Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty
MessageSujet: problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!   problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:54

J ai malheureusement perdu un petit chaton (mlle rose) après 3 jours et me renseigne depuis car l'an dernier, j'avais également perdu un chaton à 2 jours ,aussi, quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur cet article signée par Florence de Birmania and co alors que je cherchais désespérément une source de renseignements sur la mortalité des chatons.

Un grand merci à Florence dorénavant je serai beaucoup plus vigilante et moins ignorante !
Je vous joins le lien malgré tout :

http://www.mere-nature.com/chat/sante/premiers_jours_chaton.php
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!   problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:12

Le lien ne fonctionne pas! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!   problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!   problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:47

Merci pour ce lien très intéressant problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!   problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:17

malheureusement la perte de chaton peut avoir plusieurs causes et dame nature fait son travail et reprend des fois des chatons, les 15 premières jours de vie d'un chaton sont toujours critiques, c'est là qu'il peut y avoir décès pour plusieurs causes et principalement pour anomalie (malformation)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!   problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:03

Mes bébés arrivants bientôt, je me replonge dans la partie " autour de la naissance " du forum ...
Article très intéressant Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!   problèmes pouvant survenir après naissance des chatons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes pouvant survenir après naissance des chatons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: