Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 parc assimilé à une caisse de mise à bat?

Aller en bas 
+8
mariannede
cri-cri
clo85
chaouan
Solal
Laurence
Titia89
duflocondeneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:11

Febee a mis bas dans le parc à chaton mais après il a fallu lui trouver un nid tout fermé, la petite maison que j'avais mis dans le parc, désolé pour la photo et le popotin de ma Febee !


parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Dsc02113mb



Je suis super contente du parc, les bébés sont bien sécurisés. j'ai pris le plus grand qui était à moitié prix sur z...s . Tant qu'ils montent pas partout, c'est super ! Je leur ai sorti ils avaient 1,5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:53

J'ai la même caisse que toi Clo et c'est l'idéal. Par contre, n'ayant pas tes talents de couturière, je mets juste un plaid tout simple par dessus, pour que la maman soit isolée, que les petits soient au chaud et que ça fasse moins "cage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:41

spiban a écrit:
J'ai la même caisse que toi Clo et c'est l'idéal. Par contre, n'ayant pas tes talents de couturière, je mets juste un plaid tout simple par dessus, pour que la maman soit isolée, que les petits soient au chaud et que ça fasse moins "cage".

C'est hyper simple à faire, il faut juste une peu de temps (lorsque tu n'as pas de machine) il ne faut pas de talent, tout le monde sait coudre, juste l'envie de le faire. 3 mètres de tissus polaire (5,90 euros le mètre, du fil ultra résistant, 3,90 euros la bobine, une aiguille, des épingles du ruban auto agrippant adhésif (j'en ai pris 10 mètres à 0,10 entimes d'euros le mètre idem pour le ruban auto agrippant à coudre. Une bonne paire de ciseaux, un mètre de couturière, de l'élastique pour froncer les rideaux, 0,30 centimes d'euros le mètre, de l'huile de coude et le compas dans l'oeil et le tour est joué! parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Laugh_do

sans main d'oeuvre cela te revient à environ à 20 euros l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:32

C'est très beau en tout cas... parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:46

Superbe Clo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:26

Bravo Clo! Tes créations "Nursery' sont vraiment très jolies...tu pourras bientôt ouvrir boutique, sans rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:36

Avec la première portée d'Extra, je n'ai pas utiliser de "parc" je n'aime pas le prinicipe d'enfermer les chatons derrière du grillage ou comme ceux de zooplus que je trouve trop petit et pas pratique pour moi.

J'ai fait autrement, pendant les 3 premières semaines ils sont rester dans leur caisse de mise-bas et quand ils ont commencés à s'aventurer, je mettais des cartons qu'ils ne pouvaient pas franchir, ce qui faisait un rectangle en continuité avec la caisse et je m'asseyais au milieu d'eux.

Vers 1 mois, j'ai enlevé les cartons et ils ont eu l'accès à la pièce entière et au rez de chaussé (qui n'est pas très grand) et j'ai jamais eu de soucis niveau propreté.

Vers deux mois, la caisse était complétement abandonnée et les petits dormaient tous la nuit.... avec moi ou plutot sur moi et d'ailleurs heureusement que je ne bouge pas la nuit ! sinon j'aurais interdit l'accès à ma chambre de peur de les écraser.

Après chacun fait comme il préfère mais moi j'aime bien cette méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:39

ah et j'ai oublié de dire que la décoration des caisses est superbe. J'aime bien les couleurs que vous avez choisi et l'idée du rideau c'est super mignon !

D'ailleurs il faudrait que je retrouve une photo de la maternité d'extra et je vous la montrerais !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:42

En fait la caisse ne sera pas fermée par la grille, la chatte sera libre de ses mouvements, j'ai déja deux autres solutions également parc en bois et plexiglass de 150 de long par 100 de large je crois et direct nurserie qui en fait est une chambre d'amis très rarement utilisée et plutôt aménagée pour mes minettes et leurs bébés.
Ce genre de caisse abrite des courants d'air, elle est grande et sécurisée pour les 3 premières semaines et je trouve cela extra.

le parc

parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc assimilé à une caisse de mise à bat?   parc assimilé  à une caisse de mise à bat? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc assimilé à une caisse de mise à bat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caisse pour la mise bas
» Comment fabriquer une caisse de mise bas
» Parc des Felins
» Parc à chatons
» Diddl du parc de la Boucardière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: