Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 calmant homéopathique pour chaleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:01

bonjour tout le monde

ma petite 2llye termine sa permière semaine de chaleur et c'est pour moi tres fatiguant surtout la nuit queen

mon pharmacien m'a proposé un traitemant homéopathique qui s'appèle homéoexil


je vous ferais un retour dès que possible


Dernière édition par bodylove le Ven 30 Avr 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:32

calmant homéopathique pour chaleur Hello3 oui surtout si ça marche!!!! calmant homéopathique pour chaleur Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:59

premier message éditer !

ca ne fait que 15min et tjrs pas de progrès

on verra dans 1 ou 2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:00

calmant homéopathique pour chaleur Laugh_do laisse le temps!!! calmant homéopathique pour chaleur Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:48

moi je viens de faire faire de l'homéoestril je sais pas si c'est la même compo, je vais tester dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 5:17

oui c'est dans le même genre

alors la première prise n'a pas été tres efficace mais ce matin la demoiselle s'est sentie tres joyeuse je lui en ai donc donné la première dose journalière et ca a fonctionné presque dans la 1/2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 7:16

un traitement homéo qui fonctionne dans la journée? j'achète !!!
car mon bidule de chez B****n ne fonctionne qu'au bout de 3 jours de chaleurs....autant dire quand c'est fini!

tu peux nous donner la compo d'homéoexil?
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 11:37

homeoestril
murex purpurea
platina
staphysagria
tarentula hispana
excipient ethanol à 20%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 15:03

merci pour la compo

jusque ici elle a eu quelque sur léger sursaut de chaleur mais elle dort quand même la journée et la nuit

c'est tt de suite bcp plus supportable calmant homéopathique pour chaleur Miaow1
je lui donné 30goutes (+-1,5ml)hier soir et 40ml(2ml) ce matin vers 7h vu qu'elle m'a réveillé

on verra ce soir et demain comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 69
Localisation : aquitaine
Prénom : louis

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 17:37

Pour l'homéoestril il manque les proportions ....si vous voulez je peux vous les donner en MP....
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 18:32

nemo a écrit:
Pour l'homéoestril il manque les proportions ....si vous voulez je peux vous les donner en MP....

sa serai bien de les marquer sur se post calmant homéopathique pour chaleur Miaow1 je pense que sa interesse beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 18:46

Ah oui! ça m'intéresse!
Parce que sans les CH, on ne peut pas faire grand chose.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 20:08

calmant homéopathique pour chaleur Hello3 et dans le mm style pour qu elles DORMENT la nuit
que pensez vous de (polaramide2mg) mercii
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 20:22

donc
murex purpurea 4 ch
platina 5 ch
staphysagria 4 ch
tarentula hispana 5 ch aa

les doses

2 gttes par kg de poids vif *2/jr
cette frequence peut etre augmentee par 3 voire 6 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptySam 1 Mai 2010 - 20:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyDim 2 Mai 2010 - 6:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:50

je lui en ai donné 2x hier elle braille déjà moins la miss mais je sais pas si c'est parce qu'elle était en fin de chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:30

tu peus aller jusqu'a 12 fois lucie tu as encore de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:57

kinette a écrit:
calmant homéopathique pour chaleur Hello3 et dans le mm style pour qu elles DORMENT la nuit
que pensez vous de (polaramide2mg) mercii

Avec la Polaramine on est plus en homéo, mais à raison d'un demi comprimé pour la nuit elle va bien dormir et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:03

L'homéopathie ne fait pas effet sur ce genre de chose à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:16

Maryline a écrit:
kinette a écrit:
calmant homéopathique pour chaleur Hello3 et dans le mm style pour qu elles DORMENT la nuit
que pensez vous de (polaramide2mg) mercii

Avec la Polaramine on est plus en homéo, mais à raison d'un demi comprimé pour la nuit elle va bien dormir et toi aussi!
calmant homéopathique pour chaleur Hello3 mais on ne peux pas en donner sur le long terme???? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:04

kinette a écrit:
Maryline a écrit:
kinette a écrit:
calmant homéopathique pour chaleur Hello3 et dans le mm style pour qu elles DORMENT la nuit
que pensez vous de (polaramide2mg) mercii

Avec la Polaramine on est plus en homéo, mais à raison d'un demi comprimé pour la nuit elle va bien dormir et toi aussi!
calmant homéopathique pour chaleur Hello3 mais on ne peux pas en donner sur le long terme???? MERCI

Perso je l'ai utilisé que sur une seule de mes femelles qui était particulièrement bruyante la nuit et ce que quelques fois quand je voulais bien dormir, mais c'est clair je ne l'aurais pas donné à long terme et surtout pas lors de chaleurs où je l'aurais mise avec le mâle pour saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:46

calmant homéopathique pour chaleur Hello3 ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:20

Peux t-on donner de l'homéoestril dès les premiers chaleurs ?

Est ce que d'autres personnes sur le forum l'ont testé ?

calmant homéopathique pour chaleur 746460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calmant homéopathique pour chaleur Empty
MessageSujet: Re: calmant homéopathique pour chaleur   calmant homéopathique pour chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calmant homéopathique pour chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complexe chaleur pour une jeune chatte
» 1ères ou 2ème chaleurs pour faire porter ma chatte?
» Minette en chaleur
» pas de chaleur
» chaleur ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: