Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+30
Rhapsody
Ling
lisa
Dylème
Emmanuelle
lolo
Mao
VIRTUOSE
Alexandra et Angie
Chalimar
Pléiade
VIETNAM
Solal
Françoise
Laurence
Bluebell
Crevette_ninay
Broadview
Anne
joana
biboo89
violine
chaouan
GATOCHAT
cécile
Abyssinie
nathay
FLORENCE
Paloma
Titia89
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:10

Titia89 a écrit:
C'est clair, je serais obligée de me sacrifier, lol !

Mais non, franchement Titia, si tu ne sais pas quoi en faire hein Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Laugh_do
Je suis sûre qu'elle serait bien avec Adrien et moi ^^

Non je plaisante bien sûre, mais dommage quand même que nous n'ayons pas la place chez nous pour un chat de plus pour le moment, sinon, je crois bien que j'aurai fais les yeux doux à mon homme pour qu'il craque.

Ça n'aurai pas été très difficile tu me diras, car il a adoré cette petite minouche quand il l'a vu lui aussi.

Mais bon, soyons raisonnable et attendons d'avoir un plus grand chez nous pour avoir notre Birman et notre Aby (De préférence une femelle tortie pour le Birman et une femelle lièvre pour l'Aby !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:14

Mdr Galie !
Tu passes commande ? Lol ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:18

Oh la la c'te bouille j'adore !!!

Titia89 a écrit:
Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Img_1222
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:22

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 3 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 2 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 2 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 2 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 2 Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 2 Vraiment jolie la petite minette tortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:50

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Hello3 très joli chaton Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Miaow1
seal tortie,si j'ai bien compris Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Miaow1
joli couleur cherry et jolie petite minette I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:02

Il y a quelques semaines j'accrochais pas trop à la seal tortie, mais là me plaît bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:00

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Animatio Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Animatio Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:54

Bon ben voilà, ma louloute a trouvé sa famille !

Cela va être très dur pour moi de voir partir cette puce à qui je m'étais plus qu'attaché, ma "Fifounette" comme je l'appelle !


Ma Fifi Brindacier nous quitte contre toute attente ce soir, sa nouvelle maman qui devait venir la chercher dimanche ne tient plus, lol !

Elle m'a donc demandé si cela était possible de venir la chercher ce soir !


Je sais au moins qu'elle a trouvé une super famillle, un papa et une maman qui en plus résident non loin de chez ma sister (Petite Fée), et nous pourrons ainsi venir la voir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:59

Ah super... Bienvenue dans ta nouvelle famille poulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:18

ah chouette nouvelle ça si en plus tu peux aller la visiter!!! Bon courage pour ce soir... Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:22

Han, elle part ce soir la pitchoune.
Déjà.
En tout cas, je suis sûre qu'elle sera bien avec ses nouveaux parents !
Ils ont vraiment l'air adorables tous les deux :)
Je suis contente qu'elle ai trouvé un foyer où je suis sure et certaine qu'elle recevra beaucoup d'amour et en plus elle ne sera pas loin de chez moi (moins de 5 minutes à pieds), donc je pourrai peut être avoir de ses nouvelles assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:42

Je partage ton pincement au coeur, c'est pas facile de laisser partir une adorable puce comme ça...

Mais si elle a trouvé La famille qui lui convient c'est très bien pour tout le monde.

Bravo pour le 'travail' accompli. Miss Cassiopé va maintenant se reposer un peu, c'est vraiment une bonne mère chatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:47

Je pense bien a toi mais je suis contente que tu ais trouver une famille a ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:32

Bon ben voilà, a y est ma Fifi est partie hier soir : bouhhhh !


Bon, je sais qu'elle a trouvé une super famille, c'est ce qui compte...

Hâte d'avoir des news ce jour pour savoir comment s'est passé son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:38

C'est bien qu'elle ai trouvé une nouvelle famille. Tout plein de bonheur avec ses nouveaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:04

Avec beaucoup de retard... Bienvenue chez elle !!! ^^ longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:23


Au revoir petite Fifi !!!

Donne nous des nouvelles ! Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji   Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
» Chatons 2009 aux Bords de l'Incaougji
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Mariage de Cassiopée et Feinyx 2013 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: