Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17   Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:03

Bon, alors là, j'avais complètement zappé le jeu 17.....à quand le 18? Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17   Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:17

Vous pouvez aussi faire en sorte que la photo ne soit pas existante sur le forum. Moi, je sui hors jeu depuis belle lurette mais je zyeute un peu. De toute façon, j'atteins même pas le deuxième podium, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17   Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:31

Le N°18 arrivera après les vacances... (celles d'été 2010 bien sûr... )... avec quelques changements dont je vous réserve la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17   Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:41

ah ah? on attend avec impatience...(en fait, non, ce n'est pas tout à fait vrai, car ça voudra dire que les vacances sont terminées Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17   Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:24

Chalimar a écrit:
Le N°18 arrivera après les vacances... (celles d'été 2010 bien sûr... )... avec quelques changements dont je vous réserve la surprise...
hello
non,non!!!!!
prenons le temps!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17   Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:23

En effet on est pas pressés... Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17   Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saurez-vous reconnaître votre chat - jeu n° 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n° 12
» Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n° 7
» Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n° 13
» Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu N° 2
» Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu N° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Jeux & Concours :: Saurez-vous reconnaître votre chat ?-
Sauter vers: