Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis

Aller en bas 
+7
Patricia, Cali et Chiryu
Mela
Chalimar
Bluebell
Paloma
Brigitte
Modération
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:57

non non ! !... quand je dis "la réponse est dans le titre", il s'agit du titre de ce fil ! !... sinon vous comprendrez quand vous décrouvrirez son nom ! !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:01

Sad Grrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:14

A y est... Uranie a la médaille d'or, elle vient de m'adresser par MP le nom du minou... vous voyez que ce n'est pas insurmontable ! !...
Alors pour la médaille d'argent qui s'y colle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:21

sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:27

un record !!!!
26h avant que la solution soit trouvée
tu l'as eue JC, tu l'as eue !

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:06

Bonjour, je t'envoie un mp JC car je pense avoir trouvé, tu es un petit malin toi... ;-))) Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:07

JC bravo... Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do Tu as fait des progrès !
Et à Uranie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:30

J'ai une nouvelle idée Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:31

Si c'est encore Centaurée je me jette par la fenêtre ! Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:07

MDr paloma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:28

Prépares le parachute Paloma... lol
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:23

juste un peu de patience paloma, le temps que JC et moi nous alertions les pompiers corses pour venir te réceptionner

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 R2y1qwf5
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:01

au secours, il a fallu que j'attende la dernière photo pour voir que c'était des oreilles ....

la blondeur fait des ravage au printemps .....
Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:47

Trop tard, j'ai sauté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:55

Alors résultat des courses par ordre de réception des MP (mon dernier indice a été finalement peut-être mis plus à profit que les indices photos) :

- médaille d'argent : Méla (MP du 25 mars soir)
- médaille de bronze : Chat'mour (MP de ce jour)
- 4ème position : Brigitte (MP de ce jour après Chat'mour)
et...
- 5 ème position : Paloma (du moins ce qu'il en reste à cette heure ! !... king mais je ne m'inquiète pas trop... elle est Corse donc c'est du costaud et à cet âge c'est encore souple comme un chat... pour retomber sur ses pattes... de plus, sauter du rez de chaussée... il n'y a pas grand risque ! !)

Solal... j'ose pas te demander ce que tu croyais voir sur la photo... je crains le pire au niveau de la réponse car des mineurs sont susceptibles de lire ce fil ! ! Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:00

Ai oublié de dire... (surtout à Paloma ! !) : la minette en question était bien Centaurée (ben oui normal : 9bis ! !)

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Centau10

J'avais demandé à Michèle de me transmettre une photo inédite du forum... elel était même inédite tout court car prise au moment même de la demande ! !

Bravo aux participants et participantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:13

J'ai pâs répondu car vu trop tard mais tout de suite reconnu Centaurée à la première noreille.

Pour répondre au 9 et au 9bis, Cyiane a les yeux plus foncés (au moment de la photo du 9 de Centaurée) et Dinagat n'a pas de blanc sur les noreilles.

Enfin un ragdoll dans les chats à reconnaitre. Merci pour cette nouvelles photo inédite de ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:00

Chantal, j'ai fini par trouver..... geek pas facile, je croyais que c'était un chat à Edwina.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:35

LOL Brigitte !!! et félicitations ...

Si maintenant on a des photos non publiées, la tâche va être de plus en plus difficile ... Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:15

Chalimar a écrit:

Solal... j'ose pas te demander ce que tu croyais voir sur la photo... je crains le pire au niveau de la réponse car des mineurs sont susceptibles de lire ce fil ! ! Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do

Le titre pourrait être : juste après la corrida ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:16

Chalimar a écrit:
Ai oublié de dire... (surtout à Paloma ! !) : la minette en question était bien Centaurée (ben oui normal : 9bis ! !)

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Centau10

J'avais demandé à Michèle de me transmettre une photo inédite du forum... elel était même inédite tout court car prise au moment même de la demande ! !

Bravo aux participants et participantes

Tu m'as eu car je m'étais doutée qu'à l'ultime instant que tu pouvais avoir utilisé le même chat !! Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:11

Bon je vous ferez pas le coup du jeu n° 9 ter ! !... quoique ?... Michèle t'aurais pas une autre photo inédite de Centaurée... Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 5:18

drunken drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis   Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saurez-vous reconnaître votre chat : jeu n°9 bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Jeux & Concours :: Saurez-vous reconnaître votre chat ?-
Sauter vers: