Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux

Aller en bas 
+12
Marion63
lolo
Paloma
Crevette_ninay
Titia89
FLORENCE
hesperides
cécile
clo85
Abby moon
spiban
VIRTUOSE
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:52

j ai un chaton qui a je pense une diarrhée. je l ai retrouve sali tout jaune. que puis je faire.je le biberonne et il tete aussi a la maman.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:14

Puisque tu biberonnes, tu peux augmenter de moitié la quantité de lait en poudre pour la même quantité d'eau, cela tend à constiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:45

sur ma boite de lait pour 60 ml 2 a 4 cuielleres rase j en mets 4 donc la j en mets 5 ou 6 c est ça.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:10

Quelle est la marque de ton lait ? Si ton chaton ne maigrit pas, c'est juste que sa maman le nettoie mal.

Pourquoi biberonnes tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:45

il y en a deux qui on du mal a prendre du poid et pour soulager la maman.je l ai acheter chez mon veto c est TVM il ma dit qu il ne devait pas avoir de diahree avec ce lait et la il vient de me donner un pansement pour les intestins mais la je n ai pas remarquer d autre diahree depuis ce matin. a votre avis je dois donner ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:46

comment ça elle le nettoie mal?
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:59

TVM c'est deux mesures de poudre rase pour 60 ml de lait. 4 c'est pour les rongeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:02

b c est marquer 2 ou 4 pour 60 ml donc moi j ai mis 4 . le veto ma rien dit il m a dit de lire que tout etait marquer. alors je n en mais que 2 mesures pour 60 ml
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:16

Quel age ont les chatons ?
S'ils ont plus de 15 jours , il faut les vermifuger deja .
Ensuite , tout depend vraiment de leur age , et avec accord du veto , peut etre donner du Neomyd..r. Ca fonctionne très bien en general ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:18

Il me revient a l'esprit que tes chatons sont nés il ya juste quelques jours ...
Bizarre qu'ils aient une diarrhée aussi tot .
Mefie toi surtout qu'ils ne se deshydratent pas .
Demande conseil a un véto pour cet age .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:43

es tu certaine que c'est une dhiarrée? Tu sais les chatons de moins d'un mois ne boive que du lait et les selles sont jaunatres au début et non moulées, je pense que se sont des selles de lait aussi ne donne rien à ton chatons sans être certaine qu'il a la diarrhée tu risquerais de faire pire que mieux.

Je pense que tu t'affoles pour peu et que ton stress n'arrange pas les choses, ais un peu confiance en ta chatte, elle semble très bien s'en sortir et si les petits prennent du poids il n'est pas nescessaire de biberonner sans cesse,
La nature est bien faîte et 6 chatons se n'est pas une portée exceptionnelle cela arrive fréquemment dans la nature, la montée de lait mat parfois plus de 24h00 à s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: perte d un chaton   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:50

je viens de perdre un chaton sur ma portée de 6. quel moment je n ai rien pu faire j ai tel au veto qui ma dit que c etait irreversible. je me demande si je vais en perdre d autre car je trouve qui ne prenne pas assez au niveau du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:58

malheureusement, on ne peut parfois rien faire !
le principale est qu'ils grossissent, même si c'est un peu !
ils ne doivent pas perdre de poids!

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:59

je ne me suis pas inquieté pour rien la il va de nous quitter . je n ai pas reussi a le maintenir quel malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:02

il faut qui prenne beaucoup ou pas? la je suis desemparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:10

Comme je te comprend, je viens de passer par là, et pourtant de mon côté c'est pas le problème de prise de poids mais je mets surtout ça sur le problème de la canicule et de la déshydrataion et c'est allé super vite et rien pu faire non plus.
Désolée pour ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:13

Je pense aussi qu'ils se deshydratent beaucoup.
Ils doivent prendre environ 10g par jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:37

Mince!!! Je suis vraiment désolée, mais tu n'y est pour rien, tu a fais ce que tu as cru bon de faire, il est toujours là et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Comment se porte les autres chatons?

J'ai connu tes angoisses, l'élevage est difficile et les joies et les peines se partagent et nous rend plus fort pour les autres et pour ceux qui viendront après.

Tiens nous au courant. Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:45

merci beaucoup mais le chagrin est la . c est tres dur j ai tout fait apeller le veto prete a l emmener et la la grand vide c etait fini.maintenant je doute de moi. tres dur pour cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:52

Faut pas perdre espoir, faut garder le moral pour les 5 autres et tu n'y peux rien, tu as fait tout ce que tu as pu.
La première semaine des chatons est toujours faîte de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:56

j ai bien vu la. je surveille de pres mes petits loulous.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:14

Courage à toi! Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:15

Vraiment désolée, comme je te l'ai écrit tu as tout fait au mieux pour cette grande portée, pense maintenant aux autres il ne faut pas te démoraliser.

Tu as su devancer les problèmes mais malheureusement cela ne suffit pas toujours.
Gardes courage, comment vont les autres bébés?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:34

il faut bien commencer et ça peut arriver à tout le monde de perdre un chaton....ce n'est sûrement pas à cause du lait, il avait probablement une anomalie, ne t'en fais pas Amandine, ça arrive à TOUS les éleveurs ce genre de choses un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:37

Si tes chatons ont une infection il faut les mettre sous antibio, à cet âge ils sont très fragiles, le véto ne vetu rien faire pour t'aider ? s'ils ne têtent pas, je tenterais un antibio style synulox, parle en au véto. S'ils têtent et prennent un peu de poids c'est que tout va bien, il faut s'inquiéter quand ils ne prennent pas ou pire, perdent du poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty
MessageSujet: Re: Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux   Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons de 3 jours diarrrée et perte d'un d'entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de poil sur chatons
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» les chatons longhair des princes longhair
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: