Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Grands du Rire sur FR3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Les Grands du Rire sur FR3 Empty
MessageSujet: Les Grands du Rire sur FR3   Les Grands du Rire sur FR3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:18

Quelqu'un regarde-t-il ou a-t-il vu aujourd'hui à 13h30 l'émission les Rois du Rire présentée par Yves Lecoq ? Et surtout l'intervention de Caroline Lanty, présidente de la SPA (qui vient de sortir un livre) ? Elle déconseille d'acheter un animal en animalerie pour le trafic que ça engendre et aussi les achats coups de coeur et les animaux offerts en cadeau. Cependant, elle dit qu'il faut se tourner en premier lieu vers les refuges et les SPA ça OK et d'éviter les petites annonces! Tout dépend de ce que l'on veut comme animal, de race ou pas, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les Grands du Rire sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands du Rire sur FR3   Les Grands du Rire sur FR3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:18

elle n'a pas tort, sur les petites annonces, le pourcentage de "n'importe quoi" est quand même très élevé...elle ne dit pas aux gens d'aller dans les élevages, mais le pense sûrement tout bas, en tant que présidente de la SPA, comment faire autrement, comment penser autrement que dire aux gens " venez adopter dans nos refuges !"...c'est pas possible...les gens sont de pire en pire de mentalité, ils veulent des chats à prix cassés, disent qu'ils n'ont pas les moyens, et quand on leur dit d'aller à la SPA, ou bien d'adopter un adulte retraité : ils disent : ah non, je veux connaître le passé de mon chat, ou encore , ah non je veux un chaton... c'est ça l'amour du chat, je dis bien l'Amour du Chat ? certainement pas... je plains sincèrement les bénévoles dans les refuges, je leur tire mon chapeau vraiment, d'autant qu'ils font comme nous, ils trient soigneusement les acquéreurs de leurs petits protégés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les Grands du Rire sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands du Rire sur FR3   Les Grands du Rire sur FR3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:17

Les Grands du Rire sur FR3 Hello3 smi15 normal comme dit pascale,il y a tellement de malheureux a la SPA,et tellement d arnaques dans les petits annonces,les gens vont au plus pres et ne s informent pas smi15 ,quand t ils s en rendent contre,souvent trop tard,leur betes malades ou mortes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les Grands du Rire sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands du Rire sur FR3   Les Grands du Rire sur FR3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:12

Kinette, je suis pas modo mais évite de remonter des vieux sujets pour dire un truc déjà dit ou parfois ne rien dire... A chaque fois on croit à un nouveau fil..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les Grands du Rire sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands du Rire sur FR3   Les Grands du Rire sur FR3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands du Rire sur FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounettes pour rire
» quand les chats nous font rire
» Dakira des Grands Saules
» sariola lixy
» Emyline des Grands Saules, chocolat point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: