Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alimentation chatte gestante

Aller en bas 
+5
clo85
Titia89
Laurence
Renée
spiban
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:34

Ma minette prend des RC kitten 36 pour le moment vu qu'elle a que 9 mois donc Laurence tu me conseillerais de garder les mm et seulement une semaine ou deux avant la mise bas de mettre des croquettes chatons mais pas avant?

Quand tu dis que les Queen sont pour les éleveurs, un affixe suffit? Si oui tu t'adresses où pour les avoir?
C'est pas génant de donner à tes chattes des croquettes chattes gestantes toute l'année mm si elles font pas de bébés?

Désolée pour toutes ces questions mais je prend un max de renseignements car je me lance doucement dans l'élevage amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:36

J'ai oublié de te demander Laurence et pour les bébés tu leur donnes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:44

Oui tu pourras ajouter les Kitten36 1 à 2 semaines max avant la mise-bas à la nourriture habituelle de ta minette quand sera venu le moment.

Non ce n'est pas gênant de leur donner des Queen toute l'année. Mes louloutes les supportent très bien et ne sont pas des ventre sur pattes :) Et puis je les mélange à d'autres croquettes Adultes.

Pour les bébés, au moment du sevrage, BabyCat 34 jusqu'à leur départ.

Il faut signer une convention chez RC. Tu contactes le commercial de ta région et tu vois avec lui quelles sont les conditions (quantité minimale de croquettes et poids total de la livraison, livraison chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:00

Bonjour Laurence,

Merci énormément pour toutes ces infos qui me font bien avancer déjà dans les questionnements de l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:02

Juste une autre petite chose j'aurai cru en fait que pour une chatte gesttante il aurait fallu lui donner des croquettes comme kitten36 plus tot dans sa gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:08

Non. Si tu donnes des croquettes chatons dès le début ou tôt dans la gestation de la chatte, elle risque d'avoir des chatons énormes qui ne passeront pas naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:14

Merci beaucoup pour cette autre explication je comprend mieux.

Merci beaucoup Laurence de prendre le temps de bien m'expliquer. Beaucoup de choses à apprendre quand on débute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation chatte gestante   Alimentation chatte gestante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation chatte gestante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chatte gestante et male envie de calins
» Chatte gestante et nausées
» Shampooing sec sur chatte gestante ?
» Mamelles chez la chatte gestante
» Gestante ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: