Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vaughn The Cat's Love

Aller en bas 
+2
helia
catmyny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:05

Bonjour à tous et à toutes, mon vau-vau comme nous le surnommons à la maison n'est pas un chat !!! mais une tornade !!!! il est sublime .... il est arrivé à la maison par hasard, je peux vous dire que les débuts ont été très difficiles car comme dit Roselyne, l'adaptation a été très dure ....il a mis 7 mois !!! avec nous jamais de problèmes, un amour , une boule de calins, une machine à ronronner extra ... mais avec les autres chats ... ggrrrr, il attaquait tout le monde, je l'ai fait castré et depuis c'est le paradis ... enfin presque .... o))), maintenant il s'entend avec tout le monde ou quasi, il est tellement remuant que certains sont dépassés par ces déménagements intempestifs....o))), il court partout faisant tout tomber sur son passage y compris moi !!!!!, le téléphone qui sonne, il adore, il monte sur les meubles et fait tomber les bibelots en se moquant de moi .... ou il monte à l'étage et se met à hurler de manière à n'entendre que lui ...o))), je vais vous dire, il a une telle présence que c'est vrai que l'on ne pourrait plus s'en passer... mais un seul ... pas deux comme cela; hihihi sm13
j'aimerais vous mettre des photos mais pas moyen qu'elles passent .... je ne sais pas comment faire, je vais finir par trouver mais en attendant il va vous falloir patienter.... o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:36

J'ai hâte de la voir cette tornade! AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:00

Bonsoir Karine " Catmyny " , merci c'est gentil de nous parler de Vaughn The Cat's Love , j'ai vu ses photos sur ton site et je dois dire qu'il est adorable et surtout très beau !
Les chats de race Bombay deviennent beaucoup plus calmes en prenant de l'âge , le mien qui a eu 8 ans le 7 juin n'est plus aussi remuant que lorsqu'il était plus jeune et il dort beaucoup plus , malgré tout ce sont des chats très près de leurs maîtres et un peu jaloux !
J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur Vaughn , sa date de naissance , son arrivée chez toi etc ...
Pour mettre les photos de Vaughn , tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la section : Généralités , puis dans : Conseils et astuces , il y a deux sujets créés par moi qui s'y trouvent en " post-it " .
Caresses à tes minous , bisous .
SBI
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:53

je suis désolée Roselyne de ne pas répondre plus rapidement, les fêtes approchent et beaucoup d'occupations en perspective surtout que j'ai aussi trois enfants en plus des chatounets ...o)))
pour en revenir à Vaughn, pas moyen de mettre les photos, car de plus, j'habite à la campagne donc pas d'ADSL donc un temps fou pour installer et vlan, bloquée, gggrrr;j'ai démissionné..... smi6
vaughn est arrivé à la maison en mars 2005, il allait avoir 1 an , il est de mars 2004., en fait, une copine d'expo l'avait, et elle le trouvait trop remuant et cherchait à s'en séparer et mon mari ayant toujours aimé cette race, j'ai voulu lui faire plaisir, après tout, pas toujours moi avec mes birmans .... bien que le prix... hummmm, bref, passons, vaughn a fait un best of best alors le prix assaissonné ... mais personne ne m'a obligé à le prendre non plus ... quoique il y a toujours eu quelque chose qui m'avait attire chez ce doudou, je le voyais régulièrement en expo....bref, il est arrivé à la maison .... il était au début seul, quarantaine oblige ... donc pas de souci, il faisait beaucoup de calins avec nous, etc... à la fin de sa quarantaine, il a commencé à arroser mes rideaux etc ... pas cool ... alors comme je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage de bombay , stop là ... direction véto pour le faire devenir plus sage à un certain niveau .... mais seulement celui ci ....parce qu'il ne s'est pas calmé ... mais maintenant, il a trouvé pleins de copains avec qui il s'éclate et montre les bêtises à faire comme jouer dans les gamelles d'eau ... sauter partout jusque sur mon dos quand je fais les litières, tant pis s'il m'atterit sur la tête; l'essentiel pour lui est de s'éclater .... Vaughn The Cat's Love Smile8 ; mais ce qui est incroyable chez lui, c'est son ronronnement ... jamais entendu un bruit pareil ... la porte fermée, vous l'entendez dans l'autre pièce ... et oui .... je ne sais pas où il va chercher ce bruit de bétonnière ... mais il est fulgurant.... Vaughn The Cat's Love 746460
je vais retenter les photos, si je n'y arrive pas, je te les enverrai pour que tu les mettes ....
à bientôt pour les prochaines aventures de vau-vau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:55

Bonjour Catmyny , merci pour ce charmant commentaire sur Vaughn !
Le mien ronronne aussi très fort et il ronfle aussi bruyamment que mon mari , pour boire il a aussi l'habitude de mettre les pattes avant dans l'eau des bols , dehors il met souvent les 4 pattes dans la petite bassine d'eau qui est réservée aux 3 minous et aux 2 toutous , bien que neutre il marque aussi de temps en temps ( 1 fois par mois environ ) et c'est toujours pratiquement au même endroit ( le bas de la cuisinière ) il n'avait jamais marqué avant d'être stérélisé à 9 mois , comme quoi ....?
J'ai essayé de copier les photos qui sont sur ton site , je n'ai pas pû car elles sont protégées , tu peux donc m'envoyer par courriel 2 ou 3 photos de Vaughn je les réduirai et je les mettrai ici dans un message .
Vaughn est-il le fils de Soubida ?
Peux tu nous donner le nom de ses parents ?
Caresses à tous tes minous et en particulier à Vaughn , bisous !
Vaughn The Cat's Love 642472
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:13

les parents de vaughn sont reggae roots et topaze ... c'est vrai qu'il est très beau .....là, il dort dans les pattes de sa grande copine Ateesha, une petite birmane lilac ....o)))) je t'envoie les photos par mail privé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:36

Voici les photos de Vaughn The Cat's Love , merci Karine !

Vaughn The Cat's Love Copiede10229786sg

Je suis bien dans le fauteuil !

Vaughn The Cat's Love Copiede10229795lf

Vaughn pensif !

Vaughn The Cat's Love Copiede10229845iu

Que se passe t-il ?

Vaughn The Cat's Love Copiede10229820ki

Je sort de ma cachette !

Vaughn The Cat's Love Copiede10229850wo

Le rouge et le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:57

J'adore cette dernière photo! Vaughn The Cat's Love Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:34

tiens tiens c'est un p'tit vaughn que je connais ça!!!
je confirme il est beauuuuuuuuuu!!hi,hi,hi
bisous karine Vaughn The Cat's Love 992130


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:35

Vaughn est adorable ! Il ressort vraiment bien sur le rouge Vaughn The Cat's Love Muyyu4em
Ca fait vraiment plaisir de pouvoir découvrir un 2ème bombay.
Merci Roselyne et Catmyny pour les photos et la description de leur tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:41

je précise qua dans sa pause fauteuil, il a dû y rester ........ euh ....15 secondes ..... hihihi
sur le rouge, sur la table, en fait, il venait de faire une bêtise et quand il entend maman qui râle et bien il s'aplatit tout le temps comme cela, comme si de rien n'était ....du style, "mais je n'ai rien fait , regardes, je suis tranquille ...." alors qu'il était seul à ce moment là .....gggrrr, sacré Vaughn .....c'est un chat tout en muscle tellement il fait de sport ...o)))
merci roselyne d'avoir mis les photos, j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:34

Si je comprend bien il y en a deux qui ont vu cette petite merveille , c'est bien ça ou j'ai mal compris ?
Vaughn The Cat's Love 746460
C'est beau un chat noir et lorsqu'on caresse le Bombay ou le Burmese on dirait de la soie ou encore mieux du vison .
Vaughn The Cat's Love 642472
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:01

et oui, roselyne, aurélie le connait car elle l'a vu en exposition où il a fait son best variété et un best in show ... je suis très fière de mon petit noir .... et laura le connait un peu plus, car elle est venue à la maison , elle m'a acheté le petit birman akara ....
c'est vrai que le poil du bombay est extra , tout doux, vaughn est lavé assez souvent pour les expos mais aussi parce que monsieur fait des pellicules ... as tu ce souci ?, en tout cas, à la maison , il est célèbre car personne ne connaissait cette race et maintenant il est devenu la mascotte de ma famille, tout le monde vient le voir ....o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMer 21 Déc 2005 - 7:35

Bonjour Catmyny , rassures toi le mien a également des pellicules mais je ne le lave jamais , nous l'avions lavé lorsqu'il avait un peu plus de 5 mois après l'avoir accueilli à la maison et il nous a mordu et griffé de partout , c'était sur plusieurs jours car il avait des puces et il fallait irradiquer également leurs oeufs avec un champoing spécifique .
Suite à cela nous avons dû traiter tout nos animaux , la maison , sans oublier de vermifuger les chats et les chiens .
Pour les pellicules je sais que le son est efficace , j'avais reçu une recette d'une personne que je ne peux plus joindre mais notre ordinateur a planté et j'ai perdu son message après un reformatage .
Caresses à tes minous , bisous .
Vaughn The Cat's Love 717940
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:17

et bien Vaughn adore les bains .. il ne bouge pas, et ronronne ....o))), quant au sèche cheveux, pareil, il ne bouge pas ... un amour de chat ... jamais il ne m'a griffé ou mordu ....quand je le lave, il est tout beau pendant quelques jours , mais arrivé en expo, avec le stress, hop les pellicules sont de retour, il n'aime pas trop les expos ....il n'aime pas être enfermé dans la cage, alors souvent on le prend sur les genoux et là, il est heureux, d'ailleurs, c'est la seule fois où il ne court pas partout et reste en place sur les genoux.... Vaughn The Cat's Love Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:29

Coucou Karine ! Vaughn The Cat's Love Hello3

N'aurais tu pas d'autres photos de Vaughn ?
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:44

voici deux photos de Vaughn que je n'avais pas mises , j'en ferais d'autres d'ici peu, quand le soleil sera de retour, les photos sont plus réussies ...o)))


Vaughn The Cat's Love 1023627oc5
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:45

Vaughn The Cat's Love 1023664ig6
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:49

alors, les dernières nouvelles de Vaughn ... il se calme doucement .. il court moins et stresse moins les autres ...il veut tout le temps saillir sa favorite Ateesha, résultats, il lui abîme le cou ce qui n'est pas génial pour la expos de la fifille ..o))), vaughn a obtenu son titre de grand champion international en neutré et nous avons décidé d'un commun accord de ne plus sortir en expo, vaughn stresse en expos , il deteste cela, il se réfugue sous ses coussins, donc je préfére le savoir à la maison en train de courir plutôt que de le stresser en expo, je n'aime pas le voir comme cela ...il vient d'avoir trois ans le 16 mars , cela fait donc deux ans qu'il est maintenant à la maison, comme si, il avait toujours été là ....o))) voici voilou, à bientôt pour d'autres photos de vovo ....o))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: fantastico   Vaughn The Cat's Love EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:58

Vaughn The Cat's Love Hello3
J'adore les noirs, j'aime beaucoup a Norman de Rosy mais Vaughn est aussi
superbe.

Tiens nous au courrant de cet noir "Fantastico" .


gros ronron et cariños.


helia et ses 7s_b_i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:39

Merci Karine pour les deux photos de Vaughn , ce n'est pas évident de photographier un chat noir et j'en sais quelque chose avec Norman , hi !
Vaughn aura fait une belle carrière en expos , Nirvana Prestige dit Norman n'en a fait qu'une seule ( Traditionnelle et TICA ) et il a obtenu son CAP ( Certificat d'Aptitudes Professionnelles , je plaisante , mdr ! ) , je ne ferai plus jamais de TICA .
Vaughn est bien plus beau que Norman au même âge , Norman aurait-été un bon chat de travail si j'avais su ce qu'on m'a reproché de ne pas savoir et si je ne l'avais pas fait stériliser à 9 mois , merci les juges TICA !
Norman était lui aussi très déluré , depuis la disparition de Nisos , il n'est plus que l'ombre de lui même et passe tout son temps à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:50

Il est super ton Vaughn, j'aime beaucoup sa frimousse, on sent le coquin qui se tapit dessous...
Ce qui est dommage c'est qu'on ne pourra plus l'admirer en expo mais au moins il sera heureux de rester dans son doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:03

il est magnifique ton Vaughn...
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:45

et oui, il est super ce vau vau .....o))) là, il est tout content, il s'occupe de certaines filles en chaleur .... le vrai roi !!! il est bien mieux à la maison ... il s'en fiche de ses résultats d'expo ...et moi aussi d'ailleurs ...o)))) Vaughn The Cat's Love Smile1
merci pour lui pour les compliments, je vais lui dire qu'il fait des ravages, il sera très fier ....o))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:54

il est magnifique ce chat ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé





Vaughn The Cat's Love Empty
MessageSujet: Re: Vaughn The Cat's Love   Vaughn The Cat's Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn The Cat's Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vip The Cats Love a la maison...
» VIP de Cats love et son BB Eminou de la Bounecyane!!
» Selina of Maxime's love cats
» 100 cats
» Coppelia MCB Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bombay & le Burmese-
Sauter vers: