Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour

Aller en bas 
+6
hesperides
Kryzy
Ep-one
chaouan
Paloma
Anne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:41

Lundi 19/04/10 à 1 h 00 tapante est né le bébé de ma fifille , c'est un mâle qui pesait à la naissance 98 gr ,aujourd'hui le 20 il en pèse 118 gr.Il est vif , il rampe déjà , ronronne , c'est normal si tôt ? Comme c'est mon premier , je suis un peu étonnée mais bon c'est super !!!
Elle reste distante pour le moment , sauf quand il appelle ,là elle lui fait sa toilette , et tout ce qu'il faut , elle commence à rester un peu plus longtemps avec lui.

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour M%C3%A2le++F.....+de+la+St%C3%A9gresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:34

Je t'ai arrangé le coup pour la photo qui ne s'affichait pas, un pb de balise non fermée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:18

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:09

javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Hello3')

Merci, je ne savais pas comment faire pour les photos .
Maintenant , je sais qu'il faut fermer la balise .

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour 25182_1432482853252_1268336447_31215091_8021398_s

Il avance trop vite , toute seule c'est pas évident .

Bien sûr , je prends les photos sans flash.

javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Miaow1')
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:15

Félicitations pour ton premier chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:38

Félicitations et gros bizou à ce petit bout !!

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:32

Toutes mes félicitations pour ce beau bébé !

Il ronronne? t'es sûre? je ne pensais pas que ça pouvait commencer si tôt Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMer 21 Avr 2010 - 5:20

thumleft bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:53

Félicitations et bienvenue au petit ange Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:48

Pour le ronron , je suis sûre , il pétrit sa mère avec vivacité et des fois il ronronne , petit bruit de moteur rigolo.
Aujourd'hui , il pesait 128 gr .
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:02

bienvenue au fils unique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: 1 semaine déjà !!   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:14

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour DSCF2358

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour DSCF2362

Le voilà à 1 semaine , ce petit gars s'appelle pour le moment Fever de la Stégresa .

Il pèse 210 gr aujourd'hui , il prend tout les jours entre 15 et 20 gr .Depuis hier soir , il commence à ouvrir les yeux.

J' aurais une question a posé , au niveau de la couleur , les chatons quand ils naissent ont ils déjà les coussinets colorés ou sont ils toujours roses ?
Excusez si ma question peut paraître idiote mais rien n'est dit sur le net et je demande de quelle couleur il va être blue ou lilas ou autres lol , c'est mon premier donc soyez sympas ok :-)) merci d'avance !!

http://elevagedelastegresa.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:20

il est trop mimi !
Pour la couleur, les coussinets sont roses à la naissance pour tous les colourpoints.

Je ne pense pas que ton baby soit lilac, pour moi le nez est trop foncé, après, pour les autres couleurs...mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:23

Je vois du blue point perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:31

Merci pour ses renseignements , bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:58

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:33

il est mimi tout plein !!! Et puis peut etre que du coté de son pere , il serait cousin avec ma Amidala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: photos 17 jours   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:30

javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour 57010')Bonjour !! Bien qu'aujourd'hui il est 18 jours , je vous poste les photos prises hier , car comme il bouge beaucoup c'est dur dur d'en prendre des jolies , sans être floues .Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour DSCF2449
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour DSCF2446
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour DSCF2447

Qu'en pensez-vous ? il est mimi hein ?javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Animatio')
Niveau couleur ? c'est le doute , étant le premier c'est dur dur !!

Hier il pesait 348 gr pour 17 jours , c'est bon , non ?

Sinon , c'est une boîte à câlins et à ronron .ADORABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:32

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Smile2
Sinon je dirais blue tabby.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:15

Coucou Paloma !

Blue tabby c'est ce que me disait , mais on m'a dit qu'il pouvait être seal tabby.D'où le doute qu'on m'a mit lol

Aujourd'hui , il pèse 361 gr !!javascript:emoticonp('Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Miaow1')

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:47

moi aussi je dirai seal tabby !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:34

Pour moi blue tabby vu la queue et les pattes... Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptySam 8 Mai 2010 - 17:17

Ep-one a écrit:
il est mimi tout plein !!! Et puis peut etre que du coté de son pere , il serait cousin avec ma Amidala !!!


Bonsoir !! Effectivement , du côté du père d'amidala ,j'ai regardé sur ton site chat de france sur son pedigree et c'est les mêmes noms que pour Ustik du Val d'Adour .
Alors pleins de gros bisous à la famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptySam 8 Mai 2010 - 17:30

Coucou... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Hello3

Ayant des bleus, je dirais du seal tabby!
On voit déjà bien la couleur au jambes,
et le nez..
C'est tellement plus foncé !

Mais ce n'est que mon humble avis.... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour 708847

Mais ce babynous a l'air plein d'amour d'amour....Trop mimi !! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour 992130 Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour EmptySam 8 Mai 2010 - 17:55

coco a écrit:
Coucou... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Hello3

Ayant des bleus, je dirais du seal tabby!
On voit déjà bien la couleur au jambes,
et le nez..
C'est tellement plus foncé !

Mais ce n'est que mon humble avis.... Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour 708847

Mais ce babynous a l'air plein d'amour d'amour....Trop mimi !! Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour 992130 Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Animatio

Coucou !!
Moi c'est le début de mon élevage et il n'y en a qu'un lol
donc rien à côté pour différencier en plus il fait très gris , mais de toute façon, blue ou seal il est à croquer , et comme sa mère a failli le croquer à la naissance , il est sorti par le siège et ça l'a angoissée que j'ai dû le sortir pendant une contraction , pendant que mon mari la tenait car elle voulait partir de ma chambre avec lui qui pendait ,elle lui avait déjà coupé le cordon qu'il n'était pas encore sorti , à même pas 1 cm , je l'ai séché pour qu'il soit tout propre au niveau de sa tête, mais elle a eu du mal avec lui donc , je suis sa garde du corps :-), j'ai dû veillée à ce qu'elle le laisse têter , à ce qu'il soit au chaud car la miss ne revenait le voir que lorsqu'il hurlait ou je faisais le chaton pour la faire monter , à presque 3 semaines ouf ça va mieux sauf qu'en elle se met à jouer ou à se battre avec lui , je ne sais pas si c'est normal si tôt mais bon , il ne dit rien , donc c'est que ça va , ses canines sortent en plus il est trop craquant , je vais avoir mal au coeur quand il partira , mais bon (rép),si je commence à touts les garder ça va pas le faire . Voilà , j'ai finis pour le moment !! lol
Sinon, tu ne serais pas de ma région par hasard ?Castellane ,ça fait penser à perpignan et environ lol .Allez A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty
MessageSujet: Re: Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour   Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé d'Ezra de laf et Ch Ustik du Val d'Adour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier bébé
» le bébé de chana
» bebe nee ce matin help
» Bébés à la Cité Interdite !
» Mon bébé Momo neutré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: