Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toujours mes débuts d'éleveur!!

Aller en bas 
+11
malili
Bluebell
Titia89
Kryzy
Crevette_ninay
chaouan
Chalimar
Paloma
chantou
Mela
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:41

chouette!! Espérons que tu lui trouveras une super famille... Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:01

Ohlala dis donc quelle histoire!!
Comme tu dis les séries!
On dirait que ce petit bonhomme n'a pas envie de quitter ta famille et fait tout pour que tu renonces à son départ ;o))
En tout cas chapeau pour avoir pris à temps!!
Plein de caresses à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:04

Je viens d'avoir au téléphone la future propriétaire, elle a été géniale. Elle est désespérée pour son future bébé mais ne renonce pas à lui. Elle est contente qu'on s'en occupe aussi bien. (ce serait le comble que je ne bichonne pas mes bébés, et c'est très dur de les voir partir d'ailleurs). bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:08

super futurs proprios!!!!!! Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:20

Oué génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:21

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:30

Et bien finalement, tout s'arrange, et tu vas pouvoir le voir partir le coeur léger sachant que même en cas de problèmes, ils l'aiment vraiment ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:30

Et ben décidément !
En tous cas bravo de t'être rendu compte de suite du soucis,
et super que ton bébé aille bien !
Et chouettes futurs adoptants en tous cas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:31

Oui des gens super. Si vous voulez voir mon bibinou voilà mon site car je sais toujours pas mettre de photos. Quand on est blonde on est blonde.
http://lesyeuxdevelours.free.fr
C'est Eron. Easy c'est la petite queue cassée.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:53

Sympa ton site...sont mimis tes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:20

chaouan a écrit:
Sympa ton site...sont mimis tes loulous!!

Merci Béatrice.Effectivement je ne suis pas peu fière de mes minous. Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:06

Contente que l'intervention se soit bien passée ... il reste combien de temps à la clinique ?
Plein de courage car vraiment tu accumules les malchances ...
Ton site est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
malili
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Marie-Line

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:33

Et bien contente de savoir que le petit Bibi va bien et que sa future maman veux toujours de lui.

Tout y ira pour le mieux tu verras Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:13

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Hello3 sympa ton site Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
malili
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Rhône-Alpes
Prénom : Marie-Line

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:33

Oups ! je n'avais pas vu que c'est Eron qui devait allait à Bonningues (tu sais le même patelin que ma soeur).

En tout cas les propriétaires de la petite Easy ont l'ai très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:35

C'est bien qu'ils aient compris ! Je pense que tu peux leur faire confiance pour l'accueil du petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:22

Bluebell a écrit:
Contente que l'intervention se soit bien passée ... il reste combien de temps à la clinique ?
Plein de courage car vraiment tu accumules les malchances ...
Ton site est sympa !!!

malili a écrit:
Et bien contente de savoir que le petit Bibi va bien et que sa future maman veux toujours de lui.

Tout y ira pour le mieux tu verras Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1

kinette a écrit:
Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Hello3 sympa ton site Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1

malili a écrit:
Oups ! je n'avais pas vu que c'est Eron qui devait allait à Bonningues (tu sais le même patelin que ma soeur).

En tout cas les propriétaires de la petite Easy ont l'ai très sympas.

Paloma a écrit:
C'est bien qu'ils aient compris ! Je pense que tu peux leur faire confiance pour l'accueil du petit !

MErci à vous toutes pour vos réponses chaleureuses. Voici des nouvelles. Donc Eron s'est fait opérer mardi mardi matin et je l'ai récupéré samedi midi. Il nous a fait encore des frayeurs, il a attrapé une nouvelle boule, et la véto ne savait pas si c'était une inflammation ou si ça recommençait. Après quelques jours, elle penchait plus sur l'inflammation qui serait quand même normale vu l'opération. Depuis son retour nous devons lui donner à manger toutes les deux heures et surveiller les selles. Pour l'instant ça se passe bien. Je vais retirer les fils cet après-midi, j'espère que la boule aura disparu. Bisous Donatienne
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:37

Et beh...
Tiens nous au courant !
Caresses à tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:57

courage et tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:08

Titia89 a écrit:
Et beh...
Tiens nous au courant !
Caresses à tes loulous !

FLORENCE a écrit:
courage et tiens-nous au courant

Merci je vous tiens au courant. Je ne viens pas souvent sur le forum mais c'est vrai que j'accumule. En plus un con... avait repris une annonce que j'avais passé pour Eron et faisait croire qu'il avait un chaton à vendre à 150 euros. Il avait repris le texte et la photo de mon bébé. J'ai été prévenu par un véto car j'avais mis le n° de puce d'Eron.y'en a vraiment qui escroque par tous les moyens. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:07

Pour une première portée, tu accumules les ennuies, contente que ton petit bout aille mieux, et dis toi bien que ce n'est pas toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:49

Isafreya a écrit:
Pour une première portée, tu accumules les ennuies, contente que ton petit bout aille mieux, et dis toi bien que ce n'est pas toujours comme ça.

Merci. Je crois que ma deuxième portée fin d'année sera et je l'espère idylique. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:03

Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Hello3 bon courage pour notre bb!!!
Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:11

Nous voici de retour du véto. Tout s'est bien passé. A priori la boule a diminué et s'est assouplie. Surement des adhérences. On croise les doigts, bb doit partir le samedi 10 chez sa nouvelle maman et son nouveau papa. Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:51

super et bon courage pour la suite Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours mes débuts d'éleveur!!   Toujours mes débuts d'éleveur!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours mes débuts d'éleveur!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misère dans mes débuts d'éleveur!!!!
» toujours là !
» Pas toujours propre!
» L'eau toujours meilleure chez les autres.
» 63 jours de gestation et toujours rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: