Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fidgi de Radjahs Bengal

Aller en bas 
+2
L15
Titia89
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:16

C'est surtout que pépère n'a pas beaucoup vu de chatons depuis 10 ans qu'il est chez nous. J'ai lu plein de trucs pour savoir gérer cela et je pense que ça va aller....
Pas de contact direct pour le moment, et pour lui, la même vie que d'habitude avec seulement une porte fermée et une petite boule de poils qui signale sa présence derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:04

Bienvenue à la petite Miss
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:04

Crevette_ninay a écrit:
cripoune a écrit:
Il n'est vraiment pas sympa, il crache et grogne dès qu'il la voit.
Ce soir ça va être un peu folklorique, nous allons présenter Fidji à nos chiens. On va déjà le faire avec un et si tout se passe bien on fera le deuxième sinon on attendra demain, à chaque jour suffit sa peine.....A suivre... Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Laugh_do

C'est normal qu'il réagisse comme ça, il se dit encore un chaton hihi Et puis ils ont tendance à leur dire ici c'est moi le chef j'étais la avant... Mais ne t'inquiètes pas c'est une étape normale, ce qu'il faut c'est ne pas négliger les "anciens" parce que tu as un chaton, c'est comme ça qu'on crée un malaise... ;°)
...Diva feule de moins en moins devant Féline et pourtant si tu avais vu ce que ça donnait dimanche soir quand je suis arrivé!!!!...je suis entièrment d'accord avec Stéphanie : il ne faut pas négliger les "anciens"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:12

trop craquante ta petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:42

Bienvenue à ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:04

Et voilà les deux soeurettes sur le forum.. Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1 Bienvenue a ta jolie panthère !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:30

Je viens de visiter le post de Féline avant de découvrir celui de Fidji ! Que de belles photos également. C'est décidément une très belle portée... Ah oui ! Comme je le disais dans le post de Laurent, je suis venue ici à l'origine pour découvrir les photos des 2 soeurs de mon Feu-Follet, l'unique matou issu de la même portée que Féline et Fidji.

Et donc promis, je vais très vite préparer un joli post rien que pour lui !!!
Ce sera amusant de comparer leur évolution à tous les 3... même si Feu-Follet est déjà bien plus grand que ses soeurs (cela se voyait très bien sur la dernière photo de groupe que Françoise nous a envoyée) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:36

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Hello3 OUPS de superbes minies pantheres!!!!!!!!!! Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:06

kinette a écrit:
Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Hello3 OUPS de superbes minies pantheres!!!!!!!!!! Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Miaow1

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Smile1 Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Smile1 Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:59

Je veux bien essayer de comparer l'évolution de notre fratrie, mais comme le disait si justement Laurent : Pas facile de prendre un Bengal en Photo....Ca bouge bien ces p'tites bêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:16

Quelques nouvelles photos de ma puce qui grandit très vite.
Elle est maintenant bien chez elle, dort de temps en temps avec Miaouss et surtout fait la loi avec les 2 autre petits bouts qui viennent d'arriver.

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02458k

Gros dodo sur le canapé. Oui c'est du cuir, mais il était là avant les chats.....

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Fidji1

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Fidji2

Pas mal ce nouvel arbre à chat, adopté sur le champ..

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02473nw

Tout compte fait, il est sympa Miaouss, il me laisse la meilleure place. Il faudrait quand même qu'elle le termine son tapis, on aurait de la place tous les deux!!!

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02566rs

Bon alors, toi la petite Maine Coon tu vas laisser mon pote Fire tranquille, prépare toi, j'arrive!!!

Voilà, tout le monde est là, et ça se passe très bien. Le seul problème est que je n'ai que deux mains et qu'il n'est pas facile d'en satisfaire 3 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:46

Elle est toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:49

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Hello3 trop genial derniere photo!!!! le bengal presque ds le vide
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:05

Quel beau tableau!
Magnifiques chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:21

très joliiii les bengals c'est quand même des chats magnifiques on a de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:08

duflocondeneige a écrit:
très joliiii les bengals c'est quand même des chats magnifiques on a de la chance^^

Non seulement ce sont des chats magnifiques, mais ils sont en plus doués d'une intelligence....J'ai l'impression que leur cerveau carbure aussi vite que leurs pattes.
Je ne me lasse pas de les regarder passer dans la lumière et voir leurs robes changer suivant les rayons du soleil. C'est un enchantement perpétuel. Quand je pense qu'il y a deux ans, je ne connaissais même pas cette race....Nous l'avons découverte en allant, pour la première fois, voir une expo féline pour admirer des Maine Coon. Nous sommes restés bouche bée tous les deux, le coup de foudre était tombé. Il parait que ça commence souvent comme ça une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:45

a oui nous aussi c'est complètement par pure hasard et depuis nous sommes amoureux et comme tu dit on a l'impression parfois que F'crumble et humaine, tellement intelligent, expressive etc. Je pourrais rester des heures à la regarder^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:44

Deux ou trois petites nouvelles photos prises hier

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02606x

Ils sont où les chiens????

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02628h

C'est bien meilleur comme ça!!

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02636h

ça mouille un peu quand même!!

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02640x

Qu'est ce que tu viens faire là toi? T'as jamais vu de l'eau et des gamelles qui trempent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:48

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Hello3 pauvres minets obligés de laver leurs gamelles eux mm!!!!
sublimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:04

kinette a écrit:
Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Hello3 pauvres minets obligés de laver leurs gamelles eux mm!!!!
sublimes!!!

Excellent, j'en ris encore...
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:13

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Laugh_do ....pas le temps de s'ennuyer, avec le bengal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:37

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:50

ohhh non cela occupe toute une journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 3:16

Comme pour Feeling, 2 ou 3 petites photos de ma Fidji après les vacances (L'appareil photo aussi était en vacances!!!)

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02722k
Ca s'appelle de la provoc....

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc05378m

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 121212q
Alors!! Tu vois Feeling, il partage aussi le couffin avec moi!! Serait-il volage????

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 1111ixk
Mais,,,,laisse moi dormir STP

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Dsc02748

Le matin, pas le temps de poser les gamelles par terre. 3 ogres....
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:49

Merci pour tes photos Sylvie! Un vrai petit couple ton Fire et ta Fidji, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidgi de Radjahs Bengal   Fidgi de Radjahs Bengal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidgi de Radjahs Bengal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fovea Bengal's Emy
» Farah de radjahs bengal
» Féline de Radjahs Bengal
» Hermione Of Bengal's Tolosa (bengal silver)
» Le standard du bengal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: