Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 membrane nictitante visible...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:28

bonjour tout le monde

je re-crée un topic suite a celui sur les vomissements de ma petite Ellye qui sont réglé...rien de bien grave

mais ce qui nous avait surtt envoyé sur la piste des problèmes intestinaux c'etait sa 3ième paupière qui était tjrs légèrement visible membrane nictitante visible... 862557

mon véto m'a donc conseillé de prendre RDV chez un ophtalmologue pour examiné les doux yeux de ma belle

selon l'ophtalo ce n'est rien du tout,certain chat peuvent avoir ca un moment et sans raison comme repartir de la même manière membrane nictitante visible... Suspect

pare-contre celui-ci lui a mis des gouttes dont je ne me souviens plus du nom exacte si vous saviez m'en dire plus c'est un truc du genre périnéfrine...

en tout cas elle avait des yeux bien grand ouvert comme jamais membrane nictitante visible... 949280

voici les photos avant/apres

[url=https://servimg.com/view/10059983/1795]membrane nictitante visible... Dsc04315
membrane nictitante visible... Dsc04911
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:32

il y a eu dans un ancien magazine de birmania and co un article sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:41

Tant mieux que ce soit rien du tout.

Impressionnantes les photos avant et après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:43

C'était pas lié au fait qu'elle boive du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:51

Cali m'avait fait un truc du genre mais lui c'était bien lié à des douleurs abdominales...
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:54

Perinephrine ??


C'est pas la neosynephrine dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:55

membrane nictitante visible... Hello3 pauvre pepette,mais se termine bien,jolie fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:24

mais sur la deuxième photo c'est juste apres les gougouttes et ca va revenir apres effet du produit

non selon l'ophtalmo c'est sans réponse,elle a eu ca sur 3 de ses chats en apparaissant sans raisons et en repartant de la mm facon

c'est juste pas esthétique car il n'y a ni inflammation,ni conjonctivite ni problème intestinal

pour le nom du produit ca commence bien par péri...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 3:58

quand il y a souvent la troisième paupière c'est souvent lié à un problème de fatigue, de problème d'immunité ou problème gastrique et même si cela ne se voit pas et même problème hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 5:04

membrane nictitante visible... Hello3 c est deja arrivé chez moi, c etait juste un probleme de vermifuge membrane nictitante visible... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:33

disons qu'elle n'est effectivement que a son troisième mois de vermifuge membrane nictitante visible... Boulet

quelqu'un sait me confirmer que le flubénole se donne 2jours d'affilée tout les mois pendant 6mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:24

membrane nictitante visible... Hello3 je connais pas ce medoc,mais j utilise du milbemax idem pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:21

Caliméroe avait la troisième paupière très visible pendant une période, les vétos ne savaient que prescrire des vermifuges, elle en a pris des tonnes sans effet.
Finalement nous l'avons soignée nous-même avec du Vermibio chaque jour pendant une semaine et la paupière a disparu en quelques jours alors qu'elle trainait ça depuis des mois.

Diwan l'a aussi de temps en temps, plus ou moins visible et parfois pendant de longues périodes, on a tenté vermibio, floreprotect, vermifuges, divers analyses, il va très bien, apparemment il y a des chats qui l'ont toujours un peu sans que ce soit forcément lié à un problème de santé.

membrane nictitante visible... 211465yeux_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:35

c'est bien ce que l'ophtalmo m'a expliqué

maintenant on verra fin de la période vermifuge (septembre) j'ai des doutes que ca vienne de la mais bon j'ai espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:45

Mela a écrit:
Perinephrine ??


C'est pas la neosynephrine dont tu parles ?
j'ai demandé a mon pharmacien et tu as raison c'est bien épinephrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:05

Si ça peut te rassurer, mon chat de gouttière avait la même chose, il a vécu avec sans problème pendant toute sa vie (16 ans) et n'a jamais eu de souçis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:26

j'espere bien que Ellye n'aura plus ca toute sa vie membrane nictitante visible... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:24

juste pour vous informer que l'ophtalmologue avait raison...sans raison,pas de soins et selon lui ca part comme ca arrive

effectivement on voit une net progression,on ne voit presque plus cette membrane mais par-contre qu'est ce que qu'on voit le bleu de ces yeux !membrane nictitante visible... 949280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membrane nictitante visible... Empty
MessageSujet: Re: membrane nictitante visible...   membrane nictitante visible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membrane nictitante visible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: