Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 astuces protection terre des plantes intérieur??

Aller en bas 
+3
GATOCHAT
FLORENCE
Paloma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:17

C'est une exellente idée, pour protéger mes oiseaux!
j'achète.
Pour les plantes, j'ai mis pdt qq temps du papier d'alu sur la terre ( une feuille ) et quand ils ont perdu l'abitude d'aller gratter , je l'ai enlevé.
Les chats reconnaissent les plantes toxiques et vont rarement les machouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:28

astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Hello3

Moi j'ai mis des gros galet qu'ils ne peuvent pas faire rouler tout autour de la plante, que j'ai saupoudré de poivre, ça a marché super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:37

Bonne idée le poivre, mais ça risque rien s'ils en respirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:55

Non, je ne croie pas, il ne faut pas leur en mettre dans les yeux non plus ! Moi je l'ai utilisé pour des chatons qui avaient choisis un coin précis pour faire leur besoins, je nettoyais au vinaigre et mettais du poivre dessus, ils n'y sont plus retournés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:02

Marie-claude a écrit:
C'est une exellente idée, pour protéger mes oiseaux!
j'achète.
Pour les plantes, j'ai mis pdt qq temps du papier d'alu sur la terre ( une feuille ) et quand ils ont perdu l'abitude d'aller gratter , je l'ai enlevé.
Les chats reconnaissent les plantes toxiques et vont rarement les machouiller.
c'est aussi ce que j'ai fait pour l'instant mais je pense que je vais acheter ces grilles qui sont quand même plus esthétique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:25

C'est bon à savoir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:28

et bien moi j'ai mis des gros cailloux (très très gros donc très lourds) tout ronds qu'on a trouvé dans le terrain en construction du frère, et en plus ça fait joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Contenu sponsorisé





astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces protection terre des plantes intérieur??   astuces protection terre des plantes intérieur?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces protection terre des plantes intérieur??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENCLOS grillagés avec chatières , plantes et chalets
» Plantes et fleurs toxiques
» des astuces
» astuces déco
» Protection fenêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: