Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle

Aller en bas 
+7
Virginie
Abyssinie
violine
Anne
L15
Broadview
lisa
11 participants
AuteurMessage
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:44

Je viens de recevoir cet appel à l'aide et j'en suis malade.

J'ai voulu vous faire partager cette histoire. On élève des bébés pour qu'ils finissent comme ça ? Je suis vraiment écoeurée. Mais quel monde !!!!!

http://mon.ami.le.chat.free.fr/Sos_nathan.htm

Je n'ai pas du mettre dans la bonne rubrique mais je ne savais pas trop où placer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:28

Quel drame, pauvres bébés, qui n'ont rien demandé à personne, et qui se retrouvent au milieu d'une querelle qui ne les concerne pas, ou plutot je dirais exclus de cette querelle.

Pour les enfants, on se bat pour les avoir avec soi, et là on s'en débarrasse, c'est dégueulasse.

Quand les gens se mettront donc dans la tête que malgré la loi française, nos bébés ne sont pas des meubles???

Je ne m'imagine même pas dans quelques années reconnaitre un de mes bébés dans ce type d'annonce, quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:52

Qu'un mot me vient à l'esprit, Saloperie ...
Avec tout ce que ça comporte.
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:19

Ça c'est écoeurant! Les mots ne me viennent pas... Il y a des sanctions qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:39

J'en ai les larmes aux yeux ... pourquoi ne pas les avoir confiés dès le départ à une personne compétente plutôt que de les abandonner et les laisser sans soins ?

Je plaint ces pauvres bébé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 4:57

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Hello3 mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!j en ai les larmes aussi!!!!c est degueulasse!!!!!!!!!!! SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:18

C'est horrible ! Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:30

comme quoi tout acheteur potentiel peut se débarrasser un jour de ses chats ( excusez du terme mais là il est adéquat je crois !)
Mahona a 1 an de plus que ces pauvres chats , je n'ose imaginer tout le stress infligé alors qu'ils ne méritent que de vivre leurs vieux jours tranquilles et aimés
Mahona demande de plus en plus de câlins et d'attentions au fur et à mesure qu'elle vieillit, ça me fend le coeur cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:04

CONSTERNANT...... et ECOEURANT.... pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti en vous lisant les chéris.
Pour l'avenir, je vous le souhaite plus radieux, à vos anciens " maîtres pourris " que les pires tourments soient leur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:39

C'est monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:45

c'est dégueulasse, les gens sont imondes. On se sépare, donc on jette tout ce qu'on avait en commun, et tanpis pour tout le malheur que cela engendre.

Les pauvres chats, j'espère qu'ils vont trouver une famille pour finir leur vie avec des calins, et choyés comme il faut. Peut-être contacter Chat'repar (www.chatrepar.fr/) qui s'occupe du placement des chats de race, ils ont peut-être une famille qui attend des birman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:03

le pire c'est qu'à mon avis ces gens là reprendront des animaux, enfin des jeunes quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:08

Désolant, je pense qu'on devrait réserver à certains humains le même traitement qu'ils font subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:40

j'espere que ses deux superbe loulous vont trouver une veritable famille qui leurs apportera tout l'amour et la tendresse qu'ils merite apres toutes ses rudes epreuves
je suis d'accord avec laurent y a des sansction qui se perde a quand une lois pour sanctioner les gents qui abandonne leurs annimaux par lacheté et cruauté santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptySam 17 Avr 2010 - 20:52

Celà pourrait être une demande des Clubs, pourquoi certains adoptants et même éleveurs ne seraient pas inscrits dans une fichier et interdit à vie d'animaux ?
Pas facile à gérer pour les goutière mais faisable pour les chats de race. Ces histoires soulèvent le coeur, j'èspère que les loulous vont trouver une famille aimante et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:03

Arrrgj dégueu pour moi aussi !!
C'est incroyable quand même, à croire qu'en dix ans ils ne se sont pas attachés à leurs chats pour les lâcher comme ça ! En plus ces deux chats, jamais suivis par un véto avant, avaient une fille, née chez eux, dont ils se sont aussi débarassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:24

C'est horrible. C'est deux pauvres adorables chats si sensible si innofensif, qui ne demande qu'à être aimé. Ils ont déjà perdu l'un des leurs. Eux aussi souffre, eux aussi ressentent la tristesse. Cette cruauté est affreuse. Je suis au boulot et j'en ai les larmes aux yeux tant la détresse animal me brise le coeur. J'espère de tout mon coeur qu'ils seront très vite adopté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:02

Des histoires pareilles et malheureusement, il y en a beaucoup, me mettent dans un colère folle! Mais comment peut on être aussi cruel et "con" excusez moi du terme!!!!
Je ne comprends pas la bêtise humaine...
Pauvres loulous, j'en ai les larmes aux yeux! Quelle honte!
J'espère que ces deux amours trouveront une bonne famille aimante et qu'ils soient assaillis de câlins jusqu'à la fin de leurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Contenu sponsorisé





SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle   SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 2 pauvres sacrés de birmanie en Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient ma passion pour les sacrés de birmanie.
» Réedition d'un ancien livre sur les sacrés de Birmanie
» Mésentente entre deux Sacrés de Birmanie
» Sacrés de birmanie cinnamon et fawn point
» Pauvres minous :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: