Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tabby chez le Birman !!!

Aller en bas 
+4
Paloma
Crevette_ninay
hesperides
Ep-one
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabby chez le Birman !!!   Tabby chez le Birman !!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:51

Je ne connais pas du tout les différents tabby chez les autres races donc je ne peux pas dire que c'est du mackerel, du spotted ou quoi que ce soit d'autre. Je pense juste qu'on retrouve différents dessins selon les lignées chez nos birmans et que cela s'explique par divers programmes, après ce que s'est exactement je n'en sais rien du tout.
Je pense qu'en 1980 ils ont pris un chat de gouttière avec des rayures et que tous ces schémas différents n'étaient pas encore connus, après je dis peut être des bêtises, même sûrement lol. Mais ça me paraît être une analyse plausible.
Malheureusement vu que nous n'avons pas beaucoup de documents qui nous permettent d'avoir des explications sur ce qui est, pour nous, acquis de nos jours on est obligé de se baser sur des hypothèses.
Voilà les miennes qui sont tout à fait critiquables :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabby chez le Birman !!!   Tabby chez le Birman !!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:01

hesperides a écrit:
Ah ah !!!!tu n'as pas peur du catnapping !!! je la verrais bien dans mon jardin cette petite là Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Smile2 ( mon Jardin des Hespérides bien sûr )..hihi !!!!!
merci ! Mais elle est bien gardée hi hi
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabby chez le Birman !!!   Tabby chez le Birman !!! - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:21

ahahaaaahhh !!!que tu crois !!!! héhéhé !!!!! Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabby chez le Birman !!!   Tabby chez le Birman !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:10

Il me semble qu'une des principales lignées de birmans tabby vient d' Allemagne...de "Las Perlas Sin Cepetto" ( issu d'un gros mâle blue australien Sarika Ch'en Chih Mai et d'une femelle persanne Chinchilla Neiti qui eurent des chatons hybrides silver shaded dont Las Perlas-Sin Undine qui fut mariée à Sofie's Aristocat, un birman blue danois et ainsi vint au monde "Las Perlas Sin Cepetto").
Ce chat a eu une grosse descendance de tabby dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabby chez le Birman !!!   Tabby chez le Birman !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:56

Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Ezra+1+an+3mois++et+3+jours

Ezra seal tabby point


Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Fever+9+semaines

Fever de la Stégresa bébé d' Ezra quand il avait 9 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabby chez le Birman !!!   Tabby chez le Birman !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabby chez le Birman !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden chez le Birman
» Chatons chez Tabby Dream
» Nouvelle birman chez Helia
» Divine Idylle du Nan Tchao
» le tabby chez le sib, devenir des rayures corporelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: