Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voici NOBLE REX Freud...

Aller en bas 
+20
Virginie
eole
lisa
VIRTUOSE
Brigitte
duflocondeneige
biboo89
anouck
Solal
Mela
cécile
Dylème
Paloma
GATOCHAT
Laurence
Bluebell
violine
FLORENCE
Titia89
chaouan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:17

Pffffffff...encore une longue histoire!!Promis,je fait court...lol!
Comme vous le savez maintenant,j'aime les"tronches"!!
Depuis un petit moment,j'avais apris a decouvrir et aimé les Devon rex...car en plus de leurs trognes,ils ont un caractére bien particulier qui me fascine beaucoup...bref!!

mais trés serieusement,le prix d'un tel chat ma vite refroidit;j'ai donc mis cette idée de coté trés loin dans un coin de ma téte!!

Et puis un jour en parcourant le fofo,je decouvre une nouvelle inscrite"Maneki"qui présente sa superbe minette Diam's,rebatisé:Danaé...alors là!!coup de coeur pour cette puce et trés vite pour sa maitresse,héloise.

trés vite,on se met a discuter,a sympatiser...je lui dis que si un jour Danaé a des BB,peut étre je lui en prendrais un(vu que j'aurais econnomiser d'ici la!!lol)...

Puis en fait,un jour de fin decembre; Héloise m'appelle et me propose un"deal";voila,sa maman lui offre un superbe future etalon pour sa jolie minette,mais le hic,c'est que si Héloise veut garder un BB de cette union,son ami lui n'acceptera que 2 chats au total a la maison!!
Donc,il faut une "nounou" a Freudinou tout le temps de sa carriere d'etalon...

Comme vous l'aurez sans doute compris,la nounou,c'est MOI!!
Mais comme Freud fait maintenant partie de la maison(dailleurs,cela sera le cas dans 2 ans)je tenais a vous le présenter...

Donc aprés 4 long mois d'attente,voici Noble Rex Freud,tout droit venu D'Allemagne,prés de Cologne dans un elevage qui na plus a faire sa réputation(25 ans de Devon!!),promis je rajouterais le nom des parents dés demain...il a 4 mois et demi et est: seal smoke point...c'est un véritable petit amour sur pattes!!place aux photos!!
et surtout,merci Héloise pour ta confiance(et les photos!!)!


Voici NOBLE REX Freud... 10ds26g

Voici NOBLE REX Freud... 29uu7pk

Voici NOBLE REX Freud... E8omtg

Voici NOBLE REX Freud... 2qamudk

Voici NOBLE REX Freud... 2rmtow4
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:27

Donc il est déjà chez toi cette bouille de clown. Tu es une cachottière, je ne connais pas très bien les devon, mais j'en ai vu en expo une fois, son maître était complètement sous le charme et m'en a longuement parlé? Franchement je trouve qu'ils ont de trop grandes oreilles, et qu'ils manquent un peu de poils parfois, mais j'adore leur côté hyper expressif. Je croie que ce sont des chats à conneries, mais dont on tombe raide dingue. J'ai hâte que tu nous racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:30

AHHHHHHHHHHH, ENFIN, tu nous le présentes !!!!!


il est SUPERBE, et comme tu dis, UNE TRONCHE !!!

Très heureuse pour toi, surtout que là, c'est une véritable bombe ce chaton, tu peux être fière de la confiance dont t'honore la maman de Danaé !


Je sais que le Devon était un rêve pour toi (pour avoir suivi toute "l'histoire" depuis le début, lol), je sais aussi comme il est dur de pouvoir avoir la chance d'adopter un petit bout de cul comme ça !

Surtout la chatterie d'où il vient : mamamia !!!

Trop souvent des portes se ferment, mais d'autres s'ouvrent, la preuve !

Sache en être digne ma belle, et vivement les premiers bébés hein !


Bon, ben c'est malin ça !

Va falloir que je revienne à Dijon, hihihi !

Pour finir, extra la dernière photo avec miss Esmée qui lui montre déjà les âneries à faire, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:31

oui,voila c'est tout a fait ça!!des oreilles géantes autant que les bétises!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:35

Oui,Titia je n'en ai parlé qu'a trés peu de monde,parce que peut étre par supertition,,tant qu'il n'etait pas a la maison,je n'osais y croire vraiment!!

Dailleurs ce soir j'ai une pensée pour hélo et Danaé qui c'etaient deja fortemment attachés a petit Freud...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:57

Béa, faut refaire ta bannière, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:10

Ah!!Exact!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 4:48

super contente pour toi .... pour en voir régulièrement en expo et les italiens en sont friands, c'est super gentil comme chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:03

hello
beau matou,avec de grandes oreilles....c est pour mieux entendre
Voici NOBLE REX Freud... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:11

super Béa ! félicitations !
par contre moi je le vois silver tabby ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:43

violine...la couleur chez les Devons est parfois un veritable casse téte!!on est souvent obligé de faire reconfirmé lors d'une 1ere expo!!!
Donc affaire a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:25

Ah mais je viens de réaliser que je "connais" Hélo et Danaé nous étions côte à côte à l'expo de Porcheville et avions beaucoup papoté , étonnant ... non ??? LOL ...

Bienvenue chez toi à leur nouvel étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:11

Moi aussi je le voie Silver Tabby, le silver c'est la même chose que le smoke mais c'est le terme utilisé lorsqu'il y a du tabby.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:10

Bienvenue à Freud. C'est vrai que les rex ont une tronche et qu'ils sont hyper expressifs !

Par contre, tu n'as pas peur que zinzin et freud finissent par se taper dessus ? Pas évident à gérer 2 mâles entiers ensemble parce que le jour ou ils se castagnent, c'est terminé ! Tu es obligé de les séparer en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:56

Laurence,j'y ai bien réfléchis justemment au fait qu'il y est 2 male entier a la maison...
mais premierement,les Devons male peuvent trés bien vivre entier tous ensemble...normalement!!lol!
deuxiemment,Eminou est loin d'étre un dominant!!
et troisiemment,si tout va bien,Eminou ne devrait plus rester entier trés lontemps...

Donc,on va suivre ça de prés...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:44

Coucou!

Alors petite précision tout de suite, il est bien silver tabby. En fait, il est exactement comme ma Danaé sauf qu'elle est mink et lui point.

Ici, il règne une certaine tristesse depuis que Freud est parti, surtout pour Danaé qui l'avait adopté en quelques heures à peine. Mais je reste très heureuse de partager cette aventure avec toi Béa! Et je vois que Freud n'a pas mis longtemps à reprendre ses marques. (Tu vois, je te l'avais dit, le Devon est le roi de l'adaptation!)

Je joint une petite photo qui date de mercredi, j'ai fait passé Freud en studio avant qu'il rejoigne sa famille.

Merci pour tout Béa, je sais que Freud sera traité en prince (ou princesse avec sa litière rose :ol ) et sans ça, ça n'aurait pas été possible.

Voici NOBLE REX Freud... Animatio

Voici NOBLE REX Freud... IMG_0350
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:55

coucou mon Hélo!!

Trop belle la photo du tit pére!!dit je ne retrouve plus le nom de ses parents,pourrais tu les rajouter au post svp??

Exuse pour la couleur...j'ai recopié betemment ce qui etait ecrit sur le carnet de santé!!lol!

Freud et moi,on t'embrasse bien fort et grosse carresse a Danaé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:12

Alors papa Freud est Phu Quoc's Aris. (Faut le voir en vrai pour le croire, c'est le mâle Devon le plus beau du monde!!!... pour l'instant, Freud le surpassera un jour. :D )

Et maman Freud c'est Noble Rex Ruby. Magnifique aussi.

T'inquiète, j'ai bien vu qu'elle s'était trompée sur le passport pour la couleur.

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:51

maneki je vois pas la photo
ça vas pas du tout du tout !

Voici NOBLE REX Freud... 4

bon en fait j'en vois qu'1/4
trop lourde pour les ordis du boulot
va falloir que j'attende ce soir d'etre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:18

C'est bizarre, elle est super légère la photo justement. Voici NOBLE REX Freud... 746460
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:23

Dis donc la famille s'agrandit ! Bienvenue à lui. Mais alors pas de bébé pour Eminou ?
En tous cas, pour être honnête c'est pas mon style physiquement mais il a une jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:37

et c'estpour quand le barbec à Dijon que je puisse bizouiller à loisir cette merveille ????

très heureuse pour toi que tes rêves se concrétisent doucement mais surement, j'espère juste que les deux mâles ne "fight" pas trop rapidement !

sois sympa, donne des nouvelles de l'autre côté de la plaine !

Bisoux ma bellle !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:09

lol!!Nany...
Tu viens quand tu veux sur Dijon!!
Tu pourras papouiller Eminou et Freud a loisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:25

Hello Paloma...si si,Eminou va en saillie en juin!!et si tout marche bien...couik!!
mais si entre temps j'ai une grande maison,je changerais mes projets!!lol!En attendant,des photos de mon BB c'tap a la maison!!

Voici NOBLE REX Freud... Wb768z

Voici NOBLE REX Freud... Qpi0s2

Voici NOBLE REX Freud... B5qsmu
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:55

j'adore sa tête de E.T
il est trop beau
je le verrais peut etre un jour en expo se titi là Voici NOBLE REX Freud... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Voici NOBLE REX Freud... Empty
MessageSujet: Re: Voici NOBLE REX Freud...   Voici NOBLE REX Freud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici NOBLE REX Freud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bb de diams et de freud
» Freud et Galaxy
» Freud a les yeux qui coulent...
» Me voici !!
» Me voici par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Rexs-
Sauter vers: