Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 de nouveau petit bleus a la chatterie

Aller en bas 
+3
Titia89
FLORENCE
Bluebell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:21

oui clo petit le poils et long mais il tombe et a trois mois le poils et court vu que le poils court et ressecif sur le long

voici une photo de mes chaton a trois mois et un peut plus grand vers 4 5 mois le poil et bien court seul chose peut etre le poil est plus epais


de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 731478DSC05180
flubert a trois mois

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 732758flubber
flubert chez ses maitres a 4 5 mois le poil et bien court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:55

les deux dernier bebes de la maison , au final je ne garde pas freya apres mur reffexion j'ai decider de prendre une chaton plus tard dans une chatterie a l'etranger . donc freya va aller vivre sur paris entant que chatonne de compagnie stereliser
de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 564218DSC06122
freya et sont frere feliks
de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 847367DSC06119
finzi une des petite femelle parti rejoindre sa famille fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:12

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2 de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:37

jolis tes bébés, un beau look et une jolie couleur de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:28

merci , oui je suis assez contente de cette portée qui est plus clair que les precedente que j'ai eu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:42

Bon. benh ça se confirme aussi pour moi. Je suis bleue de ma ragdoll (quel superbe jeu de mot, je me surpasse), mais aaah le bleu russe, qu'il est bôôôô de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2 de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2 de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:29

merci Tea voici oui je craint fort que la maladie de la bleuité ne t'ai toucher
Feliks est parti dans sa nouvelle famille samedi dernier .
Et la voici venir le depart prochain de ma derniere puce Freya, ca va faire vide a la maison et surement un peu drole a elerinna avec qui elle jouer beaucoup .
de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 680654DSC06173

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 608282DSC06170

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 803125DSC06168

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 889427DSC06167


de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 839069DSC06158

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 827868DSC06161
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:46

Je croyais que tu devais garder Freya de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 708847
Elle est bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:10

Whâââ, qu'elle est belle! J'adore son regard de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2 de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2 de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2 de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2 de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:46

merci pour freya oui elle est tres belle et hyper caline .
Clo comme je l'ai dit plus haut dans le post j'ai decider de placer freya et de prendre une tite puce dans une chatterie etranger pour importer du sang neuf a ma chatterie ce qui va me permettre de continuer a travailler avec un tres faible taux de consanguignité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:25

très belle louloute
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:40

marylene74 a écrit:
merci pour freya oui elle est tres belle et hyper caline .
Clo comme je l'ai dit plus haut dans le post j'ai decider de placer freya et de prendre une tite puce dans une chatterie etranger pour importer du sang neuf a ma chatterie ce qui va me permettre de continuer a travailler avec un tres faible taux de consanguignité .

Oui je comprends et tu as raison. Le principal est que cette puce ai trouvé une bonne famille. de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de nouveau petit bleus a la chatterie   de nouveau petit bleus a la chatterie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau petit bleus a la chatterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de nouveau petit bout bleus a la chatterie
» Naissance de petits bleus à la Chatterie des Rives d'Estaing
» Petit carnet bleu aux Amours bleus ;o))
» Bounty de la Perle d'Or
» et un petit nouveau de la bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bleu Russe-
Sauter vers: