 premier jours des chatons sont les plus sensible, mais passé ce délais, normalement, si tu fais les choses correctement, il n'y a plus de crainte à avoir tant que tu as un regard quotidien sur leur évolution.

Courage !!!
Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:53

merci pour votre soutien les filles.

les petits ce soir vont bien a part que j en ai un qui a pris que 6g dans la journée mais bon la nuit derniére il avait pris 11g donc sur 24 heures ça fait 17g sinon pour l instant je gére et je biberonne et toute les 30 minutes et un oeil dans le nid pour voir tout le monde. je me sens un peu fatigué avec les chatons et les enfants et mon mari en plus qui rentre au CHU de reims pour operation bref je suis occuper la.lol. ce sont tous des amour je suis trés attaché a eux je me demande comment va se passer la separation mais j evite d y penser.aller je vais biberonner a demain
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:23

Sorry pour le détournement de fil, lol..
Allez courage, stresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 4:26

repose toi un peu, tu n'as pas besoin d'aller voir les chatons si souvent ... si tu reposes pas tu vas tomber et après qui s'occupera des chatons ....

merci Manu pour ton message ... oh tu dois commencer à le savoir, les gens sont pas là pour critiquer, dire du mal ... mais bon elle a tout fait comme une chef et la perte d'un chaton est la vie normale de l'élevage : si cela n'arrive pas c'est bien mais si cela arrive c'est la vie ! et je le répète elle n'a fait aucun erreur, un chaton avec une fente palatine ne peut pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 5:46

Avec tout ce que je lis, c'est encourageant pour mes premières portées de l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:42

Pourquoi tu dis ça ? je trouve que ça se passe pas si mal au contraire, c'est normal d'en perdre sur une grosse portée, ça arrive souvent ce genre de choses, que ce soit un souci à l'accouchement ou une malformation, c'est toujours des choes possibles et on n'y peut rien....
Amandine, tu fais comme moi, tu stresses, là, avec ta balance....tant qu'ils prennent, c'est bon, à part donner un supplément à celui qui ne prend pas assez si cela perdure....pas d'inquiétude en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de poil sur chatons
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: