Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bientôt la naissance

Aller en bas 
+8
Brigitte
Bluebell
Laurence
nathay
Martine
Titia89
FLORENCE
clo85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:53

Bientôt la naissance - Page 2 Animatio Bientôt la naissance - Page 2 Animatio Bientôt la naissance - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:59

Merci pour cette vidéo !! C'est très émouvant ... bienvenue aux bébés et félicitations aux 2 mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:00

C'est super émouvant..........

Félicitations à ta minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:36

Pour l'instant toujours 3, premier coup d'oeil, 2 femelles et 1 mâle Bientôt la naissance - Page 2 Smile2 .
Déja tous réservés. Pourvu que tout se passe bien pour la suite .

merci mère Nature. Merci! Merci!
Ma nenette va bien pour le moment et c'est ce qui compte. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:45

Cette chatte c'est toute une histoire, élevée en box, achetée pour repro expo et vie de famille, impossible de la prendre à bras, c'est elle qui décide quand et qui la caresse, jusqu'à présent nous jouons sur la confiance qu'elle me porte pour les vaccins, pour le reste la nature décide si je ne peux intervenir. Non médicalisable, elle détecte le moindre médoc dans la nourriture même la plus appétante et mes deux vétos et moi même jouons sur la confiance qu'elle me porte et le gros plus qui fera qu'elle s'en sorte dans les cas qui nous tombent dessus.
cette chatte est un ROC qui s'abandonne à moi lorsqu'elle sent le danger ou la survie mais pour le le reste elle est impitoyable ne laissant aucun cadeaux ou si.. Griffures ou morsures mais je l'Aime tellement et elle sait me le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:28

Bien émouvant ! félicitations à Babette et à l'éleveuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:59

Touchante votre histoire à toi et Babette !

Bravo à vous 2 pour la naissance et bienvenue aux bibouches :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
chantou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chantou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 74
Localisation : Seine et Marne 77
Prénom : chantal

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:10

Merci pour la vidéo c'est trop mimi.
Félicitations pour ces petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://britishdescoukisous.blog4ever.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:27

Bravo Babette et bienvenue aux chatons Bientôt la naissance - Page 2 Smile2 Bientôt la naissance - Page 2 Smile2 Bientôt la naissance - Page 2 Smile2
Merci pour ta vidéo très touchante.....
Bonne nuit, reposez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Bientôt la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la naissance   Bientôt la naissance - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:06

Avez vous un truc pour changer la famille de quartier, pour la première fois impossible depuis la naissance d'accéder au panier pour en faire le nettoyage, bien que le liquide amniotique est séché, ce n'est pas très hygiénique, aujourd'hui Babette ne me laisse pas approcher le panier et se couche littéralement sur les bébés dès que j'avance en grognant et menaçant, connaissant la miss, je ne m'y aventure pas, combien de temps d'après vous puis je laisser la tite famille ainsi, j'espère que demain ça ira mieux, avez vous un truc ? j'ai essayé avec la nourriture mais pas folle la minette!
Autre video après naissance