Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grossesse nerveuse

Aller en bas 
+3
Mela
Titia89
Solal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:43

Ben voui, mes chats ne sont pas très finauds, ils sont comme leur maîtresse, hi hi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:48

et je vais continuer la suite....la pauvre Cristal, quand elle est enfin tombée enceinte, ça ne marchait pas les saillies avec elle...et bien elle m'a fait deux prémas...dont Elza que j'ai sauvée après une bataille de deux mois ( elle faisait 56 gr ) et elle ne l'a pas allaitée, c'est moi qui l'ai biberonnée donc, elle acceptait juste de la "torcher" quand elle y pensait :)) ce qui m'arrangeait vu que c'est galère après pour que les chatons éliminent comme il faut quand on fait avec des kleenex, je n'ai jamais réussi à faire sortir la moindre crotte, je ne sais pas comment les autres font ?....
et là-dessus, estimant que je m'occupais un peu trop à son goût de son bébé ( et pour cause !) elle s'est tout simplement arrêtée de manger !...m'obligeant à la gaver pendant deux mois....là, Elza était sauvée, et je lui ai dit à la Cristal, droit dans les yeux " ma chérie, maintenant tu manges ou tu ne manges pas, c'est comme tu veux, mais moi c'est fini !" à l'instant où je terminais ma phrase, elle m'a regardée d'un air triste et est partie illico à sa gamelles de croquettes sanabelle...mais quelle Saleté cette Cristal Choc, et moi quelle C.... je suis !!! et oui, on ne se refait pas :)).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:51

ahhh,ça cogite ces bestioles là!!lol!!
Ils nous feraient devenir chévre!!!

Mais qu'est qu'on les aiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:09

Comme tu dis, qu'est-ce qu'on les aime....mais un peu trop peut-être et eux, ces petits MONSTRES ils jouent avec nos sentiments !!!!!....parce que je pense que le chat négligé ne doit pas avoir ce genre de problème....c'est un problème du chat trop gâté...et des dérives que nous créons par excès d'attention.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:30

Ben on fait la méme sottise avec nos gamins aussi!!
En tout cas moi,je les trop gatés je crois,et alors mon dernier...c'est le roi du Maroc!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:36

ben dis donc, on a des points communs toutes les deux !!!!
oui, j'ai fait les mêmes erreurs avec mes enfants, moi aussi...et j'ai d'ailleurs eu mon fils aîné qui m'a fait une anorexie quand je suis tombée enceinte de son frère, il avait 13 mois seulement et savait déjà très bien me faire tourner en bourrique, l'anorexie a duré jusqu'à ce que je puisse le mettre à l'école et à la cantine, là, plus de rapport de force par rapport à la nourriture ! ...trop gâté, trop le centre de l'univers, voilà le résultat :((
mais il a 21 ans aujourd'hui et toujours un foutu caractère, qu'il tient bien évidemment de son père Grossesse nerveuse - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:37

Pour moi, il faut expliquer simplement au nouveau véto qu'elle a eu ses chaleurs, qu'elle n'a pas été saillie, et que depuis, elle se comporte comme une chatte gestante, prise de poids comprise.
Pour l'étude psy, faut passer par mon site, après je travaille avec un questionnaire afin de définir ce que le chat a dans la tête, et de là, trouver les bonnes fleurs de Bach !

Je reste donc à ta dispo, parallèlement au véto, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:48

mdr...Pascale!!
Question caractére,la pire c'est ma fille ainée(17 ans)!!
Ou la plaie celle-là!!

Un vrai bonhomme!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:06

chaouan a écrit:
mdr...Pascale!!
Question caractére,la pire c'est ma fille ainée(17 ans)!!
Ou la plaie celle-là!!

Un vrai bonhomme!!lol!

Tiens donc, qu'est-ce que je te disais !!!! en voilà encore une qui doit ressembler à son père !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:59

manoir a écrit:
Pour moi, il faut expliquer simplement au nouveau véto qu'elle a eu ses chaleurs, qu'elle n'a pas été saillie, et que depuis, elle se comporte comme une chatte gestante, prise de poids comprise.
Pour l'étude psy, faut passer par mon site, après je travaille avec un questionnaire afin de définir ce que le chat a dans la tête, et de là, trouver les bonnes fleurs de Bach !

Je reste donc à ta dispo, parallèlement au véto, bien entendu.

Merci pour ton aide manoir puker
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:07

Allez courage , ça va sarranger Grossesse nerveuse - Page 2 Muyyu4em


hesperides a écrit:
tu sais moi j'avais donné un petit mouton en peluche à Cristal Choc qui m'avait fait la même chose, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée par contre, juste pour te dire qu'elle le traînait partout et le faisait même manger, tous les matins, nous le retrouvions devant ses gamelles :))


Mdr ! J'ai eu la MM. Chose avec ma lapinette et son Doudou lapin. Elle nous avais fait la totale, montee de lait, nid etc ...
Son nounours mangeait aussi, elle le lavait etc ...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:49

Oh c'est trop mignon ce que tu nous racontes là !! j'adore les lapins nains, ils sont si proches des chats au niveau comportement, et si beaux et si câlins et si intelligents, et si doux !!!et tout et tout !!!!! Grossesse nerveuse - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:59

Oui c'est vrai que c'est adorable.

Dommage qu'ils de ronronnent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:07

ils ne ronronnent peut-être pas mais ils poussent de tous petits grognements de joie quand on les câline....c'est trop mignon....je me retiens d'en reprendre un , avec les chats, je trouve que c'est pas cool car le mien vivait en liberté et certains chats, je devais les enfermer quand le lapin était avec nous dans la salle à manger...ils l'auraient pris pour gibier...avec moins de chats et si possible des chats un peu plus ramollis, c'est adorable, le nôtre était tombé amoureux de Tijuana et Vanilla et j'avais été obligé de le castrer, après qu'elles soient tombées en chaleur ensemble, elles faisaient tout ensemble ces deux-là, ça lui avait tourné la tête :))....elles étaient très protectrices avec leur lapin mais Tijuana ne pouvait pas s'empecher d'aller lui piquer son foin, elle adorait ça !...quand il est tombé malade, elle a arrêté de lui prendre son foin du jour au lendemain, il y avait sans doute de la taquinerie là-dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:27

Adorable!

Dionysos lui était copain avec le hamster mais pas cycy. Elle a tjrs adoré la terroriser. Ça c'est le genre danimal que je ne reprendrai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:47

Mela a écrit:
Adorable!

Dionysos lui était copain avec le hamster mais pas cycy. Elle a tjrs adoré la terroriser. Ça c'est le genre danimal que je ne reprendrai pas non plus.
ahahahhh !!!! c'est donc Cyrène LA TUEUSE !!!! ça ne m'étonne pas d'elle, elle ressemble à mes minettes chasseresses, la petite étincelle en plus dans le regard :(( celle qui terrorise lapins, hamsters, oiseaux, araignées, et je ne sais quoi encore, hihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:13

Oui cycy est unegrande chasserresse.
Ya un oiseau qui c'est introduit dans ma chambre un jour, dionysos le regardait de loin et cycy bondissait dans la pièce comme une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:20

As-tu appelé mon véto ?

Il peut prendre ta chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:53

Mela a écrit:
Oui cycy est unegrande chasserresse.
Ya un oiseau qui c'est introduit dans ma chambre un jour, dionysos le regardait de loin et cycy bondissait dans la pièce comme une lionne.
oui, chez nous c'est la même chose, malheur au pauvre Titi qui s'aventure dans la maison, tu ne retrouveras que quelques plumes...rien d'autre !!! et toute ma lignée de seal est redoutable à ce niveau !!! ce sont des Tueuses de génération en génération !!!....Sweety m'a déjà tué un oiseau dans une chambre et aussi une chauve-souris car nous en avons beaucoup ici, et c'est espèce protégée...ça ne me dérange pas...les chats aiment voir ce ballet incessant le soir au lever du jour, c'est leur feuilleton préféré aux beaux jours, rendez vous à ne pas manquer, du haut de leur arbre à chat ils ont une belle perspective sur le jardin :))

j'ai un peu dévié ...mille excuses !!!
oui alors ce rendez vous avec l'autre véto, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:28

Retour des chaleurs pour ma princesse ! Je crois qu'elle n'est plus entrain de croire qu'elle a des bébés dans son p'tit ventre lol!

Par contre niveau poids elle n'arrête pas de prendre, elle a encore pris 100 grammes en 2 semaines et elle devient vraiment grosse, je crois qu'il va falloir que je commence à la mettre au régime pale

Elle a pris environ 500 grammes en 1 mois et demi, si elle continue à ce rythme elle va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:24

C'est quand même bizarre cette prise de poids qui n'en finit pas...tu as demandé un bilan sanguin, elle n'aurait pas un déréglement de la thyroïde ? parle-en à ton véto quand même ? parce que ça provoque une prise de poids justement, ils mangent plus et il y a des troubles de la repro dont des grossesses nerveuses entre autres...je te dis ça, mais si ça se trouve, c'est autre chose, il faut chercher c'est tout...
qu'est-ce que tu lui donnes à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:08

Oui je trouve aussi un peu bizarre, elle n'a jamais été maigre mais là elle est vraiment grosse !

Je vais voir pour retourner chez le véto.

Pour la nourriture je n'ai rien changé, elle a toujours les mêmes croquettes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse nerveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse nerveuse   Grossesse nerveuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse nerveuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si c'était une grossesse nerveuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: