Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dolce Vita de l'ange Mumiah

Aller en bas 
+10
hesperides
Kryzy
Titia89
malili
VIRTUOSE
chaouan
Ep-one
nathay
Abyssinie
Anne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:36

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 992130 pour ta jolie tortie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:23

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Miaow1 Merci les filles cette petite tortie est vraiment jolie et j'adore son petit caractère.....elle marche comme une princesse en dandinant son petit train arrière et se retourne en lançant une oeillade du style : tu as vue comme je suis belle? trop marrante !!

Elle a aussi une très belle queue en panache et elle en joue comme mon truc en plume , plume de zoiseaux de zanimaux....etc....! elle paye !!

Par contre difficile de la prendre en photo mais je vais essayer une fois de la prendre quand elle marche....vous verrez son air fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:22

Je n'avais pas vu le fil !!!! comme elle est BELLE !!!! je l'avais déjà admirée sur ton site !!! j'aime tant sa rondeur, son front magnifique avec ses jolies oreilles si bien placées et son expression.... Angélique !!!.... sa morphologie est superbe et sa couleur si harmonieuse !!!!! toutes mes félicitations Brigitte pour cette magnique chatte !!!!! Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:41

Eh ben 4.260 kg, quel gabarit!

Encore une convertie au tortie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:44

Non je ne suis pas une convertie, tu sais Virginie, qui a de si jolis chats aussi Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Smile2 j'ai toujours adoré le red et le tortie...je ne peux pas tout avoir chez moi....j'aime beaucoup aussi ton mâle chocolat ( et pourtant le chocolat est la couleur que j'aime le moins avec le blue )...mais lui, ne pas l'aimer...c'est impossible... et ta belle tortie ( ton avatar ), elle est merveilleuse aussi...aussi, je pense qu'avant la couleur, quand le chat est BEAU, il n'y a rien à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:27

Merci pour les compliments, je rougis!

Il est clair que quand un chat est beau, peu importe sa couleur, il est beau, point... D'ailleurs, le bleu et le seal sont les couleurs que j'affectionne le moins, ainsi que le tabby en général, et ça ne m'a pas empêché de marier ma Bonnie à un seal et ma Calamity à un chocolat tabby l'an dernier! Mais il y a tellement de gens qui ont des préjugés sur les torties... Et pourtant, combien de fois n'ai-je pas entendu "d'habitude, je ne suis pas tortie, mais là!!!"
Elles ont ce petit quelque chose en plus, je trouve, qui fait qu'elles sont toutes si spéciales! Aussi, je reste une inconditionnelle du tortie, et me réserve les couleurs unies pour les matous! En croisant les doigts très fort pour que ma tortie naisse chez moi un jour!


Dernière édition par Broadview le Ven 19 Fév 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:57

Et bien je te le souhaite de tout coeur, tu as tout en main pour en faire naître de très belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:33

J'aime beaucoup le masque de ta Dolce Vita Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:47

elle a une jolie bouille à bisous, elle te regarde vraiment avec adoration, c'est trognon !!!! Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:16

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Miaow1 Merci Virginie et Pascale pour vos commentaires sympa, effectivement moi je disais jamais de tortie et hop suis allée chez Nicole pour chercher mon chocolat et mon regard est tombé sur cette petite tortie et j'ai eu le coup de foudre.....!
Je ne l'ai jamais regretté !!

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 1710
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:12

émeraude a écrit:
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Miaow1 Merci Virginie et Pascale pour vos commentaires sympa, effectivement moi je disais jamais de tortie et hop suis allée chez Nicole pour chercher mon chocolat et mon regard est tombé sur cette petite tortie et j'ai eu le coup de foudre.....!
Je ne l'ai jamais regretté !!

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 1710

elle a de TRES BEAUX CHATS !!! c'est une personne vraiment profondément gentille déjà, et qui en plus adore ses chats, elle les couve !!!!....moi c'est vraiment l'image que j'ai d'elle...alors je comprends bien tes sentiments...et quelle jolie chatte ma foi !!! Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:09

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Chatfleu Merci Danielle et Pascale alors cette fois c'est à moi de rougir pour tes compliments Pascale et dailleurs je pourrai te les retourner car tu m'as acueillie avec gentillesse et simplicité et je n'oublierai jamais tes conseils concernant l'alimentation pour moi maintenant c'est primordial après les câlins bien sûr!!
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:33

Ah oui c'est primordial, l'alimentation fait au moins 50% de la réussite en élevage !!!....que les ennuis que j'ai eus servent à d'autre, si ça peut aider, et bien ça me fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:35

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio Voici les toutes dernières photos de Dolce vita :
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 01910
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 02210
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 02110
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 02310
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:05

qu'est-ce que je l'aime !!!!! Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio
en plus qu'elle est BELLE !!!! quelle adorable bouille à bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:41

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Couple_c Merci Pascale cela me fait plaisir car à part sa 1ère expo Fife à Genève elle ne plaisait pas trop et depuis quelque temps elle remporte beaucoup de succès, mais vraiment elle a un caractère particulier et je l'aime cette puce !
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:39

J'adore ce type de birman, son placement d'oreille, sa jolie bouille bien large et sa morphologie bien costaude...ça ne m'étonne pas qu'elle marche bien en expo, plus jeune elle a peut-être eu un âge ingrat...mais là elle est en pleine maturité hein !!!!! elle a eu des bébés en plus donc ça joue sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:46

C'est vrai qu'elle est belle .... Moi y a pas photo j'aime les torties , et cela depuis toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:56

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Miaow1 Merci pour elle Pascale et Fabien Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:06

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:39

Merci pour elle Zabou Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:14

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Herz Qu'elle est mimi ! Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:55

[quote="émeraude"]Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Hello3 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de post pour ma mimi jolie dixit la famille ou mimi police en digne tortie qu'elle est :

Alors je vous la présente elle a 20 mois car elle est née le 21 avril 2008
Ses parents : le père *CH. EUR. Lineasustets apricot mangold Red point
la mère Britany du Mas de Copelia seal tortie tabby point

1ère photo chez son éleveuse Nicole :
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 04211

Une bouille a en faire craquer plus d'un vous ne trouvez pas ????
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 3110

Là j'ai 10 mois je commence à m'arrondir un peu et mes couleurs se placent...Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Portae10

cet été au mois d'aout ou elle a eu sa 1ère portée voir chatons birmans (les BB de dolce vita et don giovanni)Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Dsc_0211
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Dsc_0111
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Chats_22

et voilà la dernière après le retour de l'expo de Besançon Bravo mimi jolie tu commence à les collectionner après montreux ou Mlle a remporté le BIS elle a un beau BIV et son titre de Chamionne internationale Bravo mimi jolie!!!!Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 2[/quote

le portrait craché de la maman de Cana'Bis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:27

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Hello3 vanille et on peut la voir ou la maman de D'Canabis ??

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:08

ben heu !! chez sa maman hein .... lol
Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 M3306-10 désolée, je n'ai pas d'autres photos de B'Kinabalu Du Rôyôm Sônghiô, elle a bien grandit depuis, cette photo date d'avant son départ du Rôyôm de Panam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Contenu sponsorisé





Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolce Vita de l'ange Mumiah   Dolce Vita de l'ange Mumiah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Vita de l'ange Mumiah
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......
» Dolce Vita du Bois de la Chartreuse
» Dolce Vita du Sacré Roi
» Les chatons de Don Giovanni et Dolce vita de l'ange Mumiah:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: