Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quand deux chattes s'aiment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:25

... bonheur total quand elles décident d'élever tous leurs bébés en "coopérative" :

Quand deux chattes s'aiment... Mathil19
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:36

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:15

J'ai ça aussi à la maison mais il n'y a pas autant de boulot et elles peuvent se la couler douce (5 chatons à deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:51

Scarlett, la soeur de Belle est morte l'été dernier, d'une hémorragie intra-utérine non détectée par mon véto (j'ai changé de véto depuis), elle attendait - encore ! - huit bébés. Aucun n'a survécu, elle était à quinze jours du terme. C'était la plus gentille des chattes, aimée de tous (chats, chiens petits et gros, humains).
Je pense à Belle et je te souhaite de la garder très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:53

Quand deux chattes s'aiment... Hello3 superbe photo de famille de Quand deux chattes s'aiment... Miaow1 Quand deux chattes s'aiment... Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:13

C'est trop mignon, je n'arrive pas à les compter il y en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:46

Jusqu'à ce matin, il y en avait 9 : 4 de Mathilda et 5 de Verydiana. Il n'y en a plus que 8... Ce matin, j'ai trouvé un bébé de Mathilda mort. Il m'inquiétait depuis quelques jours (pas de prise de poids). Ma véto est venue jeudi dernier et les a tous auscultés, tout le monde était ok, sauf celui-là qui ne pesait pas ce qu'il aurait dû. J'ai essayé de le biberonner, en vain.

Je ne veux pas de "désolée pour toi et pour le petit", je suis éleveuse et ce n'est pas hélas la première ni la dernière fois que ça m'arrive (mais rarement à cet âge, chaton de 18 jours). Je râle que ça arrive un grand week-end parce que j'aurais voulu une autopsie pour connaitre la raison du décès. Je ne sais pas si ce sera encore possible mardi matin.

Je pense que la nature sait ce qu'elle fait et je me force à ne pas me battre inutilement pour sauver un chaton qui ne pourra que devenir un chat adulte fragile et en mauvaise santé toute sa vie. Pardon si je vous choque...
Après avoir dû faire euthanasier une chatonne de 5 mois qui ne pesait que 600 grammes, je me suis juré de ne plus jamais contrecarrer la loi de la nature, ce fut trop douloureux (pour elle et pour moi).
Elle avait une malformation du système digestif : absence de véscule biliaire.

Mais ceux qui sont là sont en pleine forme, grossissent bien et apporteront du bonheur à leur future famille. J'en ai déjà 4 réservés !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:26

La photo des deux mamans avec tous leurs chatons est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:34

c est superbe ces deux mamans Quand deux chattes s'aiment... Miaow1 Quand deux chattes s'aiment... Miaow1 Quand deux chattes s'aiment... Miaow1 Quand deux chattes s'aiment... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:47

Trop mignon ces deux mamans !! Magnifique photo de co-têtage ... c'est comme ça que l'ont dit ?? Quand deux chattes s'aiment... Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:10

Quand deux chattes s'aiment... Mathil22
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:13

On a envie de plonger la main dans cette petite fourrure qui doit être toute douce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:28

Martine, si tu as déjà eu l'occasion de caresser un agneau, ça fait le même effet ! Pas pour rien qu'on appelle le Selkirk le "chat-mouton" !

Quand deux chattes s'aiment... 708847
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:41

Merci Colombine pour cette précision !! Quand deux chattes s'aiment... Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:36

Quand deux chattes s'aiment... Petits_c Quand deux chattes s'aiment... Petits_c cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:27

Une question, y a-t-il un risque pour que les chatons passent à travers les barreaux du lit ? Ont ils le sens du vide ?


Dernière édition par Isafreya le Mar 25 Mai 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptyMar 25 Mai 2010 - 4:47

Isafreya a écrit:
Une question, y a-t-il un risque pour que les chatons passent à travers les barreaux du lit ? On ils le sens du vide ?
Quand deux chattes s'aiment... Hello3
il faut mettre des contours de lit pour limiter les risques
de chutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... EmptySam 10 Juil 2010 - 6:51


C'est carrément adorable !
Quels amours de chatounes avec leurs petits ! Quand deux chattes s'aiment... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux chattes s'aiment... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chattes s'aiment...   Quand deux chattes s'aiment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux chattes s'aiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites misères de mes chattes
» Cohabitation entre mes chattes et mon chiot
» Quand on aime...
» quand un chartreux s'active...
» quand l'Autriche prend la Bastille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Rexs :: Le Selkirk Rex-
Sauter vers: