Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chatons de l'Eclipse Sacrée

Aller en bas 
+6
cri-cri
Astrid
Abyssinie
FLORENCE
Titia89
Paloma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:14

Je trouve que ça fait beaucoup de silver tabby chez une seule personne, on ne partage pas ? Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:21

Valérie a de très jolis chats : on reste zen les filles, soyez pas jalouses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:29

Meuh on est pas jalouses, disons qu'on aimerait bien les voir de euh un peu plus près...
Et en plus je viens de lire sur son profil que Valérie habite à Olioulles, dire que j'y étais il y a tout juste une semaine... Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:36

FLORENCE a écrit:
Valérie a de très jolis chats : on reste zen les filles, soyez pas jalouses !


si si je suis jalouse Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 717940
Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 434961 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 434961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:56

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 780820 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 780820 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 780820 pour mes chatons...
Cela a été une sacrée expérience pour moi car ceux sont les premiers chatons que j'ai vu naître...
Paloma.... Oui quatre silver chez "Vava" lol!
Ma porte est grande ouverte si un ou une d'entre vous veut venir leur faire des "mamours". Il n'y a aucun soucis mais je dis bien que pour des "mamours" Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:06

borapani a écrit:
Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 780820 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 780820 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 780820 pour mes chatons...
Cela a été une sacrée expérience pour moi car ceux sont les premiers chatons que j'ai vu naître...
Paloma.... Oui quatre silver chez "Vava" lol!
Ma porte est grande ouverte si un ou une d'entre vous veut venir leur faire des "mamours". Il n'y a aucun soucis mais je dis bien que pour des "mamours" Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do


on a le droit d en rapporter un????????
QUESTION DE NE PAS VENIR POUR RIEN!!!!!!!!!!!
Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Chat0001 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:10

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Oh tu sais Kinette ils sont trop vieux maintenant alors cela ne vaut pas le coup Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:19

Bon j attendrai la proch tournée
LOL
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:34

Moi aussi ! J'attendrai la prochaine tournée !!!!! Un tit silver comme Fameron, j'adore !!!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Animatio Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:09

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Hello3 ,

des photos du jours...

Tu vois Christelle la pose qu'elle prend Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn3710

Et à quelques jours de ses un an .... Elle tête toujours Devika !!!! lol!

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn3711

Puis mon Loupio, Fameron en plein effort Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn3712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:33

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:28

J'adore Fragola ! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:11

La couleur me laisse rêveuse Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Animatio ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:28

L'est dure la vie de chat hein !!!!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Animatio

Ils sont beaux tes tits bouts !!!!! cherry

Et j'adore la pause !!!! ça me rappelle vaguement quelqu'un !!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:03

Christine, Christelle je prends note pour la prochaine tournée Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Il va falloir que je trouve de beaux fiancés Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do
Merci Charlotte Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Miaow1
Merci Laëtitia Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Miaow1
Ben tiens revoici Fragola

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn3713
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:18

ILs sont tous beaux mais j'avoue un gros faible pour Fragola !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:28

Superbes !!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Smile2 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Smile2 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Smile2

Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:48

Ils sont superbes !
Ça c'est du vrai et beau silver !

Moi qui ne suis pas pro ni fan du gène argent, là, j'avoue, ouahou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:13

moi je suis fan !!! suis fan !!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:16

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Hello3 ,

Merci Chantal, Catherine, Laëtitia et Florence

Je ne sais si j'ai le droit... Cet aprem, j'ai pris des photos de tous avec ma fille...
Alors pour différencier toute la famille et vu que je trouve ces photos jolies...
Je vous mets papa Bradley de l'Ange Mumiah et maman Devika Mastor avec ma fille


Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn3910


Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn3911

Puis les chatons seuls

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn4010





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:28

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673 VALERIE arrete trop beAAAAAAAAAAAAAAAux
ça fait mal aux yeux Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:18

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Christine

Celle la trop marrante Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do Ma Fragola, est celle qui prend le plus des positions rigolotes Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Laugh_do


Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Dscn3912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:34

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 717940 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 717940
Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 219937 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 219937 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 219937 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 219937
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:49

Valérie ça suffit là !!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130

Je crois que je vais venir dans le sud avec un grand grand sac !!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 642472

Ils sont vraiment splendides tes loulous !!!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:52

cri-cri a écrit:
Valérie ça suffit là !!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 992130

Je crois que je vais venir dans le sud avec un grand grand sac !!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 642472

Ils sont vraiment splendides tes loulous !!!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279 Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 400279



YES!!!!!!!!!!!!! Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 533673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de l'Eclipse Sacrée   Les chatons de l'Eclipse Sacrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons de l'Eclipse Sacrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» Bonjour !! Je suis nouvelle...
» Première naissance à la Divinité Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: