| Bonjour a tous :) | |
|
+10Bluebell chantou chaouan FLORENCE GATOCHAT Titia89 Chalimar hesperides Paloma duflocondeneige 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duflocondeneige Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 2679 Age : 34 Localisation : Jouques Prénom : Charlène et Anthony
| Sujet: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 9:58 | |
| Bonjour a tout le monde. Nous sommes un petit couple de jeunes qui débutent dans l'élevage de sacré de Birmanie. Nous sommes aussi éleveurs de bengal. Ces deux élevages sont familiales d'ailleurs nous ne possédons qu'une seul minette de chaque race. Et surtout nous essayons de faire cela en respectant nos idées et notre manière de voir les choses. C'est donc avec la passion et l'amour de nos amours que nous marchons, le respect de ces petites boules de poils magnifiques qui partagent notre vie . Et eux marchent avec les câlins et les bisous :). Nous remercions aussi Corinna Moro qui nous fait confiance en nous confiant un véritable petit trésor comme tous son élevage d'ailleurs. Nous vous recommandons cette personne pleine de passion et d'amour envers ses animaux. Notre but et de construire notre petit bout de paradis avec des chats magnifiques. Nous sommes la pour apprendre et tous conseils et toute rencontre amical seront les bienvenues :) | |
|
| |
Paloma Modérateur
Nombre de messages : 4387 Age : 30 Localisation : Ajaccio Prénom : Paloma
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:01 | |
| Bienvenue sur le forum. Je vois que tu n'as que trois ans de plus que moi, ça me donne bon espoir pour mes débuts..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2679 Age : 34 Localisation : Jouques Prénom : Charlène et Anthony
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:06 | |
| merci pour l'accueil :) et oui y a pas d'âge ce qui compte pour nous, enfin c'est ce que l'on pense mais tout le monde peut se tromper, c'est l'amour et la passion. après bien sur se renseigner et avoir le plus de connaissance possible pour ne pas faire n'importe quoi | |
|
| |
hesperides Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3255 Age : 64 Localisation : Noyal Prénom : Pascale
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:11 | |
| Bienvenue, ton chat est très joli, je suis allée faire un tour sur ton site :)) | |
|
| |
Paloma Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:18 | |
| - duflocondeneige a écrit:
- merci pour l'accueil :) et oui y a pas d'âge ce qui compte pour nous, enfin c'est ce que l'on pense mais tout le monde peut se tromper, c'est l'amour et la passion. après bien sur se renseigner et avoir le plus de connaissance possible pour ne pas faire n'importe quoi
Non pas d'âge pour être mordu, mais je suppose que faire un tel investissement est plus délicat quand on sort des études voire qu'on y est encore, que lorsque l'on a déjà son boulot. Enfin suis prête à attendre mes reproducteurs plus de dix ans si il faut ! | |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forum Birmania ! et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICIPour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI... Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple... N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:27 | |
| merciii pour ma minette je la trouve sublime enfin normal on trouve toujours beaux nos chats^^. sinon oui pas évidant surtout que mon copain et toujours étudiant en faculté de droit | |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 49 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:29 | |
| et bienvenue parmis nous ! Ta minette est superbe ! | |
|
| |
GATOCHAT Modérateur
Nombre de messages : 4044 Age : 71 Localisation : bordeaux Prénom : Michèle
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Paloma Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:36 | |
| El alors, c'est mon tour dans deux petites années... De même, je perdrai mon titre de junior le 10 Mai 2012, oui ! | |
|
| |
FLORENCE Administrateur Birmania
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 10:52 | |
| oui bienvenue sur le forum et d'ailleurs j'ai eu ces jours ci ton copain par mail .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 11:07 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
chaouan Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 6164 Age : 53 Localisation : dijon Prénom : beatrice
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 11:21 | |
| Hello et bienvenue a toi et tes minettes!! | |
|
| |
chantou Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 359 Age : 74 Localisation : Seine et Marne 77 Prénom : chantal
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 11:28 | |
| |
|
| |
Bluebell Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 5331 Age : 66 Localisation : proche Evreux Prénom : Chantal
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
L15 Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : AUVERGNE Prénom : Laurent
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Jeu 27 Mai 2010 - 17:57 | |
| Bienvenue! Tu élèves des bengals?...chouette!...j'espère que tu mettras plein de photos!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 28 Mai 2010 - 12:52 | |
| Coucou !!! Suis contente de vous trouver ici ! Bienvenue !!! Bisoussssssss[img] Corinna |
|
| |
Crevette_ninay Modérateur
Nombre de messages : 4731 Age : 36 Localisation : POITIERS Prénom : Stéphanie
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 28 Mai 2010 - 12:59 | |
| bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 28 Mai 2010 - 13:45 | |
| Oui des bengals enfin j'ai une femelles bengal toute belle avec de yeux or et de belles rosettes serties de noir et la dans quelques semaines je vais avoir une petit femelle sacré de birmanie de Coco qui nous a fait gentiment confiance. On mettra des photos mais, on ne fait qu'une seule portée par an , donc des petits bébés bengal et birman qu'une seule fois par an mais on mettra des belles photos :). Nous aussi Corinna :) | |
|
| |
Chris06 Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 976 Age : 60 Localisation : cagnes sur mer Prénom : Christine
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Sam 29 Mai 2010 - 8:08 | |
| Bienvenue sur le Forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Sam 29 Mai 2010 - 13:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) | |
| |