Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes amours de chats

Aller en bas 
+5
chaouan
VIRTUOSE
Chris06
Paloma
Astrid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amours de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours de chats   Mes amours de chats - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:06

Mes amours de chats - Page 2 Hello3 BEL BOULE DE poils Mes amours de chats - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Mes amours de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours de chats   Mes amours de chats - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:39

Bonjour!!!!

Pas eu trop le temps de venir sur le forum avec le déménagement, la ligne internet qui a tardé!!!
Voilà petit bébé Flag est arrivé jeudi, journée de folie, levée à 5h, dans le train de 6h15 à 20h30!!!! Très stressant et fatiguant surtout le retour avec un ratage de train et petit chaton bien fatigué par la trajet, il était temps qu'on rentre! Ca fait quand même 1600 kms dans la journée!!!!
En prime, depuis jeudi soir, un bon gros rhume qui me vide de toutes mes forces!!!!

Flag est à la maison!!! C'est un vrai nounours, il est vachement costaud, ronronne juste en l'effleurant et c'est parti pour un bon moment. Un peu timide tout de même mais ça va de mieux en mieux. La rencontre avec mes 4 autres chats s'est bien passée, quelques crachas, intimidation...Avec les 2 garçons ca va bien, il fait même des câlins à mon birman, avec les fillasses, ça crache plus surtout elles!!! lol

Il est super à l'aise dans l'appart.

Je ferais un post sur lui chez les British avec photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Mes amours de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours de chats   Mes amours de chats - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:21

Mes amours de chats - Page 2 Hello3 Mes amours de chats - Page 2 Animatio Mes amours de chats - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours de chats   Mes amours de chats - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:38

J'avais raté ton post, j'èspère que tu es bien remise de ce long voyage, ton chaton est un vrai petit amour, très très beau.
Bravo pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes amours de chats   Mes amours de chats - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:41

j'ai un faible pour bali que je trouve tres belle , ton petit flag et tout aussi adorable une jolie petite boule qui donne envie de la croquer de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Mes amours de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours de chats   Mes amours de chats - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:59

Bienvenue à ton tit père !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Mes amours de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours de chats   Mes amours de chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours de chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Amours
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes amours
» Mes amours canins
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: