Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!

Aller en bas 
+22
violine
spiban
lolo
fidji
Broadview
nathay
Anne
clo85
Chris06
biboo89
chantou
Titia89
dododoudou
Bluebell
Yuka
Brigitte
Solal
FLORENCE
Abyssinie
Kryzy
chaouan
Jenny
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:39

elles sont magnifiques, le plus gros c'est le mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:37

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos commentaires !! Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 57010

Et bien non, Gilbert, le plus gros c'est une fille !!!Hi-Hi !! Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 992130

Ca me fait super plaisir de te retrouver là !! :-)))
La "poupina" a l'air en plein forme !! Suis trop heureuse !!
Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Smile1

Ici tous va bien aussi !!! smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:44

Petite photo spéciale pour Gilbert aussi :

La soeurette de ta "poupina" il y a quelques jours :

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Koehloevangle015

Bon, elle n'a pas droit au brossage de tous les matins comme ça se fait chez toi....mais elle est jolie quand-même non ? smi5
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:19

Bonjour Corinna, bienvenue a ces petits bibounous, peux tu ajouter les noms des parents complets s'il te plait?

J'ai modéré ton fil car tes photos étaient trop grandes.. N'hésites pas à les redimensionner qu'on puisse les visionner directement sur le forum...

Lorsque tu ajoutes un lien de photo avec [url] il n'y a pas besoin de mettre avant la balise [img], je les ai donc enlevé car elles apparaissaient en plein milieu...

Pas besoin non plus de mettre le lien "Upload with images shak + lien", je l'ai enlevé aussi, on y voit plus clair dans ton fil photos ;°)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:35

Coucou. Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Hello3

Oui, bien sur pour les noms... smi15

alors c'est :

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri.

Voilà.

Et pour les photos....je ne comprends pas grand chose. smi6
Pffff....suis larguée... :-(( Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 746460
C'est quoi "url "? Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 746460

Donc il faut que je les réduisent pour que les gens les voient ?
Maintenant, on les vois plus les photos ?

Désoler, je ne suis pas douer.... :-((
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:38

En fait quand tu les héberge, l'hébergeur te donne un lien que tu copie, c'est ce qui fait apparaitre la photo.. Avant cela, tu peux choisir les dimensions selon l'hébergeur, va faire un tour dans la rubrique d'aide aux photos tu y verras surement plus clair...

merci pour les noms des parents j'édite vite fait le nom de ton fil alors ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:40

maintenant on voit les photos en cliquant sur leur lien, car comme elle étaient trop grand je n'ai laissé apparaitre que leur lien sinon cela surcharge le forum et donc son fonctionnement ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:42

Excuse-moi, mais je ne vois pas ce que c'ets l'hébergeur non plus....alors je vais faire comme tu dis, je vais chercher le la rubrique pour les photos....
Ca allumera peut-être une lanterne ? :-))) Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 400279
Merci à toi, et belle journée à toi.....Corinna Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:10

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Hello3

J'ai fusionné ton post avec le précédent que tu avais déjà ouvert pour tes bébés car sinon ça faisait "doublon"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:58

Merci !!!! :-)) Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:46

coco a écrit:
Petite photo spéciale pour Gilbert aussi :

La soeurette de ta "poupina" il y a quelques jours :



Bon, elle n'a pas droit au brossage de tous les matins comme ça se fait chez toi....mais elle est jolie quand-même non ? smi5

elle est magnifique sur cette photos, elle fait la starlette

et voila poupina dans le jardin:

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Dscf0498i

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Dscf0377

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:56

Coucou, va voir par ici pour les tutoriels :

avec servimg comme hébergeur

avec imageshak comme hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:36

Coucou tous le monde.... Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Hello3

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici il y a la neige devant la porte lol !!!!

J'ai essayé de redimentionner correctement les nouvelles photos....j'espère que ça va mieux aller.... Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 992130

Bisous à tous le monde...!!! Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Animatio

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem0491bd6c78

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem1581bd6b0e

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem1991bd6c0f

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem1151bd6d42

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem0631bd6ac3

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem0771bd6ae1

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem0851bd6bdf

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem0921bd6d2b

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Bbs5sem1471bd6b32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:38

Oups !!

Je vois que j'ai encore fais des bétises !! lol !! Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Smile7 smi6
J'espère que vous me pardonnerez..... Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:46

Rohlala comme j'aime trop les yeux de chiens battus ;o))
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:27

pas grave pour " tes " bêtises lol !!! les chatons les font oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:46

ADORABLES !!!!!!!!!!!!


Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:37

coco a écrit:
Oups !!

Je vois que j'ai encore fais des bétises !! lol !! Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Smile7 smi6
J'espère que vous me pardonnerez..... Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 708847


A y est, je t'ai tout remis "en forme", lol !
Très jolis tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:05

MERCI BEAUCOUP Leititia !!! Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Smile1
Belle journée à toi.... Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:36

il y a eu qu'un tabby ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:54

Coucou Florence.... Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Hello3

Non, il y a deux tabbys....(filles) Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:56

ah ok - tu sais les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:14

Florence,

D'après l'éleveuse qui m'a vendue mon petit mâle et qui a grande experience, les 4 bleus sont tous bleu smoke.

Mais les deux bleu tabby...???? Silver ou pas ?
Je ne voudrais pas me tromper....je ne connais pas du tout les tabby....

D'ailleurs si je peux avoir vos avis.....c'est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:19

il faudrait avoir des photos sur plusieurs positions, voir le dernière des oreilles etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:24

OK, je vais le faire...;-)))
MERCI !! :-))

A bientôt...Bonne journée.....Corinna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!   Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonita Mastor et Boy-Scout de Chri-Chri : leur chatons!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» bébés de Giulia Palazzo di mar's et Victory's boy scout
» les 3 chatons de Jakobea von den schneeblümen
» Feysmila et ses premiers chatons :)
» les chatons longhair des princes longhair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: