Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs

Aller en bas 
+14
stefy
FLORENCE
clo85
Broadview
Emmanuelle
VIETNAM
Pléiade
Laurence
hesperides
Bluebell
Anne
Abyssinie
Solal
Paloma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:54

majestueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:05

Elle est très belle Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279

Désolée si ma question est idiote Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 646532 mais elle est bien silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:15

bah ouai pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:26

quelle jolie minette Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:29

Divine Féline a écrit:
bah ouai pk ?

je ne comprends pas ?
je disais on se voit a Vincennes , donc je verrai l'arbre a chat ;-) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:32

non je repondai a katia ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:45

Divine Féline a écrit:

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 50443626092ddcdb7b2fz


Une véritable princesse !! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 2

Ma-gni-fique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:28

Divine Féline a écrit:
bah ouai pk ?

Parce que je n'y connais rien en silver mais j'ai bien vu que son lilac était différent de celui de Lokesh Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:55

Moi non plus je ne suis pas calee c complique lol mais axel m a montre dans sa queue le filet blanc et d autres petites choses. Mais j adore ce lilac car elle est tres claire et bien rosé et ses yeux sont un peu violet a certain moments jm bcp !!!!! En plus tabby comme je revais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:35

Elle est jolie comme tout!
J'avais loupé son "changement de maison"
Bienvenue à elle chez toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:46



Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 510435 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 510435 superbe minette !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:51

elle est magnifique cette princesse :)))
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Animatio Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Animatio Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Animatio

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 72
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:43

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 510435 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 510435 Trés jolie minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:30

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:42

des nouvelles photos de fée ;-) sa vouvelle maman me les a envoyées à l'occasion de ses 8 mois

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Fee_8_13
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Fee_8_14
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Fee_8m11


Dernière édition par leschaussonsblancs le Jeu 9 Déc 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:45


Superbe ! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Smile2 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Smile2 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:49

J en suis folle !!!!elle change de jours en jours... Un vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:50

Heu Cindy...Je crois qu'elle a encore grossi ! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Cat453
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:07

Magnifique !!!! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:15

C est son poil qui donne cette impression elle fait toujours le meme poid mais ce ma petite boule
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:35

Elle et de plus en plus féminine.... Adorable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:48



Elle est adorable cette petite une bouille à bizous Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279 Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:20

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Falind10
Une petite photo de Félindra (anciennement Frénésie) , femelle bleu silver à 8mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:04



très très jolie demoiselle j'adore la couleur silver !! Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:12

Coucou tout le monde des petites photos de ma fée qui a eu 1 ans déjà !!

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Img_1111

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Img_1115

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Img_1116

Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Img_1117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs   Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frénésie et Frou-Frou des chaussons blancs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frou-Frou du Bois des Dryades
» Edelweiss et Escada des chaussons blancs . . .
» Chaussons au chocolat
» Lilou des Chaussons blancs
» Fée-Lyna des Chaussons Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: