Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)

Aller en bas 
+23
lolo
Laurence
GATOCHAT
joana
Kiki
Crevette_ninay
chaouan
biboo89
cassie
Mylo2308
cri-cri
Bluebell
eole
VIETNAM
VIRTUOSE
Titia89
cahuette
duflocondeneige
Anne
FLORENCE
Broadview
Paloma
Emmanuelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:14

moi j'adore cette chatoune elle est tjs maladroite elle me fait trop rire c mon ptit clown :-)
ca fait plaisir de la voir en photo la biche

gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:36

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:41

Je trouve que cette série de photo la met beaucoup plus en valeur. En tout cas il n'y a rien à dire, elle est tjs aussi belle. Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:55


Bravo Eole et Fong pour ces magnifiques photos de la jolie Kitty ! Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:35

Très jolie ta puce Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:20

Divine Féline a écrit:
moi j'adore cette chatoune elle est tjs maladroite elle me fait trop rire c mon ptit clown :-)

Mdr tu l'as très bien cernée Cindy... loooooooooooooooool

Maladroite et hyper-active alors j'vous raconte pas quand elle tape des sprints et qu'elle finit sa course folle, droit dans un mur. ^^


Merci les filles pour vos gentils messages. Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:51

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Laugh_do Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Laugh_do Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 5:55

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:47

Et voici la dernière série d'Eole pour ma Kitty :

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51294410

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51294610

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51295410

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51295810

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51295811

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51300313

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51301410

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51301810

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51301910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:49


Kitty superbe sur cette dernière série ! Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:54

Merci pour elle Cathy... ^^


Etant donné que je ne l'emmènerais sans doute pas en expo pour connaitre ses défauts et qualités, je voulais vous demander ce que vous en pensez et si ça se rapproche de mon analyse :

Qualité :
- nez assez romain (pourait l'être plus)
- forme des yeux
- oreilles bien placée
- couleur homogène
- corps bien blanc (sans doute due à sa robe lilac)
- bon menton

Défauts :
- gabarits
- manque de poil
- pas de panache dans la queue
- gantage trop court
- tête triangulaire
- yeux un peu clair
- oreilles un peu longues
- manque de front
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:59

Rajoute :
Tête de Tigre heu pardon, de Thaï ! Lol
C'est pour te taquiner !!!

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:49

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:52

Pourquoi ne la sors-tu pas au moins une fois?
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:16

Emmanuelle a écrit:
Divine Féline a écrit:
moi j'adore cette chatoune elle est tjs maladroite elle me fait trop rire c mon ptit clown :-)

Mdr tu l'as très bien cernée Cindy... loooooooooooooooool

Maladroite et hyper-active alors j'vous raconte pas quand elle tape des sprints et qu'elle finit sa course folle, droit dans un mur. ^^


Merci les filles pour vos gentils messages. Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio

tinquiète j'ai la même à la maison, elle est maladroite et très calme mais très souvent elle a son 1/4 de folie mais finie par se calmer car elle s'est prie un mure, une porte; elle et tombé ou quoi lol. mais qu'est se que c'est rigolo a la voir lol. sinon mène la en expo même 1 jour au moins tu aura un avis supplémentaire et ca changera rien a ton amour pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:52

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 51301810

Kro belle la Kitty sur cette photo Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:36

Moune a écrit:
Pourquoi ne la sors-tu pas au moins une fois?

Oui vous avez raison les filles...

La seule chose que je risque, c'est qu'on me se moque de moi mais j'm'en fout après tout puisque je veux seulement un avis détaillé pour les prochains mariages même si je suis consciente que je ne corrigerais peut être pas tout les défauts...

Je vais y réfléchir.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:45

Franchement, je trouve que c'est vraiment intéressant d'un point de vue éleveur d'emmener au moins une fois son chat en exposition, de prendre le temps de discuter avec le juge. J'essaye même de sortir mes chatons au moins une fois afin de savoir ce que les juges pensent du mariage.

Le seul risque, c'est pour ceux qui ne sont pas capables d'entendre la vérité et qui se bloqueront à toute critique constructive, alors que c'est bien en connaissant les défauts de ses reproducteurs qu'on avance. Mais pour t'avoir souvent lu sur ce forum et avoir pu échangé avec toi, je sais que tu n'es pas comme ça et que tu es prête à entendre ce que le juge pourra te dire sans te braquer.

Caliméroe n'était jamais sortie en expo avant car j'avais un peu les mêmes craintes que toi, mais à force de sortir Diwan régulièrement j'ai pris confiance en moi, et elle a eu un carton plutôt pas mal, cela a été une expérience enrichissante, je pense d'ailleurs la sortir à nouveau après sa portée.

Et d'ailleurs avec ce recul je regrette maintenant de ne pas avoir sorti Bettyblue au moins une fois, même avec son affreux gantage, car j'aurais aimé avoir un avis détaillé des juges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:18


Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Hello3 Kitty !!!!

On te l'a fait celle-là ??? Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:28

Je pense comme Moune, tu ne vas pas forcément en expo pour avoir des titres, mais l'avis d'un juge est vraiment important si tu souhaites faire reproduire ta minette. Je voie mes chattes avec les yeux du coeur et lorsque je tente d'être objective, je voie bien plus de défauts qu'il n'y en a en réalité, d'un juge à l'autre les avis changent également.... J'ai ainsi descendu Freya en expo, en disant je sais, elle à ça et ça qui ne vont pas et ça ce n 'est pas tout à fait top, et je me suis fait engueulée par le juge, qui me disait mais non, pas du tout, ça va très bien et c'est quoi cette façon d'être avec votre chatte ??? Vous êtes là pour la défendre pas pour m'annoncer des défauts imaginaires.. J'ai eu l'air bête. Ce sont les critiques qui nous font avancer pas les commentaires béat du genre, il est trop beau ton chat, même si on aime bien quand même Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:48

Isafreya a écrit:
Vous êtes là pour la défendre pas pour m'annoncer des défauts imaginaires.. J'ai eu l'air bête.

lol, ok j'ai compris... Merci les filles, vous m'avez convaincu... J'essaierais au moins une fois ne serait-ce que pour savoir précisément là où il faut que je travail...

Bon par contre, j'attendrais une expo un peu plus soft que baltard ou un truc du genre. hihi

Donc probablement l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:56

L'élève à dépassé le maître !!!

Ma Kitty, qui à l'arrivée de Fakahina, se prennait pour sa mère... désormais, c'est Fakahina qui prendre Kitty pour sa fille : elle lui fait la toilette, mange avant elle, passe avant et le tout dans un respect de la hiérarchie absolue (lol)...

Les voirs toutes les deux, c'est vraiment trop mignon... je vous aurait bien montré quelques photos mais mes clichés du jour sont vraiment tous foirés. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:12

Kro mimi Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:21

Et voilà, la cochonne est déjà en chaleur... Que faire ???

Je vais jamais m'en sortir avec cette hormone en puissance sur patte...

Et j'ai peur qu'elle maigrisse à nouveau si je ne fais rien...

Un conseil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:44

Mets là sous complexe chaleur des laboratoires Borkhuit, et perso je combine avec le sédatif sexuel des laboratoires Boiron !

Bises la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)   Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo Kitty des Amours de Tekyla (lilac point)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elecktra des Amours de Tekyla
» Dune Silver Leona, Lilac Creme Tabby Point
» French Touch, notre petit amour lilac point...
» Google des gardiens du temple, lilac tabby point.
» Je vous présente shakandah Elios lilac point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: